Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 31

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de titousur
Le 21/06/2013 é 14h46
Https://www.tlscontact.com/dz2fr/login.php
Réponse anonyme
Le 21/06/2013 é 14h48
Super contente pour toi croisons les doigt mtn pour moi ki partira le 29 juin en algerie
Référence(s) :
kadermari
Réponse anonyme
Le 21/06/2013 é 14h52
Salam kants vous avez deposer le dossier svp.moi j ai deposer le 11 de ce mois c juste pour savoir.
Référence(s) :
Lylie
Réponse anonyme
Le 21/06/2013 é 14h57
Slmm esce que quelqu'un peu me donner l'adresse a laquelle on doit envoyer le dossier de transcription svp
Réponse de sabramzi
Le 21/06/2013 é 15h06
Ministère des affaires étrangères, bureau des transcriptions pour le Maghreb 44941 Nantes Cedex 9
Réponse anonyme
Le 21/06/2013 é 15h49
Pour ceu ki on deja déposé leur demande de visa é ki lon reçu s ske vs avé u ce mm msg pck lundi sa fera 1semaine é c tjrs a cete étape Votre demande de visa est en train d'être instruite ( ). Le temps de traitement des demandes de visa par le Consulat est de 10 jours travaillés en moyenne. Attention, cette durée indicative n'est pas garantie et peut être sensiblement plus longue dans certains cas particuliers. c normal?
Réponse de titousur
Le 21/06/2013 é 15h55
Ya qqun qui un lien pour la page pour rdv visa pour Oran moi ils m ont donne un rdv pour Alger merci si ya qqun qui peut m expliquer
Réponse de Habiba31
Le 21/06/2013 é 16h06
Titousur appelle sur le télé c mieux fait comme moi j'ai appelait par télé c le 3673 ........
Réponse de titousur
Le 21/06/2013 é 16h12
Ok on va faire comme ca alors pcke la c a partir du 15/09 si ca continue sa sera pour noel avec un ruban rouge loool merci
Réponse de Habiba31
Le 21/06/2013 é 16h17
Hhhhhhhhh c ext mais inchalah sava bien passé we nethnou m'en had la procédure merciiii à toi oci te gantille
Réponse de soussou01
Le 21/06/2013 é 20h30
Slt c soussou01 ce matin j'ai reçu un e-mail de nantes :Service central d'état civil Bureau des transcriptions pour le Maghreb 44941 NANTES CEDEX 9 De Nantes, le 21 juin 2013 La référence de votre dossier : (CSL) ALGER.2013....... (à rappeler impérativement pour tout courrier adressé au BTM) Monsieur, Je me réfère à votre courriel en date du 20 juin 2013 relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d'acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français. J'ai le plaisir de vous informer que votre acte de mariage a été transcrit, le 20juin 2013 sous la référence (CSL) ALGER........... Deux copies de cet acte et un livret de famille français seront prochainement expédiés à la mairie de votre lieu de domicile, ou au consulat de France territorialement compétent si vous résidez à l'étranger,pour vous y être remis. Une correspondance vous informant de cet envoi vous sera également expédiée. Je vous invite à patienter dans l'attente de sa réception. Considération distinguée Le gestionnaire de la messagerie du Bureau des Transcriptions pour le Maghreb
Référence(s) :
soussou01
Réponse de Chikourte
Le 21/06/2013 é 22h03
Titousur...15septembre ! wouahou ça fait loin et en plus comment ça se fait qu'il t'ait attribué un rendez-vous sur Alger si tu dépends d'Oran... tu vas me dire que le consulat d'Alger peut traiter des demandes d'une autre wilaya quand celui-ci est complet ?! Ou c'est une simple erreur ?! Soussou mabrouk aalik !!! tu l'as déposé quand ton dossier ? J'ai cru lire aussi que kadermari a recu son livret pile poil avant son départ ! bsaha !!! allah i sahel pour la suite !!! Ca me réchauffe le coeur de vous voir tous en joie comme ça... ça fait plaisir en tout cas !
Référence(s) :
kadermari titousur soussou01
Réponse de titousur
Le 21/06/2013 é 22h08
Ca me fera une occasion pour faire un tour a Alger loool si Madame est d accord ///serieux je vais voir si on change ou on garde ce rdv//Habiba svp t ds quelle ville
Référence(s) :
chikourte habiba
Réponse de soussou01
Le 21/06/2013 é 22h17
C soussou01 j'ai déposé mon dossier le 15/12/2012 le AR 18/12/2012 et t conné la suit titousur lol
Réponse de titousur
Le 21/06/2013 é 22h22
Prend un rdv au consulat en attendant ton livret et les actes et pdt ce tps reuni les docs necessaires voila je pense
Réponse de soussou01
Le 21/06/2013 é 23h12
J'ai peur qu'ils me l'envoie pas mon livret.!......... on sais jamais..lol walah j'ai peur ...vous pouvais me dire a peut prés quant ils peuvent me l’envoyer ?
Réponse de soussou01
Le 22/06/2013 é 00h04
J'ai envoyé le meg a nante hier le 20/06/2013 il mon répondu que mon acte de mariage a été transcrit, le 20/06/2013 sous la référence.....la même date ..!!!!!!!! vous pensez quoi .............!
Réponse de Chikourte
Le 22/06/2013 é 00h05
Titousur mais renseigne toi quand même je trouve ça bizarre que t'es été affecté à Alger ...Pas qu'ils te renvoient le jour J ! Soussou t'en fais pas, tu vas l'avoir d'ici 3semaines inch Allah ... max 1 mois !
Référence(s) :
titousur soussou
Réponse de soussou01
Le 22/06/2013 é 00h21
J'attend qui'ils me l'envoie ou je vais voire a la mairie?
Réponse anonyme
Le 22/06/2013 é 00h38
Va voir a la mairi 1foi par semaine moi d ke g reçu la letr g été voir a la mairi il mon di kil fo atendr 2semaine il von menvoyé un courier d kil lon reçu é il mon pa menti il mon envoyé un courier pr ke jaile le cherch 2semaine + tar mé kom cété pdt lé jour ferié moi g été voir a la mairi il lavé reçu avnt ke jrecoiv la letr g été le cherché un samedi é kom par asar je rentr ché moi la letr de la mairi été dns ma boite o letr ;)