670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 330

Question anonyme le 19/01/2013 à 20h55
Dernière réponse le 16/03/2018 à 03h26
[ ! ]
Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse anonyme
Le 21/09/2015 é 15h10
[ ! ]
Coucou lili a mon avis c pas grave parceque c'est juste une preuve des entres sortie ne t'inquiette pas ma soeur. de ma part rien de nouveau mon mari a deposé cela fait 12 jours mais toujours rien consulat d'alger .je commence a stresser vous pensez quoi les amis ?? FLEUR DE JOUR
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2015 é 22h51
[ ! ]
Salam tout le monde, ma cherie fleur de jour mon mari a pris deux semaines pour avoir son visa, il sera la jeudi samedi prochain nchallah; t'inquietes pas dans les deux jours il aura son visa nchallah ya rebbi. désolée pour cette absence, mais sachez que je pense a vous mes amis. pour les nouveaux courage et patience, c'est juste une question de temps.nchallah bientot la transcription puis le visa. je pense à vous. Nassou
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2015 é 12h03
[ ! ]
Toute mes felicitations nassou je contente pour toi enfin c fini pour toi et tu pourra voir ton mari chaque jour lol moi j'attend toujours je commence à paniquer mais bon on attend on a pas le choix !!!! nchalah tu me porte bonheur et j'aurai une reponse demain ou dimanche parceque le jeudi c'est l'aid au bled puis c'est le weekend. nasso stp ton mari a deposé en septembre ??? PARCEQUE la periode joue aussi un role .merci de me repondre pour ceux qui ont deposé et ont leurs visas fleur de jour
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2015 é 12h06
[ ! ]
Les amis svp y'on a ceux qui ont deposé la demande de visa recement. svp les amis repondez moi vos temoignages sont importants pour le morale. fleur de jour
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2015 é 21h17
[ ! ]
Svp j'ai une question urgent quand on a une erreur de prenon du pere sur l'acte de mariage trancrit par nantes est ce que ya une possiblité de refus pour le visa svp svp svp les amis repondent fleur de jour
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2015 é 22h45
[ ! ]
Svp les amis pour cet erreur ça a un rique de refus ou pas du moment on presnte pas les acte de naissance etc fleur de jour
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2015 é 18h21
[ ! ]
SAHA AIDKOUM LES AMIS FLEUR DE JOUR
Répondre
Réponse de tabary
Le 24/09/2015 é 18h28
[ ! ]
Les fonctionnaires de Nantes ou du consulat font très attention à l'état civil,s'ils ne vont pas s'apercevoir ça sera un miracle pour toi.pkoi tu n'as pas rectifié le prénom de ton père??
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2015 é 23h47
[ ! ]
Mais l'erreur c nantes qui l'a fait et c trop long si on renvois l'acte a nantes.donc on a dit on dépose le visa d' abord mais la demande de visa ils demande pas les actes de naissances juste l'acte de mariage etc tu pense quoi tabary ? Svp répondez moi je suis inquiète wellah ????fleur de jour
Répondre
Réponse de ahmed1993
Le 26/09/2015 é 00h30
[ ! ]
Ne t'inquiète pas ma soeur pour le visa le consulat ne demande pas les actes de naissance sois à l'aise ni le prénom du père ton mari aura son visa sans aucun problème - moi au daira de Biskra ils sont fait erreur sur le passeport de ma femme mon nom de famille ça s'écrit avec k au lieu gh et je fais pas de soucis bonne fête de l'aid
Répondre
Réponse de tabary
Le 26/09/2015 é 07h11
[ ! ]
Bj Hé bé espérons que ça se passera bien pour vous,bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2015 é 11h39
[ ! ]
Merci beaucoup mon frere ahmed wellah tu m'as soulagé surtout que j'attend le sms du consulat pour recuperer mon passeport la je suis inquiète parceque ça a depassé 15 jours nchalah kheir.pour l'erreur c'est sur le prenom du pere de mon mari mais comme tu dis ahmed on presente pas les acte de naissance donc peut etre ils vont pas regarder ça ils vont regarder que les informations des conjoints . nchalah ya rebi on aura tous nos visa sans problemes. ahmed c'est pour quand ton depot ???? FLEUR DE JOUR
Répondre
Réponse de ahmed1993
Le 26/09/2015 é 14h35
[ ! ]
Ma femme a rdv le 01/10/2015 jeudi prochain à Annaba inchallah kheir l'essentiel on a nos livret - il n'ont pas le droit de na pas délivré le visa a des conjoint français sois à l'aise toi tu dépend du consulat d'alger ils ont bcp de visa a délivré c'est pour ça qu'il vont tardé ne t'inquiète a soeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2015 é 15h26
[ ! ]
Merci beaucoup ahmed wellah tu m'a remonté le moral quand mon mari aura son visa je te tiendrai au courant nchalah et je vais pas quitter ce forum jusqu tu aura ton visa hamdoullah nchalah cette semaine j'aurai une reponse . fleur de jour
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2015 é 15h47
[ ! ]
Salam a tous ou vous etes les amis . Melina t'as déposé le visa de ton mari ? Quoi de neuf moi js stresse ya pas de nouvelle pour le visa de mon mari .fleur de jour
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2015 é 19h30
[ ! ]
Bsr fleur du jour .c mon mari le française donc cmoi ki dois deposer le visa . Non je ne lai pas encore fait . Je ne suis pas pressée car on doit d'abord fixer la date du mariage. Voa voilou . Patience ma belle cette semaine inchallah ton mari aura son visa. Tiens ns o courant Melina
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2015 é 20h26
[ ! ]
Salam ma soeur melina merci de me repondre ce forum a pris des vacance lol alors moi toujours rien bientot 20jours nchalah cette semaine je vais vous tenir au courant avec plaisir.moi je suis pressée parceque déjas je suis mariée j'ai le grand mariage etc donc on a vecu ensemble apres js rentrée en france c durrrrrrrrrrrrr.je te souhaite un heureux mariage et oubli pas invitez nous mdrr. une pensée a nos anciens bab el oued biskri nassou akli custardo nabil ahmed je vous souhaite a tous une vie heureuse oubli pas de nous geter un coucou si vous regarder cette page lol. fleur de jour
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2015 é 20h59
[ ! ]
J'imagine que c plus dure lorcequ on commence déjà a vivre ensemble . C pas mon cas et hamdoullah . Hakda inchalah on se réunira une bonne fois pr toute d'ailleurs g hate. Rebbi ihannina kamel inchallah Melina
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2015 é 23h43
[ ! ]
Je te confirme c'est tres dure nchalah çava être la Bonne Nouvelle cette semaine.fleur de jour
Répondre
Réponse de ahmed1993
Le 28/09/2015 é 08h07
[ ! ]
Tu es trés gentille adorable soeur je te souhaite tout le bonheur du monde ma femme et ma mère ont t'aime bcp bonne journée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.175