Désolé à tous j'ai pas pu lire tout vos message depuis hier; mais je remercie tout le monde pour votre soutient, je vous souhaite tous d'arriver a votre but finale. Inchallah reir pour tout le monde. Maintenant y reste l'épreuve visa inchallah
Rappelle de mon parcours :
Marié le 11/11/2013 à ORAN
Dossier envoyer le 27/11/2013
Dossier enregistré le 03/12/2013
Transcrit le 03/06/2013
Courrier reçu le 21/06/2013
Numéro de dossier : DOS ORAN 2013/T/4395
Ni audition ni complément de dossier.
Bon courage à ceux qui attende encore !!!
Mais tu la u ta transcription le 03JUIN, moi je compte 03JAN au 03Fevrier 1 et ainsi de suite,et du 03 MAI au 03 juin ce la fait 5. enfin l'isentiel ke inchalah le visa mabrouk Vectra
Salam alikoum,voila j'aimerais avoir vos conseils svp
Je me suis mariée le 23 decembre 2013 et j'ai envoyé ma demande de retranscription a nantes le 5 fevrier 2014 et j'ai recu l'AR le 15 fevrier.
Jusque là tout va bien,sauf que je viens de recevoir un courrier mi juin me disant qu il faut que je leur envoi une copie integrale originale lisible de mon acte de mariage,j'aimerais savoir si ca retarde ou non la procedure? j'ai essayé de les contacter mais en vain!! De plus je suis enceinte de jumeaux dont la naissance est prévue pour septembre et je n'ose meme pas imaginer que mon mari ne soit pas a mes cotés!!
Est ce que quelqu'un connaîtrait un recours étant donné ma situation ( vis a vis de ma grossesse)
Merci pour vos reponses
Anonyme Salem alikoum, d'après ce que j'ai lu a droite et gauche, le faite que tu soit enceinte ne vas pas faire que sa va aller plus vite. Et les demande de document ne ralentisse pas les dossier d'après ce que j'ai lu sur d'autre forum.