Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 329

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de Nessbibiche
Le 15/09/2015 é 15h26
Melina toute mes félicitations. stp c'est quoi ton numero dossier histoire que je me situe pour moi dossier ouvert le 2/07 le chemin est long encore pour moi. Merci Ness
Réponse anonyme
Le 15/09/2015 é 19h36
Salam a tous melina koulhi mebrouk lakouba le visa nchalah besahtek a toi mon frere bab el oued je suis contnete que nous sommes transcrits les amis lol lakouba le reste ça sera votre tour c une question du temp seuelement . mon mari a deposé son visa on attend toujours la je suis stressée j 'ai hate de le revoir lol bab el oued svp ça prend combien pour consult d'alger ??? AHMED cava pourquoi ta pris debut octoble t'as pas eu de rdv ??? NASSOU et toi cava ?? DESOLée pour le silence j"été hors connexion lol fleur de jour
Réponse anonyme
Le 15/09/2015 é 19h52
Salam alikoum svp fleur du jour jvoulai appeler nantes j'ai le num mais je c pas quoi taper .... Di moi svp je met le numero apres je tape * apres # et 6 c sa...plizzz repondez moi
Réponse anonyme
Le 15/09/2015 é 21h02
Salam anonyme de ma part je les ai jamais eu donc inchalah nos amis te repondent inchlah .. fleur de jour
Réponse anonyme
Le 15/09/2015 é 21h09
Merciii fleur du jour kamiii
Réponse anonyme
Le 15/09/2015 é 22h08
Salam, Je suis la fleur de jour, hamdoullah t'es transcrite et mariée au meme temps. mon mari a déposé don dossier visa on attend la reponse, nchallah khir ya rebbi. les autres patientez encore un peu, ca va venir nchallah. Nassou
Réponse de nina13
Le 16/09/2015 é 04h39
Bonjour, moi c'edt nina S'il vous plait c'est quii l'adresse exact pour envoyer un email parcesque l'adresse que j'ai il reponde jamais Merci de me repondre
Réponse de nina13
Le 16/09/2015 é 04h46
J'ai vu que dans la reponse de ahmed 1993 il avait envoyer un message a cette email etatcivil@diffusion.diplomatie.gouv.fr Est ce que c'est la nouvelle adresse ?????
Réponse de nanous91
Le 16/09/2015 é 23h32
SLM moins me suis le 7/8/2015 en Tunisie sans CCM ma femme 17ans et 5mois SVP aide moi je suis perdu je fait quoi
Réponse anonyme
Le 17/09/2015 é 14h53
Slm svp il mon demande un complément de dossier,la photocopie certifié conforme as quelle doit être égaliser ou il laxepte sans égalisation??as c'est fesable de fr la traduction en France? Lili
Réponse anonyme
Le 17/09/2015 é 18h21
Salam nassou tu as deposé en quel date ??? CONSULAT d'alger ? IL est en quelle phase ton dossier sur tls contact svp moi aussi mon mari a déposé on attend la reponse et selon toi çava faire combien pour DELIVRANCE ? Merci de me repondre nassou . fleur de jour
Réponse anonyme
Le 17/09/2015 é 23h22
Ya personne ici fleur de jour
Réponse anonyme
Le 18/09/2015 é 18h34
Vous etes ou les amis?????? FLEUR DE JOUR
Réponse anonyme
Le 18/09/2015 é 18h44
Slt fleur du jour pour le visa sa reste environ 10 jour sa depend des consulat a oran sa met une semaine....tu peut suivre ton dossier de visa sur ton compte sur tls quand vous verai toute les etape vert alor la tu peut récupérer ton passeport et lah isahalll akouba liya lol j'attend tjr ma transcription kamiii
Réponse de beb el oued
Le 18/09/2015 é 21h32
Salem fleurs de jour pour ma femme c rester 1semaine elle dépend d'Alger
Réponse anonyme
Le 18/09/2015 é 21h46
Moi jss laa . Pr le visa c entee 10 et 20 jours max Melina
Réponse de ahmed1993
Le 19/09/2015 é 10h26
Salut ma soeur contebt pour toi - c'est ma mère au bled qui a prit le DZV puisque elle travail et n'oubli pas l'aid el kebir le 24 - en plus je viens de trouver un logement merci d'avoir pensé à moi
Réponse anonyme
Le 19/09/2015 é 17h52
Svp pr les transcrit vous pouvez me dire quand vous avez FAI la photocopie de vôtre passeport as que les caché sont lisible ? Ou c pas grave si y'a un seul caché lisible, le cache de sorti dalger qui est lisible,merci Lili
Réponse anonyme
Le 19/09/2015 é 19h07
Svp kelkun pourrait me répandre Lili
Réponse anonyme
Le 20/09/2015 é 19h14
Allez les amis aidé moi svp Lili