Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 144

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de Sania_sa
Le 22/03/2014 é 10h28
Je suis du 15 octobre Anya et toi?
Réponse de mimimass
Le 22/03/2014 é 20h39
Slt sania_sa on est de la meme date, moi aussi dossier enregistré 15/10/2013?? Depuis aucune nouvelle, jspr pr bientot
Réponse de - Anya
Le 22/03/2014 é 20h59
Je suis du 14 novembre j'en suis a 4 mois et 2 semaine à peu près, le temps est long subhann'Allah
Référence(s) :
-Anya
Réponse de lounes2013
Le 23/03/2014 é 09h31
Bonjour mes amis, je ne sais pas est ce qu'il y'a parmi vous une personne qui a déposé une demande de visa longe séjour pour avoir une idée sur délai de traitement de la demande de visa long séjour?
Réponse de Vectra26
Le 23/03/2014 é 10h15
Salem Alikoume tout le monde, j'ai une question à posé concernant les demande de visa sur TLS. Si par exemple je prend un rendez vous aujourd'hui pour dans 3 mois ( je met comme date de départ moins de 90 jours exprès) et que j'obtient mon visa, j'ai combien de temps pour quitté le territoire algérien ? Baraqu'Allah ou fikoum .
Réponse de Algeriennedu16
Le 23/03/2014 é 10h48
Vectra normalement tu quitte qd tu veu tubes sur ton territoire t'es algerien quoi et puis visa long séjour c eet plus que 3 mois donc tu quitte qd tu veu
Réponse de Vectra26
Le 23/03/2014 é 11h05
Algeriennedu16 Baraqu'allah ou fik, pis toi alors toujours pas de nouvelles de nantes?
Réponse de Algeriennedu16
Le 23/03/2014 é 11h07
Rien samedi prochain jv faire 4mois mais rien du tout :/ et de ton coté ?
Réponse de Vectra26
Le 23/03/2014 é 11h13
Moi dans 2 semaines je vais 4 mois et toujours rien !!!!!
Réponse de Algeriennedu16
Le 23/03/2014 é 11h15
Pff c est nul walah je commence a perdre patience pttr au bout de 4mois et demi je demande a mon mari de leur envoyé un premier mail on en a jamais envoyé
Réponse de Vectra26
Le 23/03/2014 é 11h30
Algeriennedu16 sa sert a rien. C'est des messages automatique. Les appeler c'est pareil. Une personne sur le forum les avais appeler et il lui on dit y'a rien alors qu'elle étais transcrite depuis 1 semaine je crois !!!!!!!!!!
Référence(s) :
Algeriennedu16
Réponse de Algeriennedu16
Le 23/03/2014 é 11h37
Oui j ai lu, t'as raison ça sert a rien, bref on a qu'a continué a patienté on verra d ici là
Réponse de - Anya
Le 23/03/2014 é 12h54
As salam alykoum Vectra et Algériennedu16 alors Vectra oui tu quitte le territoire quand tu veux j'ai une copine son mari est venu genre 2 mois après avoir eu son visa . Moi je suis à 4 moi et demain bientôt 5 in sha Allah j'ai pris rdv enfin mon mari qui est en Algérie a pris un rdv pour Juin et in sha Allah tout sera près en temps et en heure. Oui c'est long je perd patience aussi on est tous dans le même cas mais in sha Allah sa va aller vite ..
Référence(s) :
-Anya
Réponse de - Anya
Le 23/03/2014 é 12h55
Je serai à 5mois dans un peu plus de 2 semaines *
Référence(s) :
-Anya
Réponse de Algeriennedu16
Le 24/03/2014 é 03h00
Anya tu es de quel mois !?
Réponse anonyme
Le 24/03/2014 é 08h35
Algériennedu16 je suis du 14 novembre et toi ?
Référence(s) :
-Anya
Réponse de anemara
Le 24/03/2014 é 10h17
Anya moi de 10 nevombre et hier j ai pris un rendez pour le visa 10juin
Réponse de Sania_sa
Le 24/03/2014 é 10h41
Salam alaykoum Vectra on m'a dit que tu as 3 mois pour quitter le territoire algerien ou si c'est un visa de 6 mois tu as 6 mois et que y'a ecrit sur le visa la date limite apres Allahu alem c'est ce qu'on m'a dit je vais me renseigner inshallah
Réponse de Vectra26
Le 24/03/2014 é 11h16
Sania_sa Barqu'Allah ou fik. Moi on m'a dit 3 ou 6 mois mais l'un ou l'autre me convient je comptais anticipé de 2 mois maxi je pense. J'espere avoir mon livret avant le mois de juillet !!! Car faut pas oublier que quand tu es transcrit tu attend facile 10 jours pour recevoir ton livret de famille et qu'il faut compter 5 jours pour l'envoie au bled des papiers !!! Qu'Allah nous facilite la tache amine
Référence(s) :
Sania_sa
Réponse de - Anya
Le 24/03/2014 é 11h55
Anemara moi j'ai pris pour le 12 Juin. Jespere que ce sera bon et que tout sera près en temps et en heure !!! In sha Allah on en voie la fin avec Nantes. Mais tu as des nouvelles de Nantes Anemara ?
Référence(s) :
-Anya