Je t'ai dis qu'il fallait envoyé un message a TLS par ton compte, tu leurs dit que tu veux changé la date du rdv de dépôt de ton visa, tu écris ton nom et la réf du dossier, et voila
Si tu a eu le ccm aprés ton mariage il le prendrons pas en compte c'est dommage tu aurais du attendre de le recevoir avant de faire ton mariage parce que avec le ccm ta vu comment sa va vite c'est dommage pour toi :/
Et pour changer la date des rendez- vous sur tls faite attention il n'y a plus de place avant le 5septembre 2013 c'est loin :/
Non pas encore là, j'avais téléphoné il y a 2 semaines je crois et ils m'avaient dis que ce n'était pas inscrit encore dessus le mariage. Et toi??
Finalement Nantes m'a répondu encore aujourd'hui mais tjrs la même chose, que ce sera finalisé ce mois............. ben on est le 26 là quand même
Idem pour moi, je c c difficille mtnant avec les rdv visas, je pense qu ils retardent un peu pour pas surcharger les consulats et les prefectures je te tiens au courant, sa va venir tkil
Nchallah, parce que j'aimerais avoir les papiers un peu avant pour pas trop se précipité pour le rdv visa de mon mari.. Bon en tout les cas j'te tient au courant aussi de la suite
En tout cas , un conseil : si ton livret arrive avant fait attention de ne pas perdre ton rdv du 12 si t uveux avancé car moi ça m'été arrivé, du coup ça a été la galère un peu après pour rechangé, mais bon c'été par tls par net je ne sais pas si toi c'est pareil.
Bonjour à toutes ...
Félicitations à celles qui ont eu leur livret et courage à celes qui attendent!!!comme moi...
Petite question:où en sommes nous des dossiers???
La discussion a été ouverte en demandant à chacun de donner son numéro de dossier.Ça permet à celles qui attendent de savoir à peu près ou en sont les dossiers et si c'est bientôt notre tour! Merci à celles et ceux qui y sont arrivés de bien vouloir noter leur numéro....
Je dirais qu il st a decembre 2012 janvier 2013 sans ccam biensur, avec ccam ca depend tres rapide ou au max 3 mois en principe biensur ca depend des cas bonne chance
OULALALALA...Seulement à janvier 2013!!!alors pour moi qui me suis mariée en avril je vais devoir attendre encore longtemps!!!!!et sans ccam en plus....
Merci à tous ceux qui contribuent à alimenter ce forum et donner un peu d'espoir à ceux qui sont dans l'attente....
Salut makdia, non pas encore, pfffff ils ont dit ce mois alors...............................................on attend mais franchement, depuis le 16 mai qu'ils m'ont dit que ça allait au service impression papiers. merci quoi......