Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 333

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2015 é 16h26
Mdrrr benbrahim bouzana.... Le plus dur c la fin moi la j'en peu plus.... Toi tn mari est ak toi mntn ou pas encore ? Je vien d'aller chercher mn livret... Samia
Réponse de Benbrahim bouzana
Le 19/11/2015 é 16h38
Il est en Algérie encore samia. .halima c plus simple
Réponse anonyme
Le 19/11/2015 é 16h45
Mdrr halima bin bn courage.. Il tn retranscri ou pas encore.... Moi g déposer en mai dernier mais g du donner plein de compléments. Samia
Réponse anonyme
Le 19/11/2015 é 17h11
Wi tu peut le faire direct halima.... Mais moi g rien compris je c pas cmt faire si toi ti arrive dit moi stp.... Mais moi g reçu le mail ya trois jour et la aujourd'hui g u mn livret... Samia
Réponse de Benbrahim bouzana
Le 19/11/2015 é 19h34
Il mon juste dit que mon dossier est complet et Jai dépose en juin ét il l'on ouvert le 2juillet mais sinon rien depuis
Réponse de Benbrahim bouzana
Le 19/11/2015 é 19h35
Je vais me renseigner je te tiens au jus des que je sais comment faire tkt pas Challah khir
Réponse anonyme
Le 19/11/2015 é 19h37
Ah dc il tn pas dit ke tu as étai transcrit ? Tu dépend d'où toi oran ou Alger.... Moi jss d'Oran et g l'impression kil vn plus vite ke Alger.... We demande stp pck moi g rien compris mdrrr ya tellement de cas... Samia
Réponse de Benbrahim bouzana
Le 19/11/2015 é 19h46
Je dépend de oran ét il m'ont encore rien dit je m'inquiète trop
Réponse anonyme
Le 19/11/2015 é 20h04
Nn tkt si il tn rien demander c ke c bn signe.... Moi il min souler ak la photocopie du registre d mariage... et. O bled c interdit de le donner... Brf g du descendre en septembre or ke le courrier me lon . Envoyer en juillet... Je leur est envoyé en fin octobre à mn retour et la transcription à étai faite le 3 novembre sa ve dire ke c bientôt tn tour inchahallah.... Si il tn rien demander et kil nn pas fait d'enquête c ke c pr bientôt inchahallah... Samia
Réponse anonyme
Le 19/11/2015 é 20h07
Tn numéro de dossier il est ds les comb ? Moi gt ds les 3000 mille est kelke Samia
Réponse de Benbrahim bouzana
Le 19/11/2015 é 20h10
Il m'ont juste demandé un nouvel acte de mariage ét je leur ai envoyer le lendemain que j'ai reçu leti courrier après j'ai demandé si il avais bien réceptionne mon document il m'ont Rep que oui mon numéro de dossier commence en 02209
Réponse de Benbrahim bouzana
Le 19/11/2015 é 20h10
Je psycote trop sérieux
Réponse anonyme
Le 19/11/2015 é 20h14
Nn c bientôt tkt la ds le mois ki vien ou en janvier.... Moi ct chiant en plus je enceinte heureusement jss descendu o bled pr ke mn mari voi un peu ma grossesse sinn ct chaud..... Mais tkt ma belle sa va arriver c bientôt.... Le plus dur est passer... Moi aujourd'hui kan g eu mn livret wlh g commencer à programmer ma vie mdrrr.... Inchahallah on le vie tous et kn soi tous réunis ak ns marie et femme Samia
Réponse de Benbrahim bouzana
Le 19/11/2015 é 20h18
Inshallah wallah moi aussi je stresse trop en plus je viens de poser mon arrêt et je le retrouve souvent à l'hôpital Jai une grossesse à risque à cause de mon stresse et je me repose pas tant qu'il est pas là sérieux
Réponse anonyme
Le 19/11/2015 é 22h01
A weee fait attention pr ta grossesse .... C chaud les grossesse à risque moi j'avais déjà fait une fausse couche avnt celle là.... Dc ne stress pas t papier il vn bien.tôt arriver et vs aller être réunie inchahallah Samia
Réponse de Benbrahim bouzana
Le 24/11/2015 é 11h19
Coucou tout le monde vous avez des nouvelles de Nantes ??
Réponse de beb el oued
Le 24/11/2015 é 14h37
Salam pour le visa il faut suivre les étapes c facile une foi que tu t'inscris que le tls au pire sur Facebook il ya un groupe mariage franco algérien transcription dans les dossiers il ya la fiche de comment prendre un rendez-vous e tout bon courage à vous
Réponse de Benbrahim bouzana
Le 24/11/2015 é 14h47
Merci bab el oued dit moi sa ta pris combien de temps ya transcription
Réponse de Benbrahim bouzana
Le 24/11/2015 é 14h47
J'ai envoyé mon dossier le 26juin. Il a été ouvert le 2 juillet et depuis rien il m'ont dit qu'il est complet
Réponse de beb el oued
Le 24/11/2015 é 14h54
Dossier ouvert 4 décembre compliments 11 février transcrit le 26mai livret reçue 7 juin rdv visa vers 18 juillet rep 7j après consulat d'Alger On m'a dit que j'étais transcrit par téléphone 0826080604 appel e tape le 6 inshallah t'aura une bonne nouvelle