Bab el oued , akli et nassou bientot nchalah vos visa conjoint vous seront delivrer et vous commencer votre vie de couple ya rebi.
biskri il reste toi et moi ahmed et aussi nabil pour cette periode nchalah on l'aura tres bientot et on sera content pendant ces jours de l'aide nchalah ya rebi alamine
fleur de jour
Bonjour nina2115
mon conjoint a depose son dossier de visa le 09/07/2015 et la c montionner sur le compte tls que son dossier est entrain d'etre instruit.svp ma soeur vous avez attendez combien de temps apres qu'ils ont marque sa sur votre compte tls.
j'attends votre reponse s'il vous plait
J'ai envoyer mon dossier le 23/03/2015 mais avec ccam et j'ai recus l'email du btm me disnet que ma transcription a etait faite le 30/03/2015 et j'ai recuper mon livret de famille le 21/04/2015 de ma mairie de domicile.
khoya pour nante essaye de voir sur google peut etre tu trouvera mieux comment lzs contacte parce que moi avant de recevoir mon livret de famille j'aieesyer plusieures fois de les conta te par tele mais ils donnent p des information sur les dossier.
mais j'ai les contacte tjr a le numero que je vous ai donner 0033.....
Ya pas de quoi khoya moi et mon conjoint aussi on a passe par cette situation c pas facile.
anchallah je vous souhaite bon courage pour tout le monde.et anchallah tu peux les contacter si non vous pouvez les envoyer un email peut etre t'aura une reponse anchallah
Nabil on est ici pour te repondre et tes aider aussi au meme temp mais toi essaye de nous repondre tu as passé une audition ou ta femme ou non ?? Car c toi tu as passe une audition et ta femme non ca sert a rien du tt de les appeler jusqau quelle la passe . Fhamt a shaybi