Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 28

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de sabramzi
Le 18/06/2013 é 21h14
Soussou01, oui c'est bien ça, mais c'est pour la plupart des personnes comme ça , le français passe les auditions en France et l'autre dans son pays d'origine, mais t'inquiète pas dans tout les cas, les auditions ne sont pas automatiques...
Référence(s) :
soussou01
Réponse de Habiba31
Le 18/06/2013 é 21h28
Merci mon frère rabi yehfedak pour ta réponse car y'a personne ki répond mais bon je te souhait tt le bonheur we rabi yesahlal 3lina inchalah
Référence(s) :
Titousur
Réponse de titousur
Le 18/06/2013 é 22h23
Est ce tu sais si on peut aller demander des infos a tls contact a Oran ou Alger
Référence(s) :
habiba
Réponse de Habiba31
Le 18/06/2013 é 22h29
Je c pa titousur walah c fatigant had la paperasse pffffff si de ton côté tu trouve klk chose dit le moi stp sinon je te donne mon skyp si tu veux bien sur
Référence(s) :
Titousur
Réponse de titousur
Le 18/06/2013 é 22h33
Si ta le livret prend deja rdv et avt d y aller essaye d aller au consulat pour voir les papiers qu il faut garde le moral
Réponse de Habiba31
Le 18/06/2013 é 22h54
Oui j'ai tt les papier même le livre et j'ai rdv le 04/08 inchalah 3la rabiii
Référence(s) :
Titousur
Réponse de moi06
Le 18/06/2013 é 23h49
Bonsoir tout le monde jai besoin d'une reponse urgente je vien de prendre rendez vous pour le dépot de mon dossier de visa je me suis trompé sur le dernier chiffre de mon passeport au lieu de mettre 6 jai mi 5 esque c pa grave ?
Réponse de sabramzi
Le 19/06/2013 é 00h07
Ben t'as pris le rdv déjà? sinon tu peux recréer un compte et tu remet le bon num de passeport. je ne sais pas si ça peut posé un problème ou pas. sinon tu leurs envoi un message en leurs disant que tu as fait une erreur de frappe sur ton numéro
Référence(s) :
moi06
Réponse de sabramzi
Le 19/06/2013 é 00h12
Excuse j'avais pas bien lu que tu avais pris ton rdv .................................................... j'te conseil d'envoyé un message moi pour changé le numéro de passeport , ils vont redébloqué le formulaire et tu pourras mettre le bon chiffre
Référence(s) :
moi06
Réponse de moi06
Le 19/06/2013 é 00h14
Non jai pas encore pris enfait le problem que jai ces que quand je fai linscription sur tls et que je valide pour avoir le rendez vous on me dit que le numero de passeprot a deja etai utilisé
Référence(s) :
sabramzi
Réponse de sabramzi
Le 19/06/2013 é 00h14
T'as ton rendez-vous en quel date??????????
Réponse de sabramzi
Le 19/06/2013 é 00h16
LOL l'embrouille , alors d'accord , tu créer un autre compte avec ton numéro de passeport c'est tout , si t'as mi un autre avant et que tu créer avec le tien mainenant ça devrait pas posé de problème logiquement
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 00h54
Pour prendr un 2e rdv a tls vs avé just a metr votr vré numéro de passpor é rajouté just 1 letr devan le numéro kn vs alé déposé votr demande sa posera ocun pb g un ami de mon mari ki la fé il é passé sns pb
Réponse de Habiba31
Le 19/06/2013 é 03h09
SVP! l'assurance voyage est-elle obligatoire dans le dossier de visa!
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 03h28
Pour le visa conjoin de françé il ne fo pa dasurance voyan, apré toi jcc pa kel visa tu ve demandé mé pour conjoin françé nn il la fo pa!
Réponse de Habiba31
Le 19/06/2013 é 03h41
Merci pour ta réponse oui je demand pour visa conjoin merci inconnu .............. ...............
Réponse de moi06
Le 19/06/2013 é 11h01
Jai pris rendez vous pour le 1er septembre c la date la plus proche
Référence(s) :
sabramzi
Réponse de sabramzi
Le 19/06/2013 é 13h30
Ok, voilà il reste plus qu'on attende le livret maintenant et a patienté, mon mari c'est pour le 14 août.........................
Référence(s) :
moi06
Réponse de Chikourte
Le 19/06/2013 é 21h28
Titousur félicitations !!!! tu l'as déposé quand ton dossier ?
Référence(s) :
titousur
Réponse de titousur
Le 19/06/2013 é 22h36
Merci mais g pas encore recu le livret et meme pas un mail ni la lettre, la personne au tlf ma donner la reponse c tous mon dossier c depuis mi novembre pas d audition
Référence(s) :
chikourte