Bonjour tout le monde
pour la communaute de vie vous y'allez sur google vous ecrez exemplaire communaute de vis et vous allez l'avoue c un tableau ou vous remplissez vous information vous et votre conjoint vous le signee c tout. cette exemplaire kan koi ke votre mariage est tjrs valide. bon courage pour vous ou ad3oli m3akom la mon conjoint depuis le 09/07 a depose son dossier est tjrs est en cours d'instruction c duuuuurr
Salem mes amis
Je veux savoir il faut attendre combien pour aller chercher livret apres le courrier de nante?
D cette semain c de biskri et custardo inchallah
Bonjour tout le monde
s'il vous plait est ve k'ill y'a parmet vous ki a depose son dossier de visa le mois de juillet et est ce k'ils ont eux leur visa la mon conjoint depuis le 09/07/2015 est tjrs en cours est la vraiment sa m'inquiete est ce ke c normal?
J'attends votre reponse s'il vous plait
Salem nabil il disent 3 semaine attend 3 4j e va voir
Alger ta tjr rien ma soeur c long ya des gens qui ont déposé depuis 25j tjr rien j vue sa sur Facebook
Bonjour
oui khoya beb el oued c vraiment long y'a des gens ki m'ont dit comme c la 1 ere fois ki fait une demande de visa donc y'aura une enquete et je ne sais p si c vrais ou non.
Patiente ma soeur inshallah khir ya rabi
Biskri moi 1 semaine après avoir reçue le mail. Et quand j reçue le courrier de Nantes j'avais déjà mon livret mdr