Ya quasiment pas de transcription c jour siii . Inchallah on aura tous des bonne nouvelle au même temps inchallah ça ne va pas tarder c stressant . Ya rebbi sahelha alina inchallah
Melina
Salam,
Je suis là bab el oued, je poste souvent ici enfin tu donnes de tes nouvelles.mabrouk le visa de ta femme laakouba lina nchallah.
mes amis je sais que c'est dur mais il reste pas beaucoup patience.
Nassou
Bonjour
J'ai une question concernant la carte de séjour si je la demande pas a mon arrivée en France sachant que j'ai une visa C avec une mention (carte de séjour à solliciter dans les 2 mois suivant l'arrivée)
Merci
Nchalah on sera tous transcrits ga3 on s'est mariés pour un seul c'est qu'on s'aime et on veut fondre une famille et je vois pas comment zaama les dosssiers sont nombreux etc alors que ya tout les moyens qui peuvent acelerer .
fleur de jour
Wlh on dirait on demande sadaka la wlh ca menerve ... moi il lui manqué juste klk moi pr qu elle fait 18ans ils refuser me faire la ccam et la comme on a fait sâns ccam ils ns font la misère
Vraiment je me remede avec vous autrement j'aurai piqué une crise sans vous ,parceque la on partage un seul reve et une seule attente et les dates de nos dossiers sont proches imaginez vous chacun et seul on se croit on est seul face à cet attente mais hamdoullah la on confirme on es face a la faute d'administration et c pas de notre faute car defois les gens te disent ( eh tu va ramener ton mari ou tu va le laisser en algerie ,???lol ) ils nous desepere comme si cette trancription c'est pas notre droit et 'est pas sure !!! alors je suis contente de vous partager ces moments de stress espeant bientot vous partager les moments de joie ainsi que de meme pour nous tous ya rebi el karim.
meri à tous on attend nchalah les jours qui viennent seront notre tour nchalah ya rebi.
fleur de jour
Bonne nuit et bon weekend à tous reposez vous esperant que la semaine prochaine nous rapporte beaucoup de transcriptions ya rebi nchalah .
fleur de jour