Tu ss quoi wlh y a une sans ccam ici (regarde sur suivi de transcription de mariage 2013) on fait la demende au meme temp et on a passe tt les 2 les audition au mm temp elle a eu son livret en 3moi wlh et sans ccam
Sa dépend l'agent qui traite le dossier ya des agents qui boss et d'autre qui s'en foutent quil fasse 1 ou 100 dossier part jour c pareil c des fonctionnaires ils sont pas payer au dossier
Biskri dit moi. esque c logique ce d'Oran ils ont leurs transcription avant toi même si il a déposer son dossier 1 mois après toi ???? pour moi non c pas logique. moi je pense que a Oran ya pas trop de demande avec ccm c pour ca que ca va plus vite vue que ya pas de priorité part raport a ceux d'Alger ou de annaba. c que mon avis
Oui mais que pas a ce point wlh ... tu t'imagine la il faut compter wehd 1/ demi après que tu reçois ton livret pour les demande de visa les réponses...
Nnn moi ce que ils ma fait comprendre un gars qui taffé au consulat que eux ils traitent par coûta en faite hab ykol chaque consulat a un coûta plus que lautre avans c'était annaba les plus rapide et maintenant ca passe a oran
Salam a mes amis
moi aussi toujours rien aucune reponse à mes mail je suis sur un phase je fais que prier pour que s'assoit rapide nchalah .
je ferai 6mois le 6aout !!!!!
a votre avis on sera transcrit d'ici septembre ceux de fevrier ????
JE suis malade à cause de ça nchalah yaur au moins un transcrit par semaine c un silence affreux .
fleur de jour