Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 30

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de sabramzi
Le 20/06/2013 é 14h55
Ben je c'est pas moi, écris leurs juste que t'aimerai avoir des nouvelles de ton dossier, enfin moi c'est ce que j'écrivais et ils me répondais toujours en principe
Référence(s) :
soussou01
Réponse de musulman1983
Le 20/06/2013 é 15h15
Bonjour a tous(slm alkm)... si d'autres personnes éprouvent des difficultés à accéder au questionnaire de réponses pour l'obtention d'un rendez vous visas long séjours auprès de TLS Contact Alger faite moi signe. Merci. cordialement
Réponse de musulman1983
Le 20/06/2013 é 15h19
Voilà un exemple de courriel que tu peux leur adresser. Bonjour, Auriez vous s'il vous plait la gentillesse de me faire part de l'état d'avancement de mon dossier. Je vous adresse mes sincères salutations. Cordialement. Pas la peine de me remercier. Bon courage.
Réponse anonyme
Le 20/06/2013 é 15h57
Att fo ke tu diz ton nom prenom é le nom prénom de ton mari done leur plin dinformation sur toi é ton mari pour kil puice retrouvé ton dossié la ak sa il sav pa c ki ki envo le msg
Réponse de musulman1983
Le 20/06/2013 é 16h19
Référence à rappeler: DOS ........ 2012/........... OU :DOS..........2013/.......... Voilà exactement ce qu'il faut inscrire dans sa lettre pour tenter d'avoir une réponse..... DLS Pour l'oublie..
Réponse anonyme
Le 20/06/2013 é 17h15
Si el a pa son numero de dosié el mé just son nom prénom é le nom prénom de son mari moi c ce ke javé fé kn javé pa encor mon numero de dossié é il mavé repondu
Réponse de Chikourte
Le 20/06/2013 é 19h54
Titousur, le livret t'en fais pas tu vas l'avoir mais prends dès maintenant rendez-vous ! sinon si tu attends l'arrivée de ton livret les rdv seront peut-être plein pour septembre... qui sait ? Mieux vaut en prendre un et ensuite pouvoir le changer pour plus tard qu'en prendre un trop tard, voire pas du tout...
Référence(s) :
titousur
Réponse de soussou01
Le 20/06/2013 é 22h46
Bonsoir c soussou01 , j'ai envoyé e-mail il mon répondu comme suit : Le Bureau des transcriptions pour le Maghreb du Service central d'état civil à Nantes accuse réception de votre message. S'il s'agit d'une simple demande de renseignement sur l'état d'avancement de votre dossier, il ne vous sera pas répondu directement. Un courrier vous sera adressé lors de l'examen de votre dossier, si des pièces complémentaires sont nécessaires. RAPPEL : Les demandes de transcription d'acte de mariage avec certificat de capacité à mariage (CCAM) sont traitées en priorité (délai moyen de 6 à 9 semaines, après réception du dossier par ce Bureau). Les dossiers sans CCAM ne font pas l'objet d'un traitement prioritaire (délai moyen de 5 à 8 mois, ou plus, selon qu'il y a ou non auditions et transmission au Parquet de Nantes). A chaque étape de la procédure, les usagers reçoivent un courrier les informant du suivi du dossier. Considération distinguée Le BTM :
Référence(s) :
soussou01
Réponse de sabramzi
Le 20/06/2013 é 23h57
C'est une réponse automatique ça soussou, il faut leurs écrire pendant les heures d'ouverture..
Référence(s) :
soussou01
Réponse anonyme
Le 21/06/2013 é 11h01
Bonjour a tous. Je viens de recevoir un courrier de Nantes me disant que les docs ont ète transmis a ma mairie ? Des nouvelles
Référence(s) :
Kadermari
Réponse de kadermari
Le 21/06/2013 é 14h03
Sa y est j'ai mon livret , ma mairie la reçu ce matin , sa à été super rapide car j'ai reçu la lettre de nantes mardi
Réponse de titousur
Le 21/06/2013 é 14h07
Mabrouk supercontent pour vous une bonne j en perspective svp ta eu un mail de confirmation moi ils m ont dit au tel que j allais recevoir courrier mais pas encore de mail c normal
Référence(s) :
kadermari
Réponse de sabramzi
Le 21/06/2013 é 14h11
Moi aussi j'ai toujours rien................................nchallah il arrive vite ce livret, j'ai trop hâte..
Réponse anonyme
Le 21/06/2013 é 14h16
Salam dis kadermari peut tu me dire quand esce que tu a fait le mariage civil ,? quand esce que tu a envoyer la demande de transcription ? et de quel consulat tu depend oran ou alger ?
Réponse de kadermari
Le 21/06/2013 é 14h18
Vendredi dernier j'ai téléphoner et on m'a dit ke m'a transcription était fini ke j'allais recevoir un courrier prochainement , et mardi j'ai reçu la lettre et aujourd'hui le livret a la mairie . Je pense ke sa ne devrait pas tarder pour toi osi inchallah. En plus je suis trop contente car je part lundi en algérie et mon mari avait réussi à obtenir un rdv pour le visa le 26/06 et vraiment on pensait pas recevoir le livret à temps mais hamdoullah
Réponse de kadermari
Le 21/06/2013 é 14h21
Je dépend du consulat d'oran, je me suis marié le 21/11/12 et mon dossier a été ouvert le 30/11
Réponse de titousur
Le 21/06/2013 é 14h23
G pris un rdv a tlscontact et ils m ont mis a Alger alors que je depend de Oran c normal
Réponse anonyme
Le 21/06/2013 é 14h28
Okok kadermari merci il te reste plus qu'a commencé le dossier visa tu sais c'est quel demande de visa qu'on doit faire pour ceux qui depende d'oran ? ou on peu trouver le formulaire ?
Réponse de titousur
Le 21/06/2013 é 14h31
Http://alger.ambafrance-dz.org/Visas-les-pieces-et-justificatifs
Réponse anonyme
Le 21/06/2013 é 14h39
Sa c'est pour alger moi je cherche celui pour oran svp