669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 332

Question anonyme le 19/01/2013 à 20h55
Dernière réponse le 16/03/2018 à 03h26
[ ! ]
Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse anonyme
Le 16/11/2015 é 14h52
[ ! ]
Bonjour... Sa fait longtemps ke je ss pas venu sr le site.... Aujourd'hui g reçu un émail de Nantes ki me disai ke mn acte à étai retranscri suite à ma demande les papier von être envoyée à ma mairie de naissances..... Mais g pas compris ski voulais dire pck yavai pas marker kil m'envoyer mn livret.... Eske kelkun pourrais me donner d renseignements svp.... Urgent pour..... Samia
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2015 é 14h54
[ ! ]
Moi aussi g u se pb mn frère... La ya à peine un mois... A la mairie ou vs avez célèbré le mariage il faut demander une attestation de présence.... C ske g fait... Et la se matin il vienne de me retranscrire..... Samia
Répondre
Réponse de beb el oued
Le 16/11/2015 é 23h59
[ ! ]
Salem tout le monde inshallah vous allez bien mabrouk pour les transcrit. Moi cv hmd je suis revenue en France début septembre avec ma femme on savoure la vie à deux lol On A déposé une demande de carte de séjour on attend une réponse Ahmed fleur nassou quoi de beau
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2015 é 08h27
[ ! ]
Slm bab El oued... Mabrouk pr toi et ta femme..... Est-ce que tu pourrais me renseigner sr le msg ke g laisser plus haut stp... Pck g pas eu de réponse et c urgent.... Merci d'avance Samia
Répondre
Réponse de Benbrahim bouzana
Le 17/11/2015 é 08h33
[ ! ]
Selem bab el pied alors voilà j'ai déposé mon dossier let Nantes la reçu le 2 juillet sachant que le 2 janvier je ferais 6 mois qu'elles procédures à faire par la suite pour mon mari! S'il te plaît merci !!
Répondre
Réponse de Benbrahim bouzana
Le 17/11/2015 é 08h34
[ ! ]
Sa Fait bien longtemps que je ne suis pas revenu sur le forum en tout cas je te souhaite tout le bonheur du monde avec ta femme bi idnillah
Répondre
Réponse de beb el oued
Le 17/11/2015 é 10h08
[ ! ]
Sbah El khir Samia c ta reçue le mail attend kelk jour e va à la mairie ton livret et près bsahtekom ma soeur Benbrahim faut attendre le livret après tu prend rdv pour le visa e inshallah khir
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2015 é 12h53
[ ! ]
Bab El oued.... Mais ds l émail il parle pas du livret il me dise votre acte à étai retranscri et ke suite à ma demande il fallait ke j'aille chercher à la mairie de naissances mes documents.... C pr sa g pas compris si il vn m'envoyer juste l'acte de mariage ou avk le livret.... Et ensuite je fait cmt kan pr le visas et tt..... je ss contente pr toi wlh.... Sa doit faire du bien d'avoir sa femme à c coter.... Machahallah et mabrouk.... Samia
Répondre
Réponse de beb el oued
Le 17/11/2015 é 13h45
[ ! ]
Merci laakouba lik inshallah L acte tkt c kifkif c le livret de famille et 2 acte de mariage Après pour le visa inscrit toi sur le tlscontact sur internet et tu choisi Alger annaba ou Oran d'où dépend ton mari et tu suit les étape
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2015 é 13h52
[ ! ]
Ok merci mon frère ... Et pr toi sa a prie bcp de temps pr le visas ou mm pas... Et est que mn conjoint doit se déplacer ou on peut le faire à sa place ? Merci pr les renseignements mon frère c gentil Samia
Répondre
Réponse de beb el oued
Le 17/11/2015 é 16h21
[ ! ]
Oui c à ton conjoint de ce déplacée Pour ma femme sa a pris 7 jour c étai rapide
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2015 é 16h52
[ ! ]
A wee ct vite... Pck kan g lu St le forum yen a sa a prie plus de deux mois.... Merci mn frère jte souhaite tt le bonheur du monde inchahallah.... Samia
Répondre
Réponse de beb el oued
Le 17/11/2015 é 16h56
[ ! ]
Sa dépend c un coup de chance mai normalement maxi c 15j bon courage :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2015 é 20h30
[ ! ]
Samia tu peu aller chercher ton livret il est a la mairie ne merds pas de temps. Pr moi le visa a duré 4 jrs a alger . Bon courage a tt le.monde. Melina
Répondre
Réponse de Benbrahim bouzana
Le 17/11/2015 é 20h53
[ ! ]
Salam à tous merci pour tous vos messages mes frères et sœurs. L'attente de revoir nos conjoints ou conjointes pour certains est rude il faut qu'on s'accroche mais c'est très dur. Je suis enceinte de 6 mois la ét jai une grossesse très perturbée j'espère que Nantes ca se dépêche inshallah bon courage à tous
Répondre
Réponse de ahmed1993
Le 18/11/2015 é 11h10
[ ! ]
Salut frère je suis avec moi ça fait presque un moi mais je ne suis pas à l aise vu ces problème ma soeur fleur du jour comment vas tu
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2015 é 08h51
[ ! ]
Merci bab El oued et mélina... Jss partie voir à la mairie mais il est pas encore arrivé.... G étai retranscri le 3 novembre.... Et sa ma bcp étonné pck j'avais envoyer un complément de dossier une dizaine de jours avnt....benbrahim bouzana moi aussi je ss enceinte j'accouche le mois prochain inchahallah.... C vrai ke c dur kan on est seul mais courage il vn pas tarder Samia
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2015 é 08h53
[ ! ]
Mais franchement moi pr le visa la bab El oued jss aller sr le site ke tu m'a dit.. . G rien compriss mdrr ya plein. De truk je c pas koi mettre Samia
Répondre
Réponse de Benbrahim bouzana
Le 19/11/2015 é 15h57
[ ! ]
Slm à tous. oui Samia jespere que sa va être rapide j'en peux plus sérieux ét je me dit que sa va jamais être fait tellement c long!
Répondre
Réponse de Benbrahim bouzana
Le 19/11/2015 é 15h58
[ ! ]
Samia au bout de combien de temps il faut s'inscrire sur tls contact juste après le mail de confirmation du Fait qu'on soit transcrit ou bien attendre le livret
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.257