Wlh je ss comme toi akhi tu te dis dans ta tete que si mort wlh sans comprendre pour quoi talment qu ils sont c... a la facon comment ils traitement les dossiers
Moi jai envoyer plus de 15 mail depuis mes 6 mois et rien aucune réponse. alor que avant les 6 mois j'avais toujours une réponse comme quoi c en cours d'instruction.
Jai appeler vendredi il mont dit quil ont intervenu sur le dossier le 28 juin mais sans me dire c quoi cette intervention. il mont dit quil savait pas ques quil ont fait le 28 juin et depuis ya aucune nouvelle
Jai appeler le 2 juillet et il mont dit c en cours de finalisation. mais ca fait 1 mois deja que c en finalisation wallah ils nous raconte n'importe quoi
Moi le derniere fois que jai appelé jai une dame ma dditque il faut compter 3semaïne a 1moi pour RECEVOIR mon livret et en gros que je ss en fasse finale.. jai insisté si je ss transcri ou nn ma dit en cours
Moi ils mont dit la même chose le 2 juillet. et ya toujour rien ni mail ni courrier en sachant que quand ont est transcrit il faut 10 jour minimum pour avoir le courrier ou le mail plus 1 semaine minimum pour recevoir le livret a la mairie. il ont intervenu sur mon dossier le 28 juin pour faire quoi ?????? je c pas.
Wlh c de n'importe quoi wlh la ils font chié bezeeef je connais des gens de janvier wlh il ônt était transcrit en 4moi c tt et la depui le moi de juin c moooort