Saha sehourkoum les amis on continue nos jours de ramadan avec des douaa nchalah la semaine prochaine nous raportera de bonne surprise nchalah ya rebi
fleur de jour
Merci bcp nina2115 pour mon conjoint il a depo se le dossier le 09/07/2015 et la est tjrs en cours d'instruction depuis le 12/07. Anchallah sa va pas tarder lol
Bonjour tt le monde et saha ramdankoum. voila jai envoyer ma demande de transcription début janvier. dossier enregistrer le 13 janvier et depuis aucune nouvelle de nantes a part le mail que jai reçu le 13 janvier avecle numero de dossier. jai eu ni complément de dossier ni audition. je suis a 6 mois et 3 jour et toujours rien de la part de nantes. Malgré mes nombreux mail sans reponse ou sinon toujours les même mail automatique comme quoi que mon dossier es toujours en cours d'instruction. jai appeler plusieurs fois nantes et a chaque fois c un agent différant qui vous donne une version différante. donc le mieux je pense c'est de patienter ont a pas le choix.
Bonjour biskri. si jai appeler 4 ou 5 fois et a chaque fois c un agent différant qui me dit une version différante. la première fois ont ma dit qu'il ont pas accès au dossier et la 2 fois ont ma dit que j'étai transcris le 29 juin et la 3 foit ont ma dit peut être fin juillet ou fin aout. alor jai decider ne ne plus les appeler parce que chaque agent vous dit n'importe quoi.
Biskri jai même demander des acte de naissance a nantes que jai reçu ce matin pour voir si ya la mention marier et non ya rien toujours pas de mention marier
Bonjour
oui nina2115 je sais en plus tjrs les dernieres minutes sont tres dure..
Non j'ai vus aujourd'hui ya tjrs votre dossier est en cours d'instruite anchallah fiha kheir.
Bon courage pour tt le monde anchallah vous aurez tous de bonne nouvelle pour les visa et bcp plus au gens qui attends leur livret de famille anchallah el farha ta3 l'aid elle devien 2 farhat amiiiiiinnnneee
saha ftourkom
Bta.scec@diplomatie.gouv.fr et tu met ton numero de dossier tu rajoute ton nom prenom date de naissance et la date de ton mariage et rajoute le nom et prenom de ton épouse. et met ca. (Je souhaiterais connaître l'état d'avancement de mon dossier. car jai pas eu de nouvelles depuis l'ouverture du dossier le ?/?/???? Dans l'attente d'un retour de votre part je vous pris d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée.