Merci beaucoup pour ta reponse Vectra26
OUf ca me soulage que la demande de document ne retarde pas le dossier,j'avais tellement peur!
Don il n'y a aucun moyen de faire bouger les choses hormis le fait que je sois enceinte?
Anonyme ya aucun moyen de faire bouger les choses, j'avais lu sur des forums y'en a même qui on pris des avocat et sa n'a rien changer. c'est en moyenne 6 mois ! voir plus des fois. Moi sa mis 6 mois ! mais si tu veux mon avis tu as que a attendre. Allah yatek sabr.
MomohAlger haya vite transcrit toi looool j arrete pas de prié pour toi walah genre t es un bouchon pour ceux d'Alger qd tu sera transcrit je saurais que sa bouge pour nous loool
Annonyme t'inquiéte demande d'un autre acte de mariage ne ralenti pas
au contraire tu dois étré contente ils ont jeté un coup d'oeil a ton dossier,
donc cé bon signe mais il faut leur envoyé l'acte le plus tot possible
Ahhhhhhhhhh el hamdoulileh yaaaa rabiiiiii hamdoulaaaah mon mari a appelé on est transcrit mais c pas validé. L acte et le livret son pret. Mais reste plus qu a metre le cacher officiel dessus et a le relire pour pas qu il y ai d erreur. Une fois que le bureau competent l aura fait.alors ils envoi un courrier a mon mari elle lui a di d ici 2 ou 3 semaines incha allah c vrai
Référence(s) :
MomOh Alger appel Nantes t es transcrit sur incha allah
Je suis transcrit haaaaamdullahhh j'en d'arriver chez moi El hammdulah je suis content mais j'ai reçu le courrier aujourd'hui mais il est date du 2 juin enfin bref l'essentiel c bon
Merci ma soeur aller plus que le livret en plus meskin vectra il m'a envoyé un message ce matin j'étais au boulot pouvais pas savoir je lui dit que j'ai rien enfin hamdullah
Bonjour tous le monde,
Algériennedu16 c cool Bsahtek depuis le temps que t'attend :/
En tous cas sa va être les semaines les plus longue de ta vie moi aussi je suis transcrite j'attend le livret sa f déjà 1 semaine on dirais sa f 1 mois que j'attend :/... Rabi ysabarna nchallah