Nchalah tres bientot mes amis je suis devenue folle et insupportable aussi je veux me liberer de ce sentiment nchlah ya rebi pendant ces jours on aura une bonne nouvelle .
fleur de jour
Inchallah fleur de jour je suis pareil je ne supporte plus cette situation surtout quadn tu seras marié et ta femme loin de toi wlh y a pas plus dur que sa!
Merci ya ould badi d'avoir pensé à moi, je suis au bled avec ma femme et ma mère je prépare mon mariage, je suis heureux alors je dois oublier ce fameux livret inchalla khir je rendre le 10 aout en france peut être j'aurais des bonne nouvelle demain le 17 juillet (5 mois) ma soeur fleur du jour fais comme moi - mon frère beb el oued ta femme a déposé le dossier du visa est ce qu'il demande l'ofii merci mes amis je suis occupé pour e préparation du mariage c'est pour ça que je me connecte pas bonne fête de l'Aid incallah khir alina ya rab e alamine
Sbah El khir Saha aidkom laakouba l3am Jay inshallah f hyatekom ou hyate vos conjoint et vos famille inshallah l'année prochaine vous serai tous réuni ya rabi
Khouya nabil on m'a demandé un autre acte de naissance parce que il ont crue que ma c déjà marier enfin c son 2eme mariage
Sbah kheir mes amis je vous souhaite aide mubarak said
malgré je ne suis pas bien ou on peut dire bien comme il faut
mais j essaie de supporter
je vous souhaite tt bonheur nchallah
Salam tout le monde,
SAHA AIDKOUM A TOUS je vous souhaite tout le bonheur du monde ainsi quà vos famille nchallah cette semaine on entendra de bonnes nouvelles et que vous soyez tous transcrits.nabil dossier ouvert le 10/12/14 transcrite le 2/06 bientot vous etes les prochains toi biskri ahmed fleur de jour nchallah ya rebbi xellah j'attends vos bonnes nouvelles avec impatience je sais ce que c'est je suis passée par cette dur attente et ça se trouve vous etes deja transcrits juste attendre le mail ou le courrier de nantes bientot nchallah tenez bons
ahmed t'as de la chance t'es avec ta femme bab el oued laakouba le visa nchallah.
SAHA AIDKOUM encore une fois.
Nassou
Nassou