670 238
questions
1 488 643
réponses
1 460 104
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 30

Question anonyme le 19/01/2013 à 20h55
Dernière réponse le 16/03/2018 à 03h26
[ ! ]
Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de sabramzi
Le 20/06/2013 é 14h55
[ ! ]
Ben je c'est pas moi, écris leurs juste que t'aimerai avoir des nouvelles de ton dossier, enfin moi c'est ce que j'écrivais et ils me répondais toujours en principe
Référence(s) :
soussou01
Répondre
Réponse de musulman1983
Le 20/06/2013 é 15h15
[ ! ]
Bonjour a tous(slm alkm)... si d'autres personnes éprouvent des difficultés à accéder au questionnaire de réponses pour l'obtention d'un rendez vous visas long séjours auprès de TLS Contact Alger faite moi signe. Merci. cordialement
Répondre
Réponse de musulman1983
Le 20/06/2013 é 15h19
[ ! ]
Voilà un exemple de courriel que tu peux leur adresser. Bonjour, Auriez vous s'il vous plait la gentillesse de me faire part de l'état d'avancement de mon dossier. Je vous adresse mes sincères salutations. Cordialement. Pas la peine de me remercier. Bon courage.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2013 é 15h57
[ ! ]
Att fo ke tu diz ton nom prenom é le nom prénom de ton mari done leur plin dinformation sur toi é ton mari pour kil puice retrouvé ton dossié la ak sa il sav pa c ki ki envo le msg
Répondre
Réponse de musulman1983
Le 20/06/2013 é 16h19
[ ! ]
Référence à rappeler: DOS ........ 2012/........... OU :DOS..........2013/.......... Voilà exactement ce qu'il faut inscrire dans sa lettre pour tenter d'avoir une réponse..... DLS Pour l'oublie..
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2013 é 17h15
[ ! ]
Si el a pa son numero de dosié el mé just son nom prénom é le nom prénom de son mari moi c ce ke javé fé kn javé pa encor mon numero de dossié é il mavé repondu
Répondre
Réponse de Chikourte
Le 20/06/2013 é 19h54
[ ! ]
Titousur, le livret t'en fais pas tu vas l'avoir mais prends dès maintenant rendez-vous ! sinon si tu attends l'arrivée de ton livret les rdv seront peut-être plein pour septembre... qui sait ? Mieux vaut en prendre un et ensuite pouvoir le changer pour plus tard qu'en prendre un trop tard, voire pas du tout...
Référence(s) :
titousur
Répondre
Réponse de soussou01
Le 20/06/2013 é 22h46
[ ! ]
Bonsoir c soussou01 , j'ai envoyé e-mail il mon répondu comme suit : Le Bureau des transcriptions pour le Maghreb du Service central d'état civil à Nantes accuse réception de votre message. S'il s'agit d'une simple demande de renseignement sur l'état d'avancement de votre dossier, il ne vous sera pas répondu directement. Un courrier vous sera adressé lors de l'examen de votre dossier, si des pièces complémentaires sont nécessaires. RAPPEL : Les demandes de transcription d'acte de mariage avec certificat de capacité à mariage (CCAM) sont traitées en priorité (délai moyen de 6 à 9 semaines, après réception du dossier par ce Bureau). Les dossiers sans CCAM ne font pas l'objet d'un traitement prioritaire (délai moyen de 5 à 8 mois, ou plus, selon qu'il y a ou non auditions et transmission au Parquet de Nantes). A chaque étape de la procédure, les usagers reçoivent un courrier les informant du suivi du dossier. Considération distinguée Le BTM :
Référence(s) :
soussou01
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 20/06/2013 é 23h57
[ ! ]
C'est une réponse automatique ça soussou, il faut leurs écrire pendant les heures d'ouverture..
Référence(s) :
soussou01
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2013 é 11h01
[ ! ]
Bonjour a tous. Je viens de recevoir un courrier de Nantes me disant que les docs ont ète transmis a ma mairie ? Des nouvelles
Référence(s) :
Kadermari
Répondre
Réponse de kadermari
Le 21/06/2013 é 14h03
[ ! ]
Sa y est j'ai mon livret , ma mairie la reçu ce matin , sa à été super rapide car j'ai reçu la lettre de nantes mardi
Répondre
Réponse de titousur
Le 21/06/2013 é 14h07
[ ! ]
Mabrouk supercontent pour vous une bonne j en perspective svp ta eu un mail de confirmation moi ils m ont dit au tel que j allais recevoir courrier mais pas encore de mail c normal
Référence(s) :
kadermari
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 21/06/2013 é 14h11
[ ! ]
Moi aussi j'ai toujours rien................................nchallah il arrive vite ce livret, j'ai trop hâte..
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2013 é 14h16
[ ! ]
Salam dis kadermari peut tu me dire quand esce que tu a fait le mariage civil ,? quand esce que tu a envoyer la demande de transcription ? et de quel consulat tu depend oran ou alger ?
Répondre
Réponse de kadermari
Le 21/06/2013 é 14h18
[ ! ]
Vendredi dernier j'ai téléphoner et on m'a dit ke m'a transcription était fini ke j'allais recevoir un courrier prochainement , et mardi j'ai reçu la lettre et aujourd'hui le livret a la mairie . Je pense ke sa ne devrait pas tarder pour toi osi inchallah. En plus je suis trop contente car je part lundi en algérie et mon mari avait réussi à obtenir un rdv pour le visa le 26/06 et vraiment on pensait pas recevoir le livret à temps mais hamdoullah
Répondre
Réponse de kadermari
Le 21/06/2013 é 14h21
[ ! ]
Je dépend du consulat d'oran, je me suis marié le 21/11/12 et mon dossier a été ouvert le 30/11
Répondre
Réponse de titousur
Le 21/06/2013 é 14h23
[ ! ]
G pris un rdv a tlscontact et ils m ont mis a Alger alors que je depend de Oran c normal
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2013 é 14h28
[ ! ]
Okok kadermari merci il te reste plus qu'a commencé le dossier visa tu sais c'est quel demande de visa qu'on doit faire pour ceux qui depende d'oran ? ou on peu trouver le formulaire ?
Répondre
Réponse de titousur
Le 21/06/2013 é 14h31
[ ! ]
Http://alger.ambafrance-dz.org/Visas-les-pieces-et-justificatifs
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2013 é 14h39
[ ! ]
Sa c'est pour alger moi je cherche celui pour oran svp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.161