Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 298

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de custardo
Le 16/07/2015 é 22h12
Nchallah nabil316 a nous tous
Réponse de nabil316
Le 16/07/2015 é 22h13
Nchallah pendant ce aîde custardo
Réponse anonyme
Le 16/07/2015 é 22h22
Nchalah tres bientot mes amis je suis devenue folle et insupportable aussi je veux me liberer de ce sentiment nchlah ya rebi pendant ces jours on aura une bonne nouvelle . fleur de jour
Réponse de nabil316
Le 16/07/2015 é 22h38
Inchallah fleur de jour je suis pareil je ne supporte plus cette situation surtout quadn tu seras marié et ta femme loin de toi wlh y a pas plus dur que sa!
Réponse de custardo
Le 17/07/2015 é 00h30
Saha aidkoum à tous.
Réponse de ahmed1993
Le 17/07/2015 é 00h30
Merci ya ould badi d'avoir pensé à moi, je suis au bled avec ma femme et ma mère je prépare mon mariage, je suis heureux alors je dois oublier ce fameux livret inchalla khir je rendre le 10 aout en france peut être j'aurais des bonne nouvelle demain le 17 juillet (5 mois) ma soeur fleur du jour fais comme moi - mon frère beb el oued ta femme a déposé le dossier du visa est ce qu'il demande l'ofii merci mes amis je suis occupé pour e préparation du mariage c'est pour ça que je me connecte pas bonne fête de l'Aid incallah khir alina ya rab e alamine
Réponse de beb el oued
Le 17/07/2015 é 00h31
5 mois et 20j complément après 2 mois il mon demander un acte de naissance
Réponse de biskri19
Le 17/07/2015 é 00h45
Moi la je ss a 5moi et 20jr les amis et tjr rien
Réponse de custardo
Le 17/07/2015 é 00h58
Je suis a 6 mois et 3 jour et toujours rien.
Réponse de biskri19
Le 17/07/2015 é 01h25
Moi demain je vais les appeler inchallah
Réponse de beb el oued
Le 17/07/2015 é 01h29
Inshallah vous aurai de b nouvel ya rabi........
Réponse de nabil316
Le 17/07/2015 é 02h32
Salem mes amis saha aidkom Beb el oued ils t ont demandé l acte de naissance apres 2 mois apres l envoi de dossier a nante c sa?
Réponse de beb el oued
Le 17/07/2015 é 09h39
Sbah El khir Saha aidkom laakouba l3am Jay inshallah f hyatekom ou hyate vos conjoint et vos famille inshallah l'année prochaine vous serai tous réuni ya rabi Khouya nabil on m'a demandé un autre acte de naissance parce que il ont crue que ma c déjà marier enfin c son 2eme mariage
Réponse de nabil316
Le 17/07/2015 é 10h10
Sbah kheir mes amis je vous souhaite aide mubarak said malgré je ne suis pas bien ou on peut dire bien comme il faut mais j essaie de supporter je vous souhaite tt bonheur nchallah
Réponse anonyme
Le 17/07/2015 é 13h36
Salam tout le monde, SAHA AIDKOUM A TOUS je vous souhaite tout le bonheur du monde ainsi quà vos famille nchallah cette semaine on entendra de bonnes nouvelles et que vous soyez tous transcrits.nabil dossier ouvert le 10/12/14 transcrite le 2/06 bientot vous etes les prochains toi biskri ahmed fleur de jour nchallah ya rebbi xellah j'attends vos bonnes nouvelles avec impatience je sais ce que c'est je suis passée par cette dur attente et ça se trouve vous etes deja transcrits juste attendre le mail ou le courrier de nantes bientot nchallah tenez bons ahmed t'as de la chance t'es avec ta femme bab el oued laakouba le visa nchallah. SAHA AIDKOUM encore une fois. Nassou Nassou
Réponse de nabil316
Le 17/07/2015 é 15h00
Merci beaucoup Nassou nchallah mais aujourd hui je ne vois personne lool
Réponse anonyme
Le 17/07/2015 é 15h31
Saha aidkoum les amis inchalah on aura de bonne nouvelle fleur de jour
Réponse de nabil316
Le 17/07/2015 é 15h41
Inchallah fleur de jour on l aura des bonne nouvelle cette semain
Réponse de custardo
Le 17/07/2015 é 15h45
Bonjour saha aidkoum a tous.
Réponse anonyme
Le 17/07/2015 é 17h04
Biskri tu as appelé nantes quoi de neuf ??? FLEUR DE JOUR