670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 295

Question anonyme le 19/01/2013 à 20h55
Dernière réponse le 16/03/2018 à 03h26
[ ! ]
Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse anonyme
Le 15/07/2015 é 20h12
[ ! ]
Salam les amis wellah je suis contente que je sois le porte bonheur ça me fait plaisir mdrrr mais ce que je fasse c juste que je regarde l'experience de nos anciens amis donc apparament nantes fais bien son travail et le delai est de six mois .alors mon frere biskri donc puisque ton dossier ouvert le 30 janvier donc tu bientot pour toi nchalah ils t'ont dejas dit nchalah kheir ya rebi . NABIL reste calme et optimiste et fais beaucoup de douaa pour allah toi aussi tu es à la final parceque t 'es de 24 tas pas d'audition c comme moi , mon dossier ouvert le 6fevrier avec numero de dossier et depuis rien de nouveau j rien reçu ni pour audition ni complement de dossier mon dossier c sans ccm et je suis d'alger ne t'inquiette pas tu as envoyé ton acte qui anque donc dossier complet nchalah tu va pas tarder ya rebi j hate entendre les transcriptions de janvier pour me dire c bientot mois de fevrier mdrrr. tenez au courant et merci a nabil tu as animé le forum avnat ceté mort n,est ce pas les amis lol fleur de jour
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2015 é 20h16
[ ! ]
Nassou merci pour ta pensée pour nous nchalah bientot tu va nous partager nos joie ya rebi alamine . LES amis tellement je stresse je me dis defois peut etre nantes m' a envoyé un courrier et jn,'ai pas reçu faute de la poste etccc lol les amis ça peut arriver ????? JE SUIS DEVENUE FOLLE je pense a tout parceque j'ai rien reçu je m'inquiette Vous pensez quoi les amis ??? FLEUR DE JOUR
Répondre
Réponse de biskri19
Le 15/07/2015 é 20h24
[ ! ]
Moi fleur de jour wlh je pense pareil wlh des fois je me dit peut être acause de l'audition ils ne veulent pas peut êtres acause de notre age (moi 24/elle 18) wlh jai fait bcp de film lool
Répondre
Réponse de nabil316
Le 15/07/2015 é 21h06
[ ! ]
Je vois que on pense pareil merci fleur de jour wallah j arrete pas de faire les dooa c tt ce que j ai maintenant j esper on aura les livret cette semain nchallah
Répondre
Réponse de nabil316
Le 15/07/2015 é 21h19
[ ! ]
Mes amis si vous connaissez des cas de debut janvier tenez moi au courant peut etre sa me fait le morale mdrrr
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2015 é 22h05
[ ! ]
Yavait notre ami akli il eté du 5janvier eté trancrit la fin juin et sur d'autre forum j vu ceux d'eux 13 janvier sont aussi donc ça arrivé nchalah bientot pour nous . Nabil tu es le conjoint algerien ?? TA femme a appelé nantes ou elle a reçu des email ?? FLEUR DE JOUR
Répondre
Réponse de nabil316
Le 15/07/2015 é 22h19
[ ! ]
Oui je suis le conjoint algerien ma femme a fait un e.mail mais elle reçu juste une reoonse automatique dis moi akil a passé une audition et pour les 13/01 ils ont eu quand?
Répondre
Réponse de biskri19
Le 15/07/2015 é 22h22
[ ! ]
Inchallah ca va etre pour la fin du moi je croix pour ceux de janvier
Répondre
Réponse de nabil316
Le 15/07/2015 é 22h32
[ ! ]
Donnc nous de 24/01 peut etre cette semain? On fait le moral biskri lol
Répondre
Réponse de biskri19
Le 15/07/2015 é 22h47
[ ! ]
Inchallah ya rebi wlh c reçoit le livret cette semaine je te ramènerai des dates de biskra lool
Répondre
Réponse de nabil316
Le 15/07/2015 é 22h49
[ ! ]
Wowowow c le top j ai gouté deja machallah surtout j aime beaucoup les dates lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2015 é 23h09
[ ! ]
Nabil akli n,as pas fait audition pour ceux de 13janvier cété en juin toujous fleur de jour
Répondre
Réponse de biskri19
Le 15/07/2015 é 23h10
[ ! ]
C promis inchallah juste de que je reçois le mien
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2015 é 23h34
[ ! ]
C quoi ce piston biskri tout ces mois de solidarité tu as pensé a nabil que tu as connu juste hier mdrrr tu n,as pas pensé a nous ramener a nous des dates lol la je suis jalouse lol. mais non khoya nabil bsahtek la faute a si biskri lolol fleur de jour
Répondre
Réponse de biskri19
Le 15/07/2015 é 23h39
[ ! ]
Nnnnnn jamaiiis de la vie fleur de jour toi je tai laisse une palmier complete (a partager avec le reste du groupe bien sur lool Wlh marhba si vs avez besoin de date de biskra je ss la
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2015 é 23h44
[ ! ]
Mdrrr merci biskri dans ce cas quand j'aurai mon livret de famille je ferai une wa3da la distribuer pour nantes les remercier pour ces retards qu'ils ont fait lol fleur de jour
Répondre
Réponse de biskri19
Le 15/07/2015 é 23h46
[ ! ]
Nnnnnn pas a Nantes lool avec leur l'attente de malade wlh ils méritent pas du ttt
Répondre
Réponse de biskri19
Le 15/07/2015 é 23h47
[ ! ]
Ya dra ahmed on plus de nouvelle de lui inchallah juste qu'il est bien loool
Répondre
Réponse de beb el oued
Le 16/07/2015 é 00h22
[ ! ]
Salem Saha ftourkom Mdr biskri Ahmed rah f bled avec da femme donc tranquille mdr
Répondre
Réponse de nina2115
Le 16/07/2015 é 02h02
[ ! ]
Alger201,je crois que j'ai attendu 8 jours,le 30 juin ils ont envoyer mon dossier au consulat c’était en cours d’instruction ,jusqu'au 7 juillet ,le matin j'ai vue que c’était instruit et ils ont renvoyer mon dossier au centre TLS contact et l'aprem j'ai reçu le sms pour que je récupère mon dossier.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.581