Oui mais n'oublie pas de lui demander de t'inscrire avec ton compte email et un mot de passe afin que tu puisse donner les référence au conjoint français pour kil se connecte sur TLS et kil remplisse les info nécessaires au formulaire de demande en ligne..
Moi je me suis inscrite j'ai pas eu ce genre de question
6°Durée prévue du séjour sur le territoire de la France
7°Moyens de subsistance ( par chéque/carte 2crédit/ autre,,,etc )
9°Avez-vous déjà eu vos empreintes digitales collectées aux fins de présenter une demande de visa Schengen?
et je pense que tu as choisi un type de visa d'un conjoint qui a une nationalité européenne et non française??
vérifie bien
Algeriennedu16 Salem alikoume, sa fait plaisir de prendre des nouvelles, wallah toujours rien, inchallah le 3 avril sa fera 4 mois, je vais leur envoyer un courrier en recommander savoir ou s'en en ai, car les mails et les appels je sais que sa sert a rien lol et vous des nouvelles?
Slt Algeriennedu16
merciiiiiiiiiiiiiii bcp pour tes repenses,,,, non je ne suis pas sur ke c'est pour un visa long séjour,, je suis dégoutée,,, heureusement g pas pris de Rdv,, jété tellement stressée ke je suis déconnecté directe,,,,, dis moi Algeriennedu16 comment faire pour prendre RDV visa long séjour ???