670 224
questions
1 488 306
réponses
1 460 075
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 198

Question anonyme le 19/01/2013 à 20h55
Dernière réponse le 16/03/2018 à 03h26
[ ! ]
Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse anonyme
Le 23/06/2014 é 10h52
[ ! ]
Merci beaucoup pour ta reponse Vectra26 OUf ca me soulage que la demande de document ne retarde pas le dossier,j'avais tellement peur! Don il n'y a aucun moyen de faire bouger les choses hormis le fait que je sois enceinte?
Répondre
Réponse de Vectra26
Le 23/06/2014 é 11h39
[ ! ]
Anonyme ya aucun moyen de faire bouger les choses, j'avais lu sur des forums y'en a même qui on pris des avocat et sa n'a rien changer. c'est en moyenne 6 mois ! voir plus des fois. Moi sa mis 6 mois ! mais si tu veux mon avis tu as que a attendre. Allah yatek sabr.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2014 é 12h00
[ ! ]
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de me repondre rani sabra hata i faraj rabbi nchallah
Répondre
Réponse de Vectra26
Le 23/06/2014 é 12h01
[ ! ]
Anonyme Allah y sehel. Je te souhaite bonne chance et bon courage
Répondre
Réponse de Algeriennedu16
Le 23/06/2014 é 12h52
[ ! ]
MomohAlger haya vite transcrit toi looool j arrete pas de prié pour toi walah genre t es un bouchon pour ceux d'Alger qd tu sera transcrit je saurais que sa bouge pour nous loool
Référence(s) :
MomohAlger
Répondre
Réponse de ami24
Le 23/06/2014 é 13h51
[ ! ]
Annonyme t'inquiéte demande d'un autre acte de mariage ne ralenti pas au contraire tu dois étré contente ils ont jeté un coup d'oeil a ton dossier, donc cé bon signe mais il faut leur envoyé l'acte le plus tot possible
Référence(s) :
annonyme
Répondre
Réponse de Algeriennedu16
Le 23/06/2014 é 14h52
[ ! ]
Ahhhhhhhhhh el hamdoulileh yaaaa rabiiiiii hamdoulaaaah mon mari a appelé on est transcrit mais c pas validé. L acte et le livret son pret. Mais reste plus qu a metre le cacher officiel dessus et a le relire pour pas qu il y ai d erreur. Une fois que le bureau competent l aura fait.alors ils envoi un courrier a mon mari elle lui a di d ici 2 ou 3 semaines incha allah c vrai
Référence(s) :
MomOh Alger appel Nantes t es transcrit sur incha allah
Répondre
Réponse de ami24
Le 23/06/2014 é 15h10
[ ! ]
Wellah chui contente pour toi algeriennedu16 moumouhalger a disparu, aucun signe de vie
Référence(s) :
algeriennedu16, moumouhalger
Répondre
Réponse de momohalger
Le 24/06/2014 é 02h59
[ ! ]
Je suis transcrit haaaaamdullahhh j'en d'arriver chez moi El hammdulah je suis content mais j'ai reçu le courrier aujourd'hui mais il est date du 2 juin enfin bref l'essentiel c bon
Répondre
Réponse de Algeriennedu16
Le 24/06/2014 é 03h01
[ ! ]
Ahhhhh je t avais diiiiiiis que des bonne nouvelle aujourd huinel hamdoulaaaah heureuse pour toi
Répondre
Réponse de momohalger
Le 24/06/2014 é 03h01
[ ! ]
Aya algérienne du 16 l'ahkouba lik inchallah
Répondre
Réponse de Algeriennedu16
Le 24/06/2014 é 03h04
[ ! ]
Momoh mon mari a aplé lol on est transcrit eĺhamdoulaaaah et elle lui a di d ici 2 a 3 qemaine vous allé recevoir la lettre
Répondre
Réponse de momohalger
Le 24/06/2014 é 03h05
[ ! ]
Merci ma soeur aller plus que le livret en plus meskin vectra il m'a envoyé un message ce matin j'étais au boulot pouvais pas savoir je lui dit que j'ai rien enfin hamdullah
Répondre
Réponse de momohalger
Le 24/06/2014 é 03h07
[ ! ]
Les 2 à 3 semaine c pour qu'on prennent le livret de famille et l'acte de mariage
Répondre
Réponse de Algeriennedu16
Le 24/06/2014 é 03h08
[ ! ]
Non aprés la lettre tu n att pas bcp une semaine voir mm pas une a reçu la lettre deux jours apré elle a reçu son livret
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 08h41
[ ! ]
Bonjour tous le monde, Algériennedu16 c cool Bsahtek depuis le temps que t'attend :/ En tous cas sa va être les semaines les plus longue de ta vie moi aussi je suis transcrite j'attend le livret sa f déjà 1 semaine on dirais sa f 1 mois que j'attend :/... Rabi ysabarna nchallah
Référence(s) :
SosoCh
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 10h55
[ ! ]
Bonjour rtt le monde mabrouk sosoch de puis quand tu était transcrite rappel nous de ton parcours stp que du bonheur ma soeur Halima
Référence(s) :
Sosoch
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 11h01
[ ! ]
Mabrouuuuuuk momohalger que du bonheur Inchallah enfiiin tu as attendu Bcp de temps et hamdoullah tt est passé Halima
Référence(s) :
Momohalger
Répondre
Réponse de reda131
Le 24/06/2014 é 12h47
[ ! ]
Félicitation a tous ceux qui ont la transcription de faite bonne chance pour la suite
Répondre
Réponse de momohalger
Le 24/06/2014 é 14h28
[ ! ]
Merci à toutes et à tous l'ahkouba li mazalou
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.414