Mdrrr benbrahim bouzana.... Le plus dur c la fin moi la j'en peu plus.... Toi tn mari est ak toi mntn ou pas encore ? Je vien d'aller chercher mn livret...
Samia
Wi tu peut le faire direct halima.... Mais moi g rien compris je c pas cmt faire si toi ti arrive dit moi stp.... Mais moi g reçu le mail ya trois jour et la aujourd'hui g u mn livret...
Samia
Ah dc il tn pas dit ke tu as étai transcrit ? Tu dépend d'où toi oran ou Alger.... Moi jss d'Oran et g l'impression kil vn plus vite ke Alger.... We demande stp pck moi g rien compris mdrrr ya tellement de cas...
Samia
Nn tkt si il tn rien demander c ke c bn signe.... Moi il min souler ak la photocopie du registre d mariage... et. O bled c interdit de le donner... Brf g du descendre en septembre or ke le courrier me lon . Envoyer en juillet... Je leur est envoyé en fin octobre à mn retour et la transcription à étai faite le 3 novembre sa ve dire ke c bientôt tn tour inchahallah.... Si il tn rien demander et kil nn pas fait d'enquête c ke c pr bientôt inchahallah...
Samia
Il m'ont juste demandé un nouvel acte de mariage ét je leur ai envoyer le lendemain que j'ai reçu leti courrier après j'ai demandé si il avais bien réceptionne mon document il m'ont Rep que oui mon numéro de dossier commence en 02209
Nn c bientôt tkt la ds le mois ki vien ou en janvier.... Moi ct chiant en plus je enceinte heureusement jss descendu o bled pr ke mn mari voi un peu ma grossesse sinn ct chaud..... Mais tkt ma belle sa va arriver c bientôt.... Le plus dur est passer... Moi aujourd'hui kan g eu mn livret wlh g commencer à programmer ma vie mdrrr.... Inchahallah on le vie tous et kn soi tous réunis ak ns marie et femme
Samia
Inshallah wallah moi aussi je stresse trop en plus je viens de poser mon arrêt et je le retrouve souvent à l'hôpital Jai une grossesse à risque à cause de mon stresse et je me repose pas tant qu'il est pas là sérieux
A weee fait attention pr ta grossesse .... C chaud les grossesse à risque moi j'avais déjà fait une fausse couche avnt celle là.... Dc ne stress pas t papier il vn bien.tôt arriver et vs aller être réunie inchahallah
Samia
Salam pour le visa il faut suivre les étapes c facile une foi que tu t'inscris que le tls au pire sur Facebook il ya un groupe mariage franco algérien transcription dans les dossiers il ya la fiche de comment prendre un rendez-vous e tout bon courage à vous
Dossier ouvert 4 décembre compliments 11 février transcrit le 26mai livret reçue 7 juin rdv visa vers 18 juillet rep 7j après consulat d'Alger
On m'a dit que j'étais transcrit par téléphone
0826080604 appel e tape le 6 inshallah t'aura une bonne nouvelle