Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 309

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse anonyme
Le 24/07/2015 é 15h14
Ya quasiment pas de transcription c jour siii . Inchallah on aura tous des bonne nouvelle au même temps inchallah ça ne va pas tarder c stressant . Ya rebbi sahelha alina inchallah Melina
Réponse anonyme
Le 24/07/2015 é 15h42
Salam, Je suis là bab el oued, je poste souvent ici enfin tu donnes de tes nouvelles.mabrouk le visa de ta femme laakouba lina nchallah. mes amis je sais que c'est dur mais il reste pas beaucoup patience. Nassou
Réponse de nabil316
Le 24/07/2015 é 16h38
Melina Nassou vous etes depend de quel consulat?
Réponse de beb el oued
Le 24/07/2015 é 16h46
Hamdoullah nassou t'en ai ou toi ma soeur hadi riba
Réponse de biskri19
Le 24/07/2015 é 16h58
Wlh quand je pense au coud qui ns font Nantes jai envie de les écraser wlh pfffff
Réponse anonyme
Le 24/07/2015 é 17h00
Nabil pour moi c alger et toi ? Melina
Réponse de Amin307
Le 24/07/2015 é 17h33
Bonjour J'ai une question concernant la carte de séjour si je la demande pas a mon arrivée en France sachant que j'ai une visa C avec une mention (carte de séjour à solliciter dans les 2 mois suivant l'arrivée) Merci
Réponse de nabil316
Le 24/07/2015 é 17h49
Melina et moi c d Oran je vois d Oran c les plus rapide
Réponse de biskri19
Le 24/07/2015 é 18h51
Jai remarqué quils ont obliér les gens qui dépendent de annaba wlh ca fait graaaave long temp que jai pas vu un transcrit de annaba
Réponse anonyme
Le 24/07/2015 é 19h12
Nchalah on sera tous transcrits ga3 on s'est mariés pour un seul c'est qu'on s'aime et on veut fondre une famille et je vois pas comment zaama les dosssiers sont nombreux etc alors que ya tout les moyens qui peuvent acelerer . fleur de jour
Réponse de biskri19
Le 24/07/2015 é 19h17
Wlh on dirait on demande sadaka la wlh ca menerve ... moi il lui manqué juste klk moi pr qu elle fait 18ans ils refuser me faire la ccam et la comme on a fait sâns ccam ils ns font la misère
Réponse anonyme
Le 24/07/2015 é 20h47
Vraiment je me remede avec vous autrement j'aurai piqué une crise sans vous ,parceque la on partage un seul reve et une seule attente et les dates de nos dossiers sont proches imaginez vous chacun et seul on se croit on est seul face à cet attente mais hamdoullah la on confirme on es face a la faute d'administration et c pas de notre faute car defois les gens te disent ( eh tu va ramener ton mari ou tu va le laisser en algerie ,???lol ) ils nous desepere comme si cette trancription c'est pas notre droit et 'est pas sure !!! alors je suis contente de vous partager ces moments de stress espeant bientot vous partager les moments de joie ainsi que de meme pour nous tous ya rebi el karim. meri à tous on attend nchalah les jours qui viennent seront notre tour nchalah ya rebi. fleur de jour
Réponse de biskri19
Le 24/07/2015 é 21h02
Inchallah ya rebi wlh bezeeeeeef wlh wlh maintenant a chaque foi que je pense ca m'énerve wlh
Réponse anonyme
Le 24/07/2015 é 23h12
Bonne nuit et bon weekend à tous reposez vous esperant que la semaine prochaine nous rapporte beaucoup de transcriptions ya rebi nchalah . fleur de jour
Réponse de biskri19
Le 25/07/2015 é 00h53
Inchallah comme jai dit a nabil le week ende dernier la semaine prochaine ca serait le tour de notre frere casturado
Réponse de custardo
Le 25/07/2015 é 01h10
Nchallah pour nous tous biskri.
Réponse de nabil316
Le 25/07/2015 é 09h20
Salem mes amis e vous souhaite un bon week end Oui biskri cette semain sera votre semain toi custardo et les autres inchallah
Réponse anonyme
Le 25/07/2015 é 17h17
Salam, Svp ceux qui ont eu leur visa, la communauté de vie doit etre singée par le conjoint francais à la mairie ou non? Merci de me repondre. Nassou
Réponse de alger201
Le 25/07/2015 é 17h21
Bonjour la communaute de vie doit être signe et remplie par le conjoint français c tout
Réponse de nabil316
Le 25/07/2015 é 17h51
Mes amis svp exemplaire de la communante de vie