Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 290

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse anonyme
Le 11/07/2015 é 22h08
Saha ftorkoum oui akli normalement tu paie 2950 da équivalent au frais de service tls c tout car les frais de visa du consulat sont gratuits pr les conjoints de français. Ya til des transcrits de février mars ? Melina
Réponse de beb el oued
Le 11/07/2015 é 22h55
Salem Saha ftourkom Akli 2950 da frère ma femme on lui a demandé sa conjoint français
Réponse anonyme
Le 11/07/2015 é 23h23
Fevrier pour le moment mazal NCHALAH KHEIR DANS LES JOURS QUI SUIVENT YA REBI FLEUR DE JOUR
Réponse de biskri19
Le 11/07/2015 é 23h41
Inchallah pour la semaine à venir ca serait notre tour la
Réponse de NAWEL33
Le 12/07/2015 é 00h16
Salem à toi lamyouma ton mari arrivait en France aura un récépissé qui lui sera donné par la préfecture .avec ce récépissé il pourra répartir au bled sans problème mais pas revenir en France. Avec mon mari j'ai eu le même problème.il à du attendre son titre de séjour normal pour redescendre au bled
Réponse anonyme
Le 12/07/2015 é 00h53
Inchallah on a hate . C quoi ton parcours biskri ? Et c quel consulat ? Stp Melina
Réponse de biskri19
Le 12/07/2015 é 10h42
Je dépend de annaba et dates de ddépôt le 24/ 01 ac audition le 17/02
Réponse de alger201
Le 12/07/2015 é 13h54
Bonjour tout le monde s'il vous plait quand votre dossier de visa a ete transfere de tls au consulat de france (disent que votre dossier est en cours de traitement pour instruire dossier de visa......etc) cele sa va prendre combien dz temps s'il vous plait. et est ce que parmis vous le consulat lui a demande d'autre papier suplementaire. je vous remercie et bon courage
Réponse de beb el oued
Le 12/07/2015 é 18h10
Salem tout le monde. Alger la demande dure 10j ouvrable donc en gros 15j avec les week-ends inshallah
Réponse anonyme
Le 12/07/2015 é 19h05
Bjr alger 201 c quoi ton parcours sto ? Melina
Réponse de lamyouma
Le 12/07/2015 é 19h39
Salam nawel33 merci de ta reponse paske c un vrai casse tete pour lorganisation de mon mariage jai pas envie de prendre le risque de le voir partir et quil oit bloqué au bled mais bon kheir inchAllah il est meme pas que sa commence deja...jai envoyer mon dossier ya deux mois et la bah jattend je vais surement appeler a la fin du mois pour en savoir un peu plus on verra bien inchAllah coucou a fleur de jour, akli beb el oued et tous les autres w saha ftorkoum bise a tous
Réponse de beb el oued
Le 12/07/2015 é 19h58
Lamyouma merci aneti zada Saha ftourk ma soeur
Réponse de ahmed1993
Le 12/07/2015 é 22h27
Salut les amis (es) saha ftourkoum - je vous laisse car j'ai mon vol demain à 15 heures je vous souhaite bonne chance ma soeur j'attends demains avec impatience enfin retrouvé ma femme - je sais que nous auront des bonnes nouvelles ma soeur - au revoir les amis e vous aimes tous beb el oued bonne chance pour le visa - ma soeur fleur du jour profite avec ton mari et oubli ce fameux livret
Réponse anonyme
Le 12/07/2015 é 22h51
Salam tout le monde, Nachallah on entendra de bonnes nouvelles cette semaine. bon voyage ahmed et passe de tres bons moments avec ta femme. Saha ftourkoum Nassou
Réponse de beb el oued
Le 13/07/2015 é 00h27
Bon voyage khouya Ahmed rbi issahal inshallah mon frère
Réponse de alger201
Le 13/07/2015 é 00h34
Bsr tout le monde et saha ftourkom melina mon parcours est: rdv ccam 16/11/2014 ccam obtenus 6/01/2015 mariage a alger le 22/02/2015 dossier envoyer le 23/03/2015 le 10/04/2015 j'ai recus un email du btm me disent que ma transcriprion a ete faite le 30/03/2015 et mes document on etait renvoyer a la mairie de mon domicile le 09/07/2015 demande de visa la on attends la reponse. bon courage pour tt le monde
Réponse de beb el oued
Le 13/07/2015 é 00h41
Alger t sur quel étape la pour le visa Stp
Réponse de alger201
Le 13/07/2015 é 00h43
J'ai vus ce matin sur le compte tls que le dossier de mon conjoint etait transfere au consulat d'alger et il est en cours.
Réponse de beb el oued
Le 13/07/2015 é 00h47
Nous ya marquer Transfert au Consulat général de France à Alger
Réponse de alger201
Le 13/07/2015 é 00h56
Vous avez depose le dossier c bon? mon conjoint a depose le dossier jeudi 09/07/2015 comme y'avais le week-end aujourd'hui ils ont marquer quand quoi ke le dossier est en cours d'etude bon le jours du depos on ecrit ke la demande a etait valide est va etre transfere au consulat et aujourd'hui on ecris ke le dossier a etait envoyer au consulat a 8h30 du matin est aussi ke le dossier est en cours d'instruit