Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 299

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de biskri19
Le 17/07/2015 é 17h21
Slm alikom les amis saha 3idkom kol 3am w ntoma b kheiir alors fleur de jour et le gateau on attend tjr la lool nn jai pas réussi a les avoir nantes wlh
Réponse anonyme
Le 17/07/2015 é 19h00
SI c'est les gateaux y'on a wellah lol moi je veux pas manger je veux pas boir je veux rien je veux mon livrettttttt mdrrrrrrr ok biskri nchalah kheir pour les jours qui suivent ya rebi fleur de jour
Réponse anonyme
Le 17/07/2015 é 19h14
Salam les amis saha idkoum . Je vois que personne na ou joindre nantes c jours si .? Moi jss a 4 mois je commence a perdre patience rebbi isahel inchallahhhh. MElina
Réponse anonyme
Le 17/07/2015 é 19h30
Moi 5mois et 10 jours et rien de nouveau rebi yestar . ya un grans silence de nantes en ce mois depuis moi de mai yavait pas de transcription je pense quand ils debloquent ça sera en gros on sera tous transcrits a la fois mdrrr je travaille pas a nantes mais c ma vision nchalllah on se fait de courage les amis mdrr fleur de jour
Réponse de custardo
Le 17/07/2015 é 19h45
Fleur de jour moi je suis a 6 mois et 4 jour et toujours rien. wallah je suis fatigué de cette attente. j'espère quont aura des bonnes nouvelles avant la fin juillet nchallah.
Réponse anonyme
Le 17/07/2015 é 21h47
Patience fleur de jour, il te reste pas beaucoup pour le livret bientot nchallah. pareil custardo buskri et les autres lundi nchallah vous reverez des email de nantes ya rebbi. Nassou
Réponse anonyme
Le 17/07/2015 é 22h13
Inchallah lundi yaura des bonnes nouvelles tenez nous au courant .
Réponse anonyme
Le 17/07/2015 é 23h32
Nchaah ya rebi amine ya rebi alamine beaucoup de priére pour que notre union avec nos conjoint soit pour bientot fleur de jour
Réponse de biskri19
Le 18/07/2015 é 11h53
Slm les amis inchallah vs etes ts bien juste jai oblier de vs dire que vs inviter a manger une chakhchokha biskria looool
Réponse de custardo
Le 18/07/2015 é 12h09
Salam biskri. bsahtek
Réponse anonyme
Le 18/07/2015 é 18h07
Merci biskri apparament le livret te fais penser a la bouffffe mdrrrr c'est bien de changer le rythme lol bon weekend à tous fleur de jour
Réponse de nabil316
Le 18/07/2015 é 22h34
Salem mes amis j espere vous avez bien j étais sur une autre page je vois que tout les dossier de janvier sont encore bloqué!!! ici y a pas un de janvier c bon a eu la transcription je suis trés dégouté
Réponse anonyme
Le 18/07/2015 é 23h44
Ne sois pas dégoûté nabil comme on di mabkache 9ed elli fate patience patience rebbi m3ana inchallah . Balak cette semaine inchallah yaura d news y de quel consulat stp ?Est ce que quelq1 c comment nantes traite les dossirr ?
Réponse de nabil316
Le 19/07/2015 é 00h28
Moi je suis d Oran pour moi je ne sais pas comment nanate traite les dossier!
Réponse anonyme
Le 19/07/2015 é 00h43
D'après ce que g lu oran c les olus rapides . Wallah a3lam . Patience ca Ne va pas tarder inchallllah. Melina
Réponse de nabil316
Le 19/07/2015 é 00h47
Nchallah Melina pour tous les amis
Réponse de biskri19
Le 19/07/2015 é 11h01
Slm alikom sbeh el kheir ... je sens que il y aura pas mal de transcrit cette semaine nabil et fleur je peux vs assurer que c votre dernière semaine
Réponse de alger201
Le 19/07/2015 é 11h16
Bnjr tt le monde ou saha 3idkom s'il vous plait est ce qu'il y'a parmet vous qui a deposer dossier de visa la safi 9 jours que mon conjoint la dzposer mais y'a tjrs marque que le consulat etude le dossier.est ce que c normal ce retard j'atrends votre repinse s'il vous plait
Réponse anonyme
Le 19/07/2015 é 12h20
Bonjour a tous saha aidkoum a tous et bonne semaine a tous ça akli alger201 moi j dépose dimanche prochain et d'après ce que on ma dit c 15 jour Max et si c en instruction c sur sa va pas tarder a revenir pour récupérer le passeport bon courage et tien nous au courant
Réponse de alger201
Le 19/07/2015 é 13h12
Bonjour Merci bcp khoya akli anchallah sa va p tarder et bon courage pr vous et pr les autre anchallah