670 238
questions
1 488 643
réponses
1 460 104
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 33

Question anonyme le 19/01/2013 à 20h55
Dernière réponse le 16/03/2018 à 03h26
[ ! ]
Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de keops11
Le 26/06/2013 é 11h37
[ ! ]
Bonjour; comment je fais pour changer la date pour déposer mon visa?
Référence(s) :
kheops11
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 26/06/2013 é 11h43
[ ! ]
Je t'ai dis qu'il fallait envoyé un message a TLS par ton compte, tu leurs dit que tu veux changé la date du rdv de dépôt de ton visa, tu écris ton nom et la réf du dossier, et voila
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2013 é 12h22
[ ! ]
Si tu a eu le ccm aprés ton mariage il le prendrons pas en compte c'est dommage tu aurais du attendre de le recevoir avant de faire ton mariage parce que avec le ccm ta vu comment sa va vite c'est dommage pour toi :/ Et pour changer la date des rendez- vous sur tls faite attention il n'y a plus de place avant le 5septembre 2013 c'est loin :/
Répondre
Réponse de makdia87
Le 26/06/2013 é 12h25
[ ! ]
Ton mari a déposé son visa quand? comment tu sais qu'il n'y a des dates que pour le mois de septembre?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2013 é 12h31
[ ! ]
Il a déposer son visa le 17juin et je le sais parce que j'ai un deuxiéme compte tls et je vois les dates qu'il y a
Répondre
Réponse de keops11
Le 26/06/2013 é 12h48
[ ! ]
J'ai envoyée plusieurs fois des messages mais sans avoir aucune reponse
Référence(s) :
kheops11
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2013 é 12h56
[ ! ]
Ouais c'est ça leurs problémes ils répondent pas c'est rare qu'ils répondent :/
Répondre
Réponse de titousur
Le 26/06/2013 é 13h38
[ ! ]
Salem tjs rien encore ni lettre ni rien du tous, j attend ldebut juillet et je les re contact d ici la si ya qqchse je l afficherai bonne j
Référence(s) :
sabramzi
Répondre
Réponse de titousur
Le 26/06/2013 é 16h14
[ ! ]
Slt est ce que tu a demande un acte de naissance a la mairie pour confirmation pour toi
Référence(s) :
sabramzi
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 26/06/2013 é 16h23
[ ! ]
Non pas encore là, j'avais téléphoné il y a 2 semaines je crois et ils m'avaient dis que ce n'était pas inscrit encore dessus le mariage. Et toi?? Finalement Nantes m'a répondu encore aujourd'hui mais tjrs la même chose, que ce sera finalisé ce mois............. ben on est le 26 là quand même
Référence(s) :
titousur
Répondre
Réponse de titousur
Le 26/06/2013 é 16h27
[ ! ]
Idem pour moi, je c c difficille mtnant avec les rdv visas, je pense qu ils retardent un peu pour pas surcharger les consulats et les prefectures je te tiens au courant, sa va venir tkil
Référence(s) :
sabramzi
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 26/06/2013 é 16h31
[ ! ]
Nchallah, parce que j'aimerais avoir les papiers un peu avant pour pas trop se précipité pour le rdv visa de mon mari.. Bon en tout les cas j'te tient au courant aussi de la suite
Référence(s) :
titousur
Répondre
Réponse de titousur
Le 26/06/2013 é 16h36
[ ! ]
G pris le rdv visa et c pour 12 09 tu vois ya de la marge et parcontre si le livret arrive on va voir si on peut avancer la date
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 26/06/2013 é 16h42
[ ! ]
En tout cas , un conseil : si ton livret arrive avant fait attention de ne pas perdre ton rdv du 12 si t uveux avancé car moi ça m'été arrivé, du coup ça a été la galère un peu après pour rechangé, mais bon c'été par tls par net je ne sais pas si toi c'est pareil.
Répondre
Réponse de ZINOOMIMOO
Le 27/06/2013 é 14h27
[ ! ]
Bonjour à toutes ... Félicitations à celles qui ont eu leur livret et courage à celes qui attendent!!!comme moi... Petite question:où en sommes nous des dossiers??? La discussion a été ouverte en demandant à chacun de donner son numéro de dossier.Ça permet à celles qui attendent de savoir à peu près ou en sont les dossiers et si c'est bientôt notre tour! Merci à celles et ceux qui y sont arrivés de bien vouloir noter leur numéro....
Répondre
Réponse de titousur
Le 27/06/2013 é 14h38
[ ! ]
Je dirais qu il st a decembre 2012 janvier 2013 sans ccam biensur, avec ccam ca depend tres rapide ou au max 3 mois en principe biensur ca depend des cas bonne chance
Répondre
Réponse de ZINOOMIMOO
Le 27/06/2013 é 14h55
[ ! ]
OULALALALA...Seulement à janvier 2013!!!alors pour moi qui me suis mariée en avril je vais devoir attendre encore longtemps!!!!!et sans ccam en plus.... Merci à tous ceux qui contribuent à alimenter ce forum et donner un peu d'espoir à ceux qui sont dans l'attente....
Répondre
Réponse de makdia87
Le 27/06/2013 é 18h35
[ ! ]
Coucou sabramzi, des nouvelles de ton livret et des actes?
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 27/06/2013 é 19h13
[ ! ]
Salut makdia, non pas encore, pfffff ils ont dit ce mois alors...............................................on attend mais franchement, depuis le 16 mai qu'ils m'ont dit que ça allait au service impression papiers. merci quoi......
Référence(s) :
makdia
Répondre
Réponse de makdia87
Le 27/06/2013 é 19h23
[ ! ]
C'est pas normal, un mois et demi pour envoyer des papiers...sinon en attendant demande des actes sur le site de nantes?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.433