Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 200

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 17h55
Bonjour tous le monde, Je suis très enervé ! En effet Nantes ma envoyer un mail le 16/06 me disant que j'étais transcrite et que j'allais tous recevoir dans un delai de 3 a 4 semaines. Aujourd'hui j'appel pour savoir si l'envoie a été effectuer, j'ai une femme a l'appareil qui ne comprend pas ma demande bref donc je raccroché je rappel je tombe que un monsieur qui me dit que je suis transcrite depuis le 18/06 donc la je me rend compte que leur email était bidon ! Bref et je demande ou en est mon dossier il me dit que je suis transcrite mais que l'impression n'est pas encore faite que le livret est prêt mais pas les actes il attend un retour de mairie (je ne comprend pas pk) puisque je suis transcrite sayais ! Quelqu'un a deja eu cette réponse ? Ou si vous avez deja vécus un truc identique ? Merci
Référence(s) :
SosoCh
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 17h57
Slt ami24 oui j ai appelé nantes plusieurs fois mai toujours la famme ma dit pas encore la transcription. welah fatigué pour cette mâle transcription.
Référence(s) :
kwissy
Réponse de -NABIL-
Le 27/06/2014 é 18h02
Pour sosoch, le telephone sa sert a rien c l'email qui compte, donc attend ta transcrip trankil, promis c l'email qui compte -NABIL
Référence(s) :
sosoCh
Réponse de youcef1985
Le 27/06/2014 é 18h40
Ami24 je suis de 05/12/2013 et pas novelle
Référence(s) :
wafa2014
Réponse de ami24
Le 27/06/2014 é 18h55
Wafa2014 tu dépond de quel consulat moi d'alger si tu as des nouvel metez nous au courent
Référence(s) :
wafa2014
Réponse de ami24
Le 27/06/2014 é 18h58
Kwissy, wafa2014 a mon avis nante na pas encore prossédé au dossier de mois de décembre consulat d'alger, quand mon marie a appelé la dame lui a dis quon a pris des vacance mois de maie cé pour ca il sont en retard enfin moi aussi j ss pas encore transcrite just pour rappel j ss du 09 décembre consulat d'alger é toujour rien pour le moment
Référence(s) :
kwissy, wafa2014
Réponse de Algeriennedu16
Le 27/06/2014 é 18h59
C'est pour ça je veux croire ni leur mail ni rien tant qu'on a pas reçu la lettre pour moi on est pas transcrit
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 21h06
Ta raison algériennedu16, moi aussi j'y crois plus et franchement il m'ont trop enervé bref j'attend encore leur foutu lettre !!!!! Et toi tu la reçus ? Et ta la date exact de ta transcription ?
Référence(s) :
SosoCH
Réponse de Algeriennedu16
Le 27/06/2014 é 21h35
On a ren reçu et la date on sait pas
Réponse de youcef1985
Le 27/06/2014 é 23h04
Ami 24 je depond consulat dalger jai envoyer mon dossier le 30/11/2013 enregestrer le 05/12/2013 email le 16/05/2014 en cours a pres jai pas des novelle mon dossier dos alger t74xx
Référence(s) :
wafa2014
Réponse de ami24
Le 27/06/2014 é 23h24
Wafa2014 quand yaura tu aura du nouveau metez nous au courent ca r j ss dériére toi moi chui du 09 décembre alger t76 merci
Référence(s) :
wafa2014
Réponse anonyme
Le 28/06/2014 é 13h58
Bonjour les amis, J'ai reçus le courrier aujourd'hui enfin ! Hier j'ai appeler comme je vous ai dit mais les personne ne m'ont pas expliquer bref j'ai reçus le mail le 16 juin et sur la lettre que j'ai reçus aujourd'hui il est dater du 18 juin et je viens de le recevoir aujourd'hui 28 juin... Je suis trop heurese enfinnnn hmd hmd Algeriennedu16 il faut compter 15 jours pour recevoir le courier a partir du moment ou tu est transcrite. Maintenant j'attend 1 semaine et j'irai voir la mairie nchallah... Bon courage a tous Saha ramdhankom <3
Référence(s) :
SosoCh
Réponse de fathams
Le 28/06/2014 é 14h01
Sosoch mebrouk stp tu pe rapl tn parcours tu depend d quel consulat et le debut de jim de tn dossier si ca derrange pas mercii :)
Réponse de -NABIL-
Le 28/06/2014 é 14h14
Felicitation SosoCh, sa finis bien , jespere de meme pour le reste , saha ramdan pour tout le monde, chainez,chahi,myriam,vectra,algerienne du 16, Aalgerien,lilaD, enfin tout le monde sans exeption bonne journée et courage les amis -NABIL
Référence(s) :
FORUM
Réponse anonyme
Le 28/06/2014 é 16h16
Mabrouk sosoch et bon ramadan Halima
Référence(s) :
Sosoch
Réponse de youcef1985
Le 28/06/2014 é 19h08
Oui et ben je suis avaant toi ami 24 et jai depond consulat alger ajourdhui pas des novelle inchalah la semain prochen
Référence(s) :
wafa2014
Réponse de youcef1985
Le 28/06/2014 é 19h12
Felicitation sosoch lakouba lina et bon ramadan inchalah la semain prochen youra des novelle
Référence(s) :
wafa2014
Réponse de ami24
Le 28/06/2014 é 19h40
Sosoch mabrouk enfin rappel ton parcoure stp
Référence(s) :
sosoch
Réponse anonyme
Le 28/06/2014 é 20h59
Bonsoir tous le monde, Je me suis mariée le 25/09/13 J'ai envoyer mon dossier le 09/11/13 J'ai reçus l'accusé de réception (la lettre avec le numero de référence) le 16/11 J'ai reçus un mail le 16/06 me disons que j'ai été transcrite (d'après leur dire mais au final j'ai été transcrite pour des raisons administratif sûrement le 18/06) J'ai été transcrite le 18/06/14 J'ai reçus la lettre pour me confirmer la transcription le 28/06/14 Je dépend de annaba et mon numero de dossier commencé par T372*
Référence(s) :
SosoCh
Réponse de momohalger
Le 29/06/2014 é 00h05
Mobrouk sosoch thaniti hamdullah saha romdankoum inchallah algériene du 16 cette semaine c'est bon et tous et à toutes les autres que sa vienne vite. Petite question c'est quoi les justificatifs qu'ils demande au consulat pour la demande de visa