670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 308

Question anonyme le 19/01/2013 à 20h55
Dernière réponse le 16/03/2018 à 03h26
[ ! ]
Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de beb el oued
Le 23/07/2015 é 20h30
[ ! ]
Sa dépend du consulat pour ma part Alger Passeport conjoint algérien. 2 foto acte de mariage de Nantes le tableau de communauté de vie photocopie du livret photocopie de la carte d'identité française et le formulaire
Répondre
Réponse de alger201
Le 23/07/2015 é 20h40
[ ! ]
Bonsoir khoya beb el oued je veux savoir s'il vous plait khoya a propos du visa de votre femme c visa long sejour conjoint francais (pour etablissement en france) parce que le dossier du visa de lon conjoint est tjrs en cours depuis le 09/07/2015 qua'd il a depose son dossier et la vraiment sa m'inquiete est ce que c normal et est ce que sa ce peut k'il aura un refus j'attends votre reponse s'il vous plait
Répondre
Réponse de beb el oued
Le 23/07/2015 é 22h05
[ ! ]
Alger apparemment sa peut durée jusqu'à 25j on m'a dit sa sur Facebook Pour ma soeur courage
Répondre
Réponse de alger201
Le 23/07/2015 é 23h23
[ ! ]
Merci khoya anchallah fiha kheir t9ala9t c dure lol nornalement ils refusent pas les visa conjoint fracais non
Répondre
Réponse de beb el oued
Le 24/07/2015 é 00h18
[ ! ]
Non non normalement il refuse pas ma soeur courage sa va arriver inshallah
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2015 é 00h20
[ ! ]
Non ne tkt pa il refuse pas juste un ozu de patience le olus grand eqt passé . Moi jss a 4 mois les transcriptions se font raaaaaare lol . Ad3ouliii svppo Melina
Répondre
Réponse de alger201
Le 24/07/2015 é 01h02
[ ! ]
Bonsoir merci bcp khoya beb el oued oi khti melina anchallah fiha kheir et t'aura ton livret au plutot possible cette semaine t'aura de bonne nouvelles et khoya beb el oued anchallah une belle vie avec ta femme ou la39oba ga3 ali mazalo. c durrrrrr lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2015 é 01h12
[ ! ]
INCHAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLAAAHHHHH Yaaa rebbbiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
Réponse de beb el oued
Le 24/07/2015 é 01h42
[ ! ]
Inshallah ya rabi courage tout le monde Nassou fleur de jour wine rakom hadi riba
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2015 é 01h43
[ ! ]
Salam alikoum khawti moi safi 6 mois et 15 jours .mazal makayen walou ad3ouli rabi isahel inchallah .......bezaf
Répondre
Réponse de custardo
Le 24/07/2015 é 01h54
[ ! ]
C quoi ton parcour anonyme tu es de quel consulat ?? ta fait les auditions ? tu a eu un complément de dossier ??6 mois et 15 jour ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2015 é 10h58
[ ! ]
Bjr tout le monde nabil vous avez reçu un mail ou un courier moi du maroc dossier envoyé le 9fevrier complement de dossier 9 juin après rien
Répondre
Réponse de nabil316
Le 24/07/2015 é 11h05
[ ! ]
Salem mes amis J espere y auras des nouvelle aujourd hui Normalement aujourd hui c le jour de biskri nchallah On a reçu un courrier mais lon complet de dossier etait en mois de mars
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2015 é 12h04
[ ! ]
Salam bab el oued je suis la ça fait logntemp wana nhawes alik mdrr koulchi mebrouk le visa de ta femme je suis contente pour toi wellah c'est l'ideal avoir le visa avant le mariage c 'est le bonheur complet nchalah lakouba lina ya rebi . anonyme tu es de 9fevrier donc tu es au 5mois et 15 jours nchalah avant le 9aout ou tu fera six mois tu aura ta transcription nchalah . biskri quoi de neuf mon frere t'as pas eu nantes aujourdhui ?? FLEUR DE JOUR
Répondre
Réponse de biskri19
Le 24/07/2015 é 12h43
[ ! ]
Nn wlh talment que ca m'énerve la je pense plus wlh et je vais pas du tt les appeler jusqau que ont m'envoi un email
Répondre
Réponse de custardo
Le 24/07/2015 é 12h51
[ ! ]
Bonjour biskri moi aussi je v plus les appeler je suis fatiguée de tt ca. t9oul rahoum idirou fina mzia. c notre droit c tt
Répondre
Réponse de custardo
Le 24/07/2015 é 12h55
[ ! ]
Maranach natalbou. fatigué de tt ca.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2015 é 14h04
[ ! ]
Oui les amis vous avez raison c 'est notre droit on va finir par etre transcrits c 'est une question du temps c'est tout moi aussi je vais rien envoyer de mail je vais patienter en plus je pars au bled la fin juillet nchalah au mois septembre c 'est largement de recevoir une reponse nchalah ya rebi . tenez nous au courant nchalah . fleur de jour
Répondre
Réponse de biskri19
Le 24/07/2015 é 14h25
[ ! ]
Inchallah ya rebi ..... Wlh c énervent la je ss a 6mois et tjr rien pffff
Répondre
Réponse de beb el oued
Le 24/07/2015 é 14h53
[ ! ]
Inshallah Fleur laakouba likom gaa inshallah ma soeur Had yamate c vrai que ya pas bcp de transcription même sur fbook sur le groupe ou je suis inscrit inshallah sa va arriver d'un coup pour vous tous mes frères et soeurs
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.632