Soussou01, oui c'est bien ça, mais c'est pour la plupart des personnes comme ça , le français passe les auditions en France et l'autre dans son pays d'origine, mais t'inquiète pas dans tout les cas, les auditions ne sont pas automatiques...
Je c pa titousur walah c fatigant had la paperasse pffffff si de ton côté tu trouve klk chose dit le moi stp sinon je te donne mon skyp si tu veux bien sur
Bonsoir tout le monde jai besoin d'une reponse urgente je vien de prendre rendez vous pour le dépot de mon dossier de visa je me suis trompé sur le dernier chiffre de mon passeport au lieu de mettre 6 jai mi 5 esque c pa grave ?
Ben t'as pris le rdv déjà? sinon tu peux recréer un compte et tu remet le bon num de passeport. je ne sais pas si ça peut posé un problème ou pas. sinon tu leurs envoi un message en leurs disant que tu as fait une erreur de frappe sur ton numéro
Excuse j'avais pas bien lu que tu avais pris ton rdv .................................................... j'te conseil d'envoyé un message moi pour changé le numéro de passeport , ils vont redébloqué le formulaire et tu pourras mettre le bon chiffre
Non jai pas encore pris enfait le problem que jai ces que quand je fai linscription sur tls et que je valide pour avoir le rendez vous on me dit que le numero de passeprot a deja etai utilisé
LOL l'embrouille , alors d'accord , tu créer un autre compte avec ton numéro de passeport c'est tout , si t'as mi un autre avant et que tu créer avec le tien mainenant ça devrait pas posé de problème logiquement
Pour prendr un 2e rdv a tls vs avé just a metr votr vré numéro de passpor é rajouté just 1 letr devan le numéro kn vs alé déposé votr demande sa posera ocun pb g un ami de mon mari ki la fé il é passé sns pb
Merci mais g pas encore recu le livret et meme pas un mail ni la lettre, la personne au tlf ma donner la reponse c tous mon dossier c depuis mi novembre pas d audition