Bonjour mes amis, je ne sais pas est ce qu'il y'a parmi vous une personne qui a déposé une demande de visa longe séjour pour avoir une idée sur délai de traitement de la demande de visa long séjour?
Salem Alikoume tout le monde, j'ai une question à posé concernant les demande de visa sur TLS. Si par exemple je prend un rendez vous aujourd'hui pour dans 3 mois ( je met comme date de départ moins de 90 jours exprès) et que j'obtient mon visa, j'ai combien de temps pour quitté le territoire algérien ? Baraqu'Allah ou fikoum .
Vectra normalement tu quitte qd tu veu tubes sur ton territoire t'es algerien quoi et puis visa long séjour c eet plus que 3 mois donc tu quitte qd tu veu
Pff c est nul walah je commence a perdre patience pttr au bout de 4mois et demi je demande a mon mari de leur envoyé un premier mail on en a jamais envoyé
Algeriennedu16 sa sert a rien. C'est des messages automatique. Les appeler c'est pareil. Une personne sur le forum les avais appeler et il lui on dit y'a rien alors qu'elle étais transcrite depuis 1 semaine je crois !!!!!!!!!!
As salam alykoum Vectra et Algériennedu16 alors Vectra oui tu quitte le territoire quand tu veux j'ai une copine son mari est venu genre 2 mois après avoir eu son visa . Moi je suis à 4 moi et demain bientôt 5 in sha Allah j'ai pris rdv enfin mon mari qui est en Algérie a pris un rdv pour Juin et in sha Allah tout sera près en temps et en heure. Oui c'est long je perd patience aussi on est tous dans le même cas mais in sha Allah sa va aller vite ..
Salam alaykoum
Vectra on m'a dit que tu as 3 mois pour quitter le territoire algerien ou si c'est un visa de 6 mois tu as 6 mois et que y'a ecrit sur le visa la date limite apres Allahu alem c'est ce qu'on m'a dit
je vais me renseigner inshallah
Sania_sa Barqu'Allah ou fik. Moi on m'a dit 3 ou 6 mois mais l'un ou l'autre me convient je comptais anticipé de 2 mois maxi je pense. J'espere avoir mon livret avant le mois de juillet !!! Car faut pas oublier que quand tu es transcrit tu attend facile 10 jours pour recevoir ton livret de famille et qu'il faut compter 5 jours pour l'envoie au bled des papiers !!! Qu'Allah nous facilite la tache amine
Anemara moi j'ai pris pour le 12 Juin. Jespere que ce sera bon et que tout sera près en temps et en heure !!! In sha Allah on en voie la fin avec Nantes. Mais tu as des nouvelles de Nantes Anemara ?