Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 33

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de keops11
Le 26/06/2013 é 11h37
Bonjour; comment je fais pour changer la date pour déposer mon visa?
Référence(s) :
kheops11
Réponse de sabramzi
Le 26/06/2013 é 11h43
Je t'ai dis qu'il fallait envoyé un message a TLS par ton compte, tu leurs dit que tu veux changé la date du rdv de dépôt de ton visa, tu écris ton nom et la réf du dossier, et voila
Réponse anonyme
Le 26/06/2013 é 12h22
Si tu a eu le ccm aprés ton mariage il le prendrons pas en compte c'est dommage tu aurais du attendre de le recevoir avant de faire ton mariage parce que avec le ccm ta vu comment sa va vite c'est dommage pour toi :/ Et pour changer la date des rendez- vous sur tls faite attention il n'y a plus de place avant le 5septembre 2013 c'est loin :/
Réponse de makdia87
Le 26/06/2013 é 12h25
Ton mari a déposé son visa quand? comment tu sais qu'il n'y a des dates que pour le mois de septembre?
Réponse anonyme
Le 26/06/2013 é 12h31
Il a déposer son visa le 17juin et je le sais parce que j'ai un deuxiéme compte tls et je vois les dates qu'il y a
Réponse de keops11
Le 26/06/2013 é 12h48
J'ai envoyée plusieurs fois des messages mais sans avoir aucune reponse
Référence(s) :
kheops11
Réponse anonyme
Le 26/06/2013 é 12h56
Ouais c'est ça leurs problémes ils répondent pas c'est rare qu'ils répondent :/
Réponse de titousur
Le 26/06/2013 é 13h38
Salem tjs rien encore ni lettre ni rien du tous, j attend ldebut juillet et je les re contact d ici la si ya qqchse je l afficherai bonne j
Référence(s) :
sabramzi
Réponse de titousur
Le 26/06/2013 é 16h14
Slt est ce que tu a demande un acte de naissance a la mairie pour confirmation pour toi
Référence(s) :
sabramzi
Réponse de sabramzi
Le 26/06/2013 é 16h23
Non pas encore là, j'avais téléphoné il y a 2 semaines je crois et ils m'avaient dis que ce n'était pas inscrit encore dessus le mariage. Et toi?? Finalement Nantes m'a répondu encore aujourd'hui mais tjrs la même chose, que ce sera finalisé ce mois............. ben on est le 26 là quand même
Référence(s) :
titousur
Réponse de titousur
Le 26/06/2013 é 16h27
Idem pour moi, je c c difficille mtnant avec les rdv visas, je pense qu ils retardent un peu pour pas surcharger les consulats et les prefectures je te tiens au courant, sa va venir tkil
Référence(s) :
sabramzi
Réponse de sabramzi
Le 26/06/2013 é 16h31
Nchallah, parce que j'aimerais avoir les papiers un peu avant pour pas trop se précipité pour le rdv visa de mon mari.. Bon en tout les cas j'te tient au courant aussi de la suite
Référence(s) :
titousur
Réponse de titousur
Le 26/06/2013 é 16h36
G pris le rdv visa et c pour 12 09 tu vois ya de la marge et parcontre si le livret arrive on va voir si on peut avancer la date
Réponse de sabramzi
Le 26/06/2013 é 16h42
En tout cas , un conseil : si ton livret arrive avant fait attention de ne pas perdre ton rdv du 12 si t uveux avancé car moi ça m'été arrivé, du coup ça a été la galère un peu après pour rechangé, mais bon c'été par tls par net je ne sais pas si toi c'est pareil.
Réponse de ZINOOMIMOO
Le 27/06/2013 é 14h27
Bonjour à toutes ... Félicitations à celles qui ont eu leur livret et courage à celes qui attendent!!!comme moi... Petite question:où en sommes nous des dossiers??? La discussion a été ouverte en demandant à chacun de donner son numéro de dossier.Ça permet à celles qui attendent de savoir à peu près ou en sont les dossiers et si c'est bientôt notre tour! Merci à celles et ceux qui y sont arrivés de bien vouloir noter leur numéro....
Réponse de titousur
Le 27/06/2013 é 14h38
Je dirais qu il st a decembre 2012 janvier 2013 sans ccam biensur, avec ccam ca depend tres rapide ou au max 3 mois en principe biensur ca depend des cas bonne chance
Réponse de ZINOOMIMOO
Le 27/06/2013 é 14h55
OULALALALA...Seulement à janvier 2013!!!alors pour moi qui me suis mariée en avril je vais devoir attendre encore longtemps!!!!!et sans ccam en plus.... Merci à tous ceux qui contribuent à alimenter ce forum et donner un peu d'espoir à ceux qui sont dans l'attente....
Réponse de makdia87
Le 27/06/2013 é 18h35
Coucou sabramzi, des nouvelles de ton livret et des actes?
Réponse de sabramzi
Le 27/06/2013 é 19h13
Salut makdia, non pas encore, pfffff ils ont dit ce mois alors...............................................on attend mais franchement, depuis le 16 mai qu'ils m'ont dit que ça allait au service impression papiers. merci quoi......
Référence(s) :
makdia
Réponse de makdia87
Le 27/06/2013 é 19h23
C'est pas normal, un mois et demi pour envoyer des papiers...sinon en attendant demande des actes sur le site de nantes?