670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 291

Question anonyme le 19/01/2013 à 20h55
Dernière réponse le 16/03/2018 à 03h26
[ ! ]
Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de alger201
Le 13/07/2015 é 00h56
[ ! ]
La documentation accompagnant votre demande de visa a été validée le 9 juil. 2015 à 9:43. Votre demande va être transférée au Consulat dans les plus brefs délais. Transfert au Consulat général de France à Alger Votre demande a été envoyée au Consulat pour instruction aujourd’hui à 08:25. Instructions Votre demande de visa est en train d'être instruite ( ). Le temps de traitement des demandes de visa par le Consulat est de 10 jours ouvrables en moyenne. Attention, cette durée indicative n'est pas garantie et peut être sensiblement plus longue dans certains cas particuliers.
Répondre
Réponse de beb el oued
Le 13/07/2015 é 01h17
[ ! ]
Oue nous elle a déposer aujourd'hui inshallah khir ya rabi
Répondre
Réponse de alger201
Le 13/07/2015 é 01h20
[ ! ]
Anchallah khoya fiha kheirrrrr et bon courage pour les autres
Répondre
Réponse de beb el oued
Le 13/07/2015 é 01h28
[ ! ]
Inshallah ma soeur tien nous au jus ma soeur Oui courage pour les autres laakouba lihom inshallah nfarho m3ahom
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2015 é 02h05
[ ! ]
Mon frere ahmed je te souhaite bon voyage et passe de bons moments avec ta femme et je te dis aussi bonne fete si tu la fete bientot nchalah à ton retour tu trouvera le livret dejas a la mairie ,connecte toi au bled si tu peux et dis nous si t'a reçu un email ou si tu reussi a appeler nantes depuis l'algerie et si tu reussi a les avoir dis leur si fleur de jour de 6fevrier est transcrite mdrrr. aller bon courage et bn sejour dans notre chere algerie. bab el oued felicitation pour le depos de visa de ta femme nchalah bientott elle aura et vs passez un joyeux mariage et retourner ensemble en france ya pas mieu. fleur de jour
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2015 é 15h43
[ ! ]
Bonjour tout le monde debut de semaine nchalah kheir pour nous tous . fleur de jour .
Répondre
Réponse de biskri19
Le 13/07/2015 é 18h45
[ ! ]
Inchallah ya rebi kheiiir wlh c troop la wlh je ss au bout et ca commence a faire wlh inchallah la derniere semaines a attendre la
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2015 é 18h49
[ ! ]
Inchalah mon frere biskri je te le souhaite du fond de mon coeur nchalha nfarhou ga3 la fin juillet sera la fin pour nous ya rebi nchalah . fleur de jour
Répondre
Réponse de biskri19
Le 13/07/2015 é 21h00
[ ! ]
Inchallah ya rebiii wlh la meme chose pour toi aussi fleur de jour wlh c duuuur l'attente Wlh
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2015 é 02h55
[ ! ]
Nchalah en cette nuit sacrée allah entendent nos douaa ya rebi et que tres bientot allah exauce nos souhais et reunis les etres nchalah . moi aussi je suis au bout j'ai envie d'aller a nantes et savoir ou est mon dossier mdrr. fleur de jour
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2015 é 03h18
[ ! ]
Mon frere ahmed j'espere que tu es bien arrivé et que tu es content de voir ta femme . passe un bon sejour fleur de jour
Répondre
Réponse de biskri19
Le 14/07/2015 é 12h07
[ ! ]
Slm les amis inchallah vs etes ts bien ....svp ceux qui on eux leur livret vs lavez obtenu au bout de combien de temps exacte svvp ....moi je ss a 5mois et 20jr la
Répondre
Réponse de beb el oued
Le 14/07/2015 é 17h22
[ ! ]
Biskri Salem mon frère Moi à 5mois e 20j mai j appeler il mon dit t transcri essaye d appelé
Répondre
Réponse de biskri19
Le 14/07/2015 é 22h42
[ ! ]
Saha ftourk bab el ouad khoya jai appeler ya plus de une semaine ont ma dit que c encours. ..je vais appele la semaine prochaine inchalah
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2015 é 23h12
[ ! ]
Nchalah ça ira et on aura de bonne nouvelle tres bientot nchalah . saha ftourkoum bab el oued et nassou vous avez envoyé combien de mail avant quil t'envoie le mail de transcription ,merci fleur de jour
Répondre
Réponse de beb el oued
Le 15/07/2015 é 00h25
[ ! ]
Salem inshallah ya rabi Saha ftourkom Fleurs pour ma part 2 mail on m'a rep une fois pour me dire qu il était en cours e 15 j après j était transcri les mail son automatique je crois M bon
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2015 é 01h24
[ ! ]
MERCI bab el oued moi j'ai envoyé plusieurs mais une seule reponse automatique en juin depuis rien nchalah kheir ya rebi . lakouba le visa nchalah fleur de jour
Répondre
Réponse de beb el oued
Le 15/07/2015 é 02h30
[ ! ]
Courage ma Soeur inshallah tu serai bientôt transcrite ya rabi Merci oue inshallah khir
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2015 é 02h52
[ ! ]
S'il vous plaît vous pouvez me donner le num de nante merci
Répondre
Réponse de biskri19
Le 15/07/2015 é 12h24
[ ! ]
0828080604 voici leur num et tape touche 6
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.542