670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 333

Question anonyme le 19/01/2013 à 20h55
Dernière réponse le 16/03/2018 à 03h26
[ ! ]
Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2015 é 16h26
[ ! ]
Mdrrr benbrahim bouzana.... Le plus dur c la fin moi la j'en peu plus.... Toi tn mari est ak toi mntn ou pas encore ? Je vien d'aller chercher mn livret... Samia
Répondre
Réponse de Benbrahim bouzana
Le 19/11/2015 é 16h38
[ ! ]
Il est en Algérie encore samia. .halima c plus simple
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2015 é 16h45
[ ! ]
Mdrr halima bin bn courage.. Il tn retranscri ou pas encore.... Moi g déposer en mai dernier mais g du donner plein de compléments. Samia
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2015 é 17h11
[ ! ]
Wi tu peut le faire direct halima.... Mais moi g rien compris je c pas cmt faire si toi ti arrive dit moi stp.... Mais moi g reçu le mail ya trois jour et la aujourd'hui g u mn livret... Samia
Répondre
Réponse de Benbrahim bouzana
Le 19/11/2015 é 19h34
[ ! ]
Il mon juste dit que mon dossier est complet et Jai dépose en juin ét il l'on ouvert le 2juillet mais sinon rien depuis
Répondre
Réponse de Benbrahim bouzana
Le 19/11/2015 é 19h35
[ ! ]
Je vais me renseigner je te tiens au jus des que je sais comment faire tkt pas Challah khir
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2015 é 19h37
[ ! ]
Ah dc il tn pas dit ke tu as étai transcrit ? Tu dépend d'où toi oran ou Alger.... Moi jss d'Oran et g l'impression kil vn plus vite ke Alger.... We demande stp pck moi g rien compris mdrrr ya tellement de cas... Samia
Répondre
Réponse de Benbrahim bouzana
Le 19/11/2015 é 19h46
[ ! ]
Je dépend de oran ét il m'ont encore rien dit je m'inquiète trop
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2015 é 20h04
[ ! ]
Nn tkt si il tn rien demander c ke c bn signe.... Moi il min souler ak la photocopie du registre d mariage... et. O bled c interdit de le donner... Brf g du descendre en septembre or ke le courrier me lon . Envoyer en juillet... Je leur est envoyé en fin octobre à mn retour et la transcription à étai faite le 3 novembre sa ve dire ke c bientôt tn tour inchahallah.... Si il tn rien demander et kil nn pas fait d'enquête c ke c pr bientôt inchahallah... Samia
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2015 é 20h07
[ ! ]
Tn numéro de dossier il est ds les comb ? Moi gt ds les 3000 mille est kelke Samia
Répondre
Réponse de Benbrahim bouzana
Le 19/11/2015 é 20h10
[ ! ]
Il m'ont juste demandé un nouvel acte de mariage ét je leur ai envoyer le lendemain que j'ai reçu leti courrier après j'ai demandé si il avais bien réceptionne mon document il m'ont Rep que oui mon numéro de dossier commence en 02209
Répondre
Réponse de Benbrahim bouzana
Le 19/11/2015 é 20h10
[ ! ]
Je psycote trop sérieux
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2015 é 20h14
[ ! ]
Nn c bientôt tkt la ds le mois ki vien ou en janvier.... Moi ct chiant en plus je enceinte heureusement jss descendu o bled pr ke mn mari voi un peu ma grossesse sinn ct chaud..... Mais tkt ma belle sa va arriver c bientôt.... Le plus dur est passer... Moi aujourd'hui kan g eu mn livret wlh g commencer à programmer ma vie mdrrr.... Inchahallah on le vie tous et kn soi tous réunis ak ns marie et femme Samia
Répondre
Réponse de Benbrahim bouzana
Le 19/11/2015 é 20h18
[ ! ]
Inshallah wallah moi aussi je stresse trop en plus je viens de poser mon arrêt et je le retrouve souvent à l'hôpital Jai une grossesse à risque à cause de mon stresse et je me repose pas tant qu'il est pas là sérieux
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2015 é 22h01
[ ! ]
A weee fait attention pr ta grossesse .... C chaud les grossesse à risque moi j'avais déjà fait une fausse couche avnt celle là.... Dc ne stress pas t papier il vn bien.tôt arriver et vs aller être réunie inchahallah Samia
Répondre
Réponse de Benbrahim bouzana
Le 24/11/2015 é 11h19
[ ! ]
Coucou tout le monde vous avez des nouvelles de Nantes ??
Répondre
Réponse de beb el oued
Le 24/11/2015 é 14h37
[ ! ]
Salam pour le visa il faut suivre les étapes c facile une foi que tu t'inscris que le tls au pire sur Facebook il ya un groupe mariage franco algérien transcription dans les dossiers il ya la fiche de comment prendre un rendez-vous e tout bon courage à vous
Répondre
Réponse de Benbrahim bouzana
Le 24/11/2015 é 14h47
[ ! ]
Merci bab el oued dit moi sa ta pris combien de temps ya transcription
Répondre
Réponse de Benbrahim bouzana
Le 24/11/2015 é 14h47
[ ! ]
J'ai envoyé mon dossier le 26juin. Il a été ouvert le 2 juillet et depuis rien il m'ont dit qu'il est complet
Répondre
Réponse de beb el oued
Le 24/11/2015 é 14h54
[ ! ]
Dossier ouvert 4 décembre compliments 11 février transcrit le 26mai livret reçue 7 juin rdv visa vers 18 juillet rep 7j après consulat d'Alger On m'a dit que j'étais transcrit par téléphone 0826080604 appel e tape le 6 inshallah t'aura une bonne nouvelle
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.404