670 043
questions
1 486 327
réponses
1 459 630
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 309

Question anonyme le 19/01/2013 à 20h55
Dernière réponse le 16/03/2018 à 03h26
[ ! ]
Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse anonyme
Le 24/07/2015 é 15h14
[ ! ]
Ya quasiment pas de transcription c jour siii . Inchallah on aura tous des bonne nouvelle au même temps inchallah ça ne va pas tarder c stressant . Ya rebbi sahelha alina inchallah Melina
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2015 é 15h42
[ ! ]
Salam, Je suis là bab el oued, je poste souvent ici enfin tu donnes de tes nouvelles.mabrouk le visa de ta femme laakouba lina nchallah. mes amis je sais que c'est dur mais il reste pas beaucoup patience. Nassou
Répondre
Réponse de nabil316
Le 24/07/2015 é 16h38
[ ! ]
Melina Nassou vous etes depend de quel consulat?
Répondre
Réponse de beb el oued
Le 24/07/2015 é 16h46
[ ! ]
Hamdoullah nassou t'en ai ou toi ma soeur hadi riba
Répondre
Réponse de biskri19
Le 24/07/2015 é 16h58
[ ! ]
Wlh quand je pense au coud qui ns font Nantes jai envie de les écraser wlh pfffff
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2015 é 17h00
[ ! ]
Nabil pour moi c alger et toi ? Melina
Répondre
Réponse de Amin307
Le 24/07/2015 é 17h33
[ ! ]
Bonjour J'ai une question concernant la carte de séjour si je la demande pas a mon arrivée en France sachant que j'ai une visa C avec une mention (carte de séjour à solliciter dans les 2 mois suivant l'arrivée) Merci
Répondre
Réponse de nabil316
Le 24/07/2015 é 17h49
[ ! ]
Melina et moi c d Oran je vois d Oran c les plus rapide
Répondre
Réponse de biskri19
Le 24/07/2015 é 18h51
[ ! ]
Jai remarqué quils ont obliér les gens qui dépendent de annaba wlh ca fait graaaave long temp que jai pas vu un transcrit de annaba
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2015 é 19h12
[ ! ]
Nchalah on sera tous transcrits ga3 on s'est mariés pour un seul c'est qu'on s'aime et on veut fondre une famille et je vois pas comment zaama les dosssiers sont nombreux etc alors que ya tout les moyens qui peuvent acelerer . fleur de jour
Répondre
Réponse de biskri19
Le 24/07/2015 é 19h17
[ ! ]
Wlh on dirait on demande sadaka la wlh ca menerve ... moi il lui manqué juste klk moi pr qu elle fait 18ans ils refuser me faire la ccam et la comme on a fait sâns ccam ils ns font la misère
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2015 é 20h47
[ ! ]
Vraiment je me remede avec vous autrement j'aurai piqué une crise sans vous ,parceque la on partage un seul reve et une seule attente et les dates de nos dossiers sont proches imaginez vous chacun et seul on se croit on est seul face à cet attente mais hamdoullah la on confirme on es face a la faute d'administration et c pas de notre faute car defois les gens te disent ( eh tu va ramener ton mari ou tu va le laisser en algerie ,???lol ) ils nous desepere comme si cette trancription c'est pas notre droit et 'est pas sure !!! alors je suis contente de vous partager ces moments de stress espeant bientot vous partager les moments de joie ainsi que de meme pour nous tous ya rebi el karim. meri à tous on attend nchalah les jours qui viennent seront notre tour nchalah ya rebi. fleur de jour
Répondre
Réponse de biskri19
Le 24/07/2015 é 21h02
[ ! ]
Inchallah ya rebi wlh bezeeeeeef wlh wlh maintenant a chaque foi que je pense ca m'énerve wlh
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2015 é 23h12
[ ! ]
Bonne nuit et bon weekend à tous reposez vous esperant que la semaine prochaine nous rapporte beaucoup de transcriptions ya rebi nchalah . fleur de jour
Répondre
Réponse de biskri19
Le 25/07/2015 é 00h53
[ ! ]
Inchallah comme jai dit a nabil le week ende dernier la semaine prochaine ca serait le tour de notre frere casturado
Répondre
Réponse de custardo
Le 25/07/2015 é 01h10
[ ! ]
Nchallah pour nous tous biskri.
Répondre
Réponse de nabil316
Le 25/07/2015 é 09h20
[ ! ]
Salem mes amis e vous souhaite un bon week end Oui biskri cette semain sera votre semain toi custardo et les autres inchallah
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2015 é 17h17
[ ! ]
Salam, Svp ceux qui ont eu leur visa, la communauté de vie doit etre singée par le conjoint francais à la mairie ou non? Merci de me repondre. Nassou
Répondre
Réponse de alger201
Le 25/07/2015 é 17h21
[ ! ]
Bonjour la communaute de vie doit être signe et remplie par le conjoint français c tout
Répondre
Réponse de nabil316
Le 25/07/2015 é 17h51
[ ! ]
Mes amis svp exemplaire de la communante de vie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.51