Sa dépend du consulat pour ma part Alger
Passeport conjoint algérien. 2 foto acte de mariage de Nantes le tableau de communauté de vie photocopie du livret photocopie de la carte d'identité française et le formulaire
Bonsoir khoya beb el oued
je veux savoir s'il vous plait khoya a propos du visa de votre femme c visa long sejour conjoint francais (pour etablissement en france) parce que le dossier du visa de lon conjoint est tjrs en cours depuis le 09/07/2015 qua'd il a depose son dossier et la vraiment sa m'inquiete est ce que c normal et est ce que sa ce peut k'il aura un refus
j'attends votre reponse s'il vous plait
Non ne tkt pa il refuse pas juste un ozu de patience le olus grand eqt passé .
Moi jss a 4 mois les transcriptions se font raaaaaare lol .
Ad3ouliii svppo
Melina
Bonsoir
merci bcp khoya beb el oued oi khti melina anchallah fiha kheir et t'aura ton livret au plutot possible cette semaine t'aura de bonne nouvelles et khoya beb el oued anchallah une belle vie avec ta femme ou la39oba ga3 ali mazalo. c durrrrrr lol
Salem mes amis
J espere y auras des nouvelle aujourd hui
Normalement aujourd hui c le jour de biskri nchallah
On a reçu un courrier mais lon complet de dossier etait en mois de mars
Salam bab el oued je suis la ça fait logntemp wana nhawes alik mdrr koulchi mebrouk le visa de ta femme je suis contente pour toi wellah c'est l'ideal avoir le visa avant le mariage c 'est le bonheur complet nchalah lakouba lina ya rebi .
anonyme tu es de 9fevrier donc tu es au 5mois et 15 jours nchalah avant le 9aout ou tu fera six mois tu aura ta transcription nchalah .
biskri quoi de neuf mon frere t'as pas eu nantes aujourdhui ??
FLEUR DE JOUR
Oui les amis vous avez raison c 'est notre droit on va finir par etre transcrits c 'est une question du temps c'est tout moi aussi je vais rien envoyer de mail je vais patienter en plus je pars au bled la fin juillet nchalah au mois septembre c 'est largement de recevoir une reponse nchalah ya rebi .
tenez nous au courant nchalah .
fleur de jour
Inshallah Fleur laakouba likom gaa inshallah ma soeur
Had yamate c vrai que ya pas bcp de transcription même sur fbook sur le groupe ou je suis inscrit inshallah sa va arriver d'un coup pour vous tous mes frères et soeurs