Saha ftorkoum oui akli normalement tu paie 2950 da équivalent au frais de service tls c tout car les frais de visa du consulat sont gratuits pr les conjoints de français.
Ya til des transcrits de février mars ?
Melina
Salem à toi lamyouma ton mari arrivait en France aura un récépissé qui lui sera donné par la préfecture .avec ce récépissé il pourra répartir au bled sans problème mais pas revenir en France. Avec mon mari j'ai eu le même problème.il à du attendre son titre de séjour normal pour redescendre au bled
Bonjour tout le monde
s'il vous plait quand votre dossier de visa a ete transfere de tls au consulat de france (disent que votre dossier est en cours de traitement pour instruire dossier de visa......etc) cele sa va prendre combien dz temps s'il vous plait.
et est ce que parmis vous le consulat lui a demande d'autre papier suplementaire.
je vous remercie et bon courage
Salam nawel33 merci de ta reponse paske c un vrai casse tete pour lorganisation de mon mariage jai pas envie de prendre le risque de le voir partir et quil oit bloqué au bled mais bon kheir inchAllah il est meme pas que sa commence deja...jai envoyer mon dossier ya deux mois et la bah jattend je vais surement appeler a la fin du mois pour en savoir un peu plus on verra bien inchAllah
coucou a fleur de jour, akli beb el oued et tous les autres w saha ftorkoum bise a tous
Salut les amis (es) saha ftourkoum - je vous laisse car j'ai mon vol demain à 15 heures je vous souhaite bonne chance ma soeur j'attends demains avec impatience enfin retrouvé ma femme - je sais que nous auront des bonnes nouvelles ma soeur - au revoir les amis e vous aimes tous beb el oued bonne chance pour le visa - ma soeur fleur du jour profite avec ton mari et oubli ce fameux livret
Salam tout le monde,
Nachallah on entendra de bonnes nouvelles cette semaine.
bon voyage ahmed et passe de tres bons moments avec ta femme.
Saha ftourkoum
Nassou
Bsr tout le monde et saha ftourkom
melina mon parcours est:
rdv ccam 16/11/2014
ccam obtenus 6/01/2015
mariage a alger le 22/02/2015
dossier envoyer le 23/03/2015
le 10/04/2015 j'ai recus un email du btm me disent que ma transcriprion a ete faite le 30/03/2015 et mes document on etait renvoyer a la mairie de mon domicile
le 09/07/2015 demande de visa la on attends la reponse.
bon courage pour tt le monde
Vous avez depose le dossier c bon?
mon conjoint a depose le dossier jeudi 09/07/2015 comme y'avais le week-end aujourd'hui ils ont marquer quand quoi ke le dossier est en cours d'etude
bon le jours du depos on ecrit ke la demande a etait valide est va etre transfere au consulat et aujourd'hui on ecris ke le dossier a etait envoyer au consulat a 8h30 du matin est aussi ke le dossier est en cours d'instruit