Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 198

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse anonyme
Le 23/06/2014 é 10h52
Merci beaucoup pour ta reponse Vectra26 OUf ca me soulage que la demande de document ne retarde pas le dossier,j'avais tellement peur! Don il n'y a aucun moyen de faire bouger les choses hormis le fait que je sois enceinte?
Réponse de Vectra26
Le 23/06/2014 é 11h39
Anonyme ya aucun moyen de faire bouger les choses, j'avais lu sur des forums y'en a même qui on pris des avocat et sa n'a rien changer. c'est en moyenne 6 mois ! voir plus des fois. Moi sa mis 6 mois ! mais si tu veux mon avis tu as que a attendre. Allah yatek sabr.
Réponse anonyme
Le 23/06/2014 é 12h00
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de me repondre rani sabra hata i faraj rabbi nchallah
Réponse de Vectra26
Le 23/06/2014 é 12h01
Anonyme Allah y sehel. Je te souhaite bonne chance et bon courage
Réponse de Algeriennedu16
Le 23/06/2014 é 12h52
MomohAlger haya vite transcrit toi looool j arrete pas de prié pour toi walah genre t es un bouchon pour ceux d'Alger qd tu sera transcrit je saurais que sa bouge pour nous loool
Référence(s) :
MomohAlger
Réponse de ami24
Le 23/06/2014 é 13h51
Annonyme t'inquiéte demande d'un autre acte de mariage ne ralenti pas au contraire tu dois étré contente ils ont jeté un coup d'oeil a ton dossier, donc cé bon signe mais il faut leur envoyé l'acte le plus tot possible
Référence(s) :
annonyme
Réponse de Algeriennedu16
Le 23/06/2014 é 14h52
Ahhhhhhhhhh el hamdoulileh yaaaa rabiiiiii hamdoulaaaah mon mari a appelé on est transcrit mais c pas validé. L acte et le livret son pret. Mais reste plus qu a metre le cacher officiel dessus et a le relire pour pas qu il y ai d erreur. Une fois que le bureau competent l aura fait.alors ils envoi un courrier a mon mari elle lui a di d ici 2 ou 3 semaines incha allah c vrai
Référence(s) :
MomOh Alger appel Nantes t es transcrit sur incha allah
Réponse de ami24
Le 23/06/2014 é 15h10
Wellah chui contente pour toi algeriennedu16 moumouhalger a disparu, aucun signe de vie
Référence(s) :
algeriennedu16, moumouhalger
Réponse de momohalger
Le 24/06/2014 é 02h59
Je suis transcrit haaaaamdullahhh j'en d'arriver chez moi El hammdulah je suis content mais j'ai reçu le courrier aujourd'hui mais il est date du 2 juin enfin bref l'essentiel c bon
Réponse de Algeriennedu16
Le 24/06/2014 é 03h01
Ahhhhh je t avais diiiiiiis que des bonne nouvelle aujourd huinel hamdoulaaaah heureuse pour toi
Réponse de momohalger
Le 24/06/2014 é 03h01
Aya algérienne du 16 l'ahkouba lik inchallah
Réponse de Algeriennedu16
Le 24/06/2014 é 03h04
Momoh mon mari a aplé lol on est transcrit eĺhamdoulaaaah et elle lui a di d ici 2 a 3 qemaine vous allé recevoir la lettre
Réponse de momohalger
Le 24/06/2014 é 03h05
Merci ma soeur aller plus que le livret en plus meskin vectra il m'a envoyé un message ce matin j'étais au boulot pouvais pas savoir je lui dit que j'ai rien enfin hamdullah
Réponse de momohalger
Le 24/06/2014 é 03h07
Les 2 à 3 semaine c pour qu'on prennent le livret de famille et l'acte de mariage
Réponse de Algeriennedu16
Le 24/06/2014 é 03h08
Non aprés la lettre tu n att pas bcp une semaine voir mm pas une a reçu la lettre deux jours apré elle a reçu son livret
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 08h41
Bonjour tous le monde, Algériennedu16 c cool Bsahtek depuis le temps que t'attend :/ En tous cas sa va être les semaines les plus longue de ta vie moi aussi je suis transcrite j'attend le livret sa f déjà 1 semaine on dirais sa f 1 mois que j'attend :/... Rabi ysabarna nchallah
Référence(s) :
SosoCh
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 10h55
Bonjour rtt le monde mabrouk sosoch de puis quand tu était transcrite rappel nous de ton parcours stp que du bonheur ma soeur Halima
Référence(s) :
Sosoch
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 11h01
Mabrouuuuuuk momohalger que du bonheur Inchallah enfiiin tu as attendu Bcp de temps et hamdoullah tt est passé Halima
Référence(s) :
Momohalger
Réponse de reda131
Le 24/06/2014 é 12h47
Félicitation a tous ceux qui ont la transcription de faite bonne chance pour la suite
Réponse de momohalger
Le 24/06/2014 é 14h28
Merci à toutes et à tous l'ahkouba li mazalou