Melina toute mes félicitations. stp c'est quoi ton numero dossier histoire que je me situe pour moi dossier ouvert le 2/07 le chemin est long encore pour moi. Merci
Ness
Salam a tous melina koulhi mebrouk lakouba le visa nchalah besahtek a toi mon frere bab el oued je suis contnete que nous sommes transcrits les amis lol lakouba le reste ça sera votre tour c une question du temp seuelement .
mon mari a deposé son visa on attend toujours la je suis stressée j 'ai hate de le revoir lol bab el oued svp ça prend combien pour consult d'alger ???
AHMED cava pourquoi ta pris debut octoble t'as pas eu de rdv ???
NASSOU et toi cava ?? DESOLée pour le silence j"été hors connexion lol
fleur de jour
Salam alikoum svp fleur du jour jvoulai appeler nantes j'ai le num mais je c pas quoi taper .... Di moi svp je met le numero apres je tape * apres # et 6 c sa...plizzz repondez moi
Salam,
Je suis la fleur de jour, hamdoullah t'es transcrite et mariée au meme temps.
mon mari a déposé don dossier visa on attend la reponse, nchallah khir ya rebbi.
les autres patientez encore un peu, ca va venir nchallah.
Nassou
Bonjour, moi c'edt nina S'il vous plait c'est quii l'adresse exact pour envoyer un email parcesque l'adresse que j'ai il reponde jamais
Merci de me repondre
J'ai vu que dans la reponse de ahmed 1993 il avait envoyer un message a cette email etatcivil@diffusion.diplomatie.gouv.fr
Est ce que c'est la nouvelle adresse ?????
Slm svp il mon demande un complément de dossier,la photocopie certifié conforme as quelle doit être égaliser ou il laxepte sans égalisation??as c'est fesable de fr la traduction en France?
Lili
Salam nassou tu as deposé en quel date ??? CONSULAT d'alger ?
IL est en quelle phase ton dossier sur tls contact svp moi aussi mon mari a déposé on attend la reponse et selon toi çava faire combien pour DELIVRANCE ? Merci de me repondre nassou .
fleur de jour
Slt fleur du jour pour le visa sa reste environ 10 jour sa depend des consulat a oran sa met une semaine....tu peut suivre ton dossier de visa sur ton compte sur tls quand vous verai toute les etape vert alor la tu peut récupérer ton passeport et lah isahalll akouba liya lol j'attend tjr ma transcription
kamiii
Salut ma soeur contebt pour toi - c'est ma mère au bled qui a prit le DZV puisque elle travail et n'oubli pas l'aid el kebir le 24 - en plus je viens de trouver un logement merci d'avoir pensé à moi
Svp pr les transcrit vous pouvez me dire quand vous avez FAI la photocopie de vôtre passeport as que les caché sont lisible ? Ou c pas grave si y'a un seul caché lisible, le cache de sorti dalger qui est lisible,merci
Lili