670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 331

Question anonyme le 19/01/2013 à 20h55
Dernière réponse le 16/03/2018 à 03h26
[ ! ]
Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse anonyme
Le 28/09/2015 é 11h04
[ ! ]
Merci mon frère Ahmed passe le bonjour a ta mère et ta femme Nchalah on mènera tous une vie meilleur avec nos conjoint .moi le visa de mon mari n'est pas encore arrivé je stresse Nchalah kheir .binne journée fleur de jour
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2015 é 22h46
[ ! ]
Salam, excusez moi mes amis meme si je poste pas ici mais wellah je pense tjrs a vous. et je vous ai pas oublié.fleur de jour nchallah ya rebbi le visa est pour bientot ca prend du temps c normal avec toutes les demandes qu ils traitent.ma cherie bientot ton mari sera ici en france avec toi. Nassou
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2015 é 22h50
[ ! ]
Au fait, mon mari a déposé en aout, donc je pense ton mari va pas tarder a l'avoir nchallah. Nassou
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2015 é 23h01
[ ! ]
Nassou as tu les dates de dépôt et du retrait du passport de.ton mari pr kon sache cmb prend une demande de visa. Merci Melina
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2015 é 23h07
[ ! ]
MERCI nassou pour ta pensée nchalah j'aurai cette semaine la bonne nouvelle mon mari me manque .FLEUR DE JOUR
Répondre
Réponse de brunetta30
Le 29/09/2015 é 12h14
[ ! ]
Bonjour,comment savoir si votre dossier a été ouvert?
Répondre
Réponse de brunetta30
Le 29/09/2015 é 12h16
[ ! ]
Bonjour fleur de jour ,quand est ce que t'as envoyé ton dossier et quel est ton parcours stp
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2015 é 13h41
[ ! ]
Bienvenue brunetta moi dossier envoyé a nantes le 2 fevrier ouvert le 6fevrier sous le nuM dos alger t0009XX ET J'ai su qu'il est ouvert m'ont envoyé un mail .et depuis rien de nouveau sauf un email atomatique en juin comme moi le dossier est encours et jusqua fin 29 aout on a reçu un courrier comme quoi le livret de famille est pret je redis mon dossier sans ccm et sans complement . mainatenant jai deposé le visa le 10 septembre et aucune nouvelle as tu une idee sur les delai des visas en ce moment a alger . fleur de jour
Répondre
Réponse de brunetta30
Le 29/09/2015 é 22h05
[ ! ]
Merci bcp pour ta reponse fleur de jour,moi on m'a envoyé le numéro de dossier et on m'a dit que mon dossier va etre traiter dans les semaines ou mois à venir,ca veut dire qu'ils ont ouvert ? Je tiens à te dire mabrouk pour ton livret rabi ikamalek,je sais que ça était dur pour toi,je lisais tes anciens msg lorsque tu attendais ton livret,rabi ihanik,bisou
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2015 é 23h39
[ ! ]
Salam, Cela fait deux semaines que ton mari a déposé sa demande de visa fleur de jour il va le recevoir d'ici deux jours nchallah. Il va bientot te rejoindre ma cherié. brunetta, un peu de patience et tout arrivera le moment voulu, c'est vrai que c dur mais ca finira pas arriver. Nassou
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2015 é 19h44
[ ! ]
Salam tout le monde, Melina, mon mari a déposé le 10/08/15 et a reçu un messsage deux semaines apres.bon courage a toi nchallah. fleur de jour pas denouvelles alors? nchallah que du bonheur. Nassou
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2015 é 06h02
[ ! ]
Les amis je vous remercie tous pour votre soutien c un plaisir de partager ce patcour avec vous hamdoullah mon mari a eu son visa le 1 octobre je suis contente merci nassou Ahmed et tt les anciens et ceux qui connaissent mon parcourt . Voilà dossier ouvert le 6 février et courrier reçu de la mairie le 29 aout visa déposé le 10 septembre récupèré le 1 octobre lakouba lik Ahmed Melina et brunetta ....etc fleur de jour
Répondre
Réponse de brunetta30
Le 02/10/2015 é 12h08
[ ! ]
Merci Nassou,contente pour toi fleur de jour ,que du bonheur inchallah
Répondre
Réponse de ahmed1993
Le 02/10/2015 é 17h18
[ ! ]
Mabrouk ma soeur ma femme a déposé son visa le 01/10 mais il ont découvert l'erreur de mon nom sur le passeport de ma femme je pense pas pour cette fois ci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2015 é 20h22
[ ! ]
Cmt ça se fait que ta femme na pas fait attention a une telle erreur sur son passport. Je pense kelle doit le refaire d'abord. Bon courage Melina
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2015 é 22h38
[ ! ]
Salam, Mabrouk ma cherie fleur de jour enfin avec ton mari. ahmed nchallah elle l'aura ou sinon des qu'elle refait son passeport elle n'aura aucin probleme. pour les autres tenez bpn, ca sera votre tour nchallah ya rebbi . Nassou
Répondre
Réponse de biskri19
Le 05/10/2015 é 08h57
[ ! ]
Slm les amis inchallah vs êtes bien en forme et saha aidkom Ma femme a déposé son visa le 27/09 au niveau du consulat dannaba et elle attend tjr Le mariage et fixer pour le 22/10 vs etes ts invité a venir mangé de chakhchoukha de biskra lool
Répondre
Réponse de Slim29000
Le 09/10/2015 é 11h29
[ ! ]
Slim29000.Bonjour à tous,moi je me suis marié récemment,j'ai eu une réponse de nantes avec mon numéro de dossier,15 jours après un complément de dossier me demandant une copie intégrale d'acte de mariage,or j'ai envoyé un extrait d'acte de mariage comportant tout les renseignements nécessaires,temoins etc...existe t'il cet copie intégrale en algérie ,ma commune ne possède pas cet imprimé,apparemment,il n'existe plus.Que dois faire?merci de me répondre
Répondre
Réponse de tabary
Le 09/10/2015 é 13h15
[ ! ]
Bj La copie intégrale d'acte de mariage est valable quand elle comporte tous les renseignements nécessaires(noms prénoms des témoins ,âge et aucune faute d'ortho sur les noms et prénoms des conjoints etc.. en revanche parfois on suspecte un mariage blanc?? la copie intégrale a été interdite par tous les procureurs du pays parce qu'il faut la scanner directement du registre d'état civil.
Répondre
Réponse de Slim29000
Le 09/10/2015 é 14h13
[ ! ]
Bonjour,merci de votre réponse,j'ai lu sur le forum,qu'il y a certain personne,on eu le même problème que moi,ils ont fait la traduction de l'acte intégrale en arabe,ma femme s'est déplacé à la mairie,pour avoir une photocopie du registre des actes de mariage,le responsable lui a répondu,il est strictement interdit de faire une une photocopie ou de scanner la page du registre,je n'ai pas le choix que de procurer mon acte intégrale de mariage en arabe et de le traduire,il mon envoyé une enveloppe avec mes références de dossier pour renvoyer la pièce(acte ) demandé.merci pour votre réponse.....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.893