Bonjour... Sa fait longtemps ke je ss pas venu sr le site.... Aujourd'hui g reçu un émail de Nantes ki me disai ke mn acte à étai retranscri suite à ma demande les papier von être envoyée à ma mairie de naissances..... Mais g pas compris ski voulais dire pck yavai pas marker kil m'envoyer mn livret.... Eske kelkun pourrais me donner d renseignements svp.... Urgent pour.....
Samia
Moi aussi g u se pb mn frère... La ya à peine un mois... A la mairie ou vs avez célèbré le mariage il faut demander une attestation de présence.... C ske g fait... Et la se matin il vienne de me retranscrire.....
Samia
Salem tout le monde inshallah vous allez bien mabrouk pour les transcrit. Moi cv hmd je suis revenue en France début septembre avec ma femme on savoure la vie à deux lol
On A déposé une demande de carte de séjour on attend une réponse
Ahmed fleur nassou quoi de beau
Slm bab El oued... Mabrouk pr toi et ta femme..... Est-ce que tu pourrais me renseigner sr le msg ke g laisser plus haut stp... Pck g pas eu de réponse et c urgent.... Merci d'avance
Samia
Selem bab el pied alors voilà j'ai déposé mon dossier let Nantes la reçu le 2 juillet sachant que le 2 janvier je ferais 6 mois qu'elles procédures à faire par la suite pour mon mari! S'il te plaît merci !!
Sbah El khir
Samia c ta reçue le mail attend kelk jour e va à la mairie ton livret et près bsahtekom ma soeur
Benbrahim faut attendre le livret après tu prend rdv pour le visa e inshallah khir
Bab El oued.... Mais ds l émail il parle pas du livret il me dise votre acte à étai retranscri et ke suite à ma demande il fallait ke j'aille chercher à la mairie de naissances mes documents.... C pr sa g pas compris si il vn m'envoyer juste l'acte de mariage ou avk le livret.... Et ensuite je fait cmt kan pr le visas et tt..... je ss contente pr toi wlh.... Sa doit faire du bien d'avoir sa femme à c coter.... Machahallah et mabrouk....
Samia
Merci laakouba lik inshallah
L acte tkt c kifkif c le livret de famille et 2 acte de mariage
Après pour le visa inscrit toi sur le tlscontact sur internet et tu choisi Alger annaba ou Oran d'où dépend ton mari et tu suit les étape
Ok merci mon frère ... Et pr toi sa a prie bcp de temps pr le visas ou mm pas... Et est que mn conjoint doit se déplacer ou on peut le faire à sa place ? Merci pr les renseignements mon frère c gentil
Samia
A wee ct vite... Pck kan g lu St le forum yen a sa a prie plus de deux mois.... Merci mn frère jte souhaite tt le bonheur du monde inchahallah....
Samia
Samia tu peu aller chercher ton livret il est a la mairie ne merds pas de temps. Pr moi le visa a duré 4 jrs a alger . Bon courage a tt le.monde.
Melina
Salam à tous merci pour tous vos messages mes frères et sœurs. L'attente de revoir nos conjoints ou conjointes pour certains est rude il faut qu'on s'accroche mais c'est très dur. Je suis enceinte de 6 mois la ét jai une grossesse très perturbée j'espère que Nantes ca se dépêche inshallah bon courage à tous
Merci bab El oued et mélina... Jss partie voir à la mairie mais il est pas encore arrivé.... G étai retranscri le 3 novembre.... Et sa ma bcp étonné pck j'avais envoyer un complément de dossier une dizaine de jours avnt....benbrahim bouzana moi aussi je ss enceinte j'accouche le mois prochain inchahallah.... C vrai ke c dur kan on est seul mais courage il vn pas tarder
Samia
Samia au bout de combien de temps il faut s'inscrire sur tls contact juste après le mail de confirmation du Fait qu'on soit transcrit ou bien attendre le livret