Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 332

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse anonyme
Le 16/11/2015 é 14h52
Bonjour... Sa fait longtemps ke je ss pas venu sr le site.... Aujourd'hui g reçu un émail de Nantes ki me disai ke mn acte à étai retranscri suite à ma demande les papier von être envoyée à ma mairie de naissances..... Mais g pas compris ski voulais dire pck yavai pas marker kil m'envoyer mn livret.... Eske kelkun pourrais me donner d renseignements svp.... Urgent pour..... Samia
Réponse anonyme
Le 16/11/2015 é 14h54
Moi aussi g u se pb mn frère... La ya à peine un mois... A la mairie ou vs avez célèbré le mariage il faut demander une attestation de présence.... C ske g fait... Et la se matin il vienne de me retranscrire..... Samia
Réponse de beb el oued
Le 16/11/2015 é 23h59
Salem tout le monde inshallah vous allez bien mabrouk pour les transcrit. Moi cv hmd je suis revenue en France début septembre avec ma femme on savoure la vie à deux lol On A déposé une demande de carte de séjour on attend une réponse Ahmed fleur nassou quoi de beau
Réponse anonyme
Le 17/11/2015 é 08h27
Slm bab El oued... Mabrouk pr toi et ta femme..... Est-ce que tu pourrais me renseigner sr le msg ke g laisser plus haut stp... Pck g pas eu de réponse et c urgent.... Merci d'avance Samia
Réponse de Benbrahim bouzana
Le 17/11/2015 é 08h33
Selem bab el pied alors voilà j'ai déposé mon dossier let Nantes la reçu le 2 juillet sachant que le 2 janvier je ferais 6 mois qu'elles procédures à faire par la suite pour mon mari! S'il te plaît merci !!
Réponse de Benbrahim bouzana
Le 17/11/2015 é 08h34
Sa Fait bien longtemps que je ne suis pas revenu sur le forum en tout cas je te souhaite tout le bonheur du monde avec ta femme bi idnillah
Réponse de beb el oued
Le 17/11/2015 é 10h08
Sbah El khir Samia c ta reçue le mail attend kelk jour e va à la mairie ton livret et près bsahtekom ma soeur Benbrahim faut attendre le livret après tu prend rdv pour le visa e inshallah khir
Réponse anonyme
Le 17/11/2015 é 12h53
Bab El oued.... Mais ds l émail il parle pas du livret il me dise votre acte à étai retranscri et ke suite à ma demande il fallait ke j'aille chercher à la mairie de naissances mes documents.... C pr sa g pas compris si il vn m'envoyer juste l'acte de mariage ou avk le livret.... Et ensuite je fait cmt kan pr le visas et tt..... je ss contente pr toi wlh.... Sa doit faire du bien d'avoir sa femme à c coter.... Machahallah et mabrouk.... Samia
Réponse de beb el oued
Le 17/11/2015 é 13h45
Merci laakouba lik inshallah L acte tkt c kifkif c le livret de famille et 2 acte de mariage Après pour le visa inscrit toi sur le tlscontact sur internet et tu choisi Alger annaba ou Oran d'où dépend ton mari et tu suit les étape
Réponse anonyme
Le 17/11/2015 é 13h52
Ok merci mon frère ... Et pr toi sa a prie bcp de temps pr le visas ou mm pas... Et est que mn conjoint doit se déplacer ou on peut le faire à sa place ? Merci pr les renseignements mon frère c gentil Samia
Réponse de beb el oued
Le 17/11/2015 é 16h21
Oui c à ton conjoint de ce déplacée Pour ma femme sa a pris 7 jour c étai rapide
Réponse anonyme
Le 17/11/2015 é 16h52
A wee ct vite... Pck kan g lu St le forum yen a sa a prie plus de deux mois.... Merci mn frère jte souhaite tt le bonheur du monde inchahallah.... Samia
Réponse de beb el oued
Le 17/11/2015 é 16h56
Sa dépend c un coup de chance mai normalement maxi c 15j bon courage :)
Réponse anonyme
Le 17/11/2015 é 20h30
Samia tu peu aller chercher ton livret il est a la mairie ne merds pas de temps. Pr moi le visa a duré 4 jrs a alger . Bon courage a tt le.monde. Melina
Réponse de Benbrahim bouzana
Le 17/11/2015 é 20h53
Salam à tous merci pour tous vos messages mes frères et sœurs. L'attente de revoir nos conjoints ou conjointes pour certains est rude il faut qu'on s'accroche mais c'est très dur. Je suis enceinte de 6 mois la ét jai une grossesse très perturbée j'espère que Nantes ca se dépêche inshallah bon courage à tous
Réponse de ahmed1993
Le 18/11/2015 é 11h10
Salut frère je suis avec moi ça fait presque un moi mais je ne suis pas à l aise vu ces problème ma soeur fleur du jour comment vas tu
Réponse anonyme
Le 19/11/2015 é 08h51
Merci bab El oued et mélina... Jss partie voir à la mairie mais il est pas encore arrivé.... G étai retranscri le 3 novembre.... Et sa ma bcp étonné pck j'avais envoyer un complément de dossier une dizaine de jours avnt....benbrahim bouzana moi aussi je ss enceinte j'accouche le mois prochain inchahallah.... C vrai ke c dur kan on est seul mais courage il vn pas tarder Samia
Réponse anonyme
Le 19/11/2015 é 08h53
Mais franchement moi pr le visa la bab El oued jss aller sr le site ke tu m'a dit.. . G rien compriss mdrr ya plein. De truk je c pas koi mettre Samia
Réponse de Benbrahim bouzana
Le 19/11/2015 é 15h57
Slm à tous. oui Samia jespere que sa va être rapide j'en peux plus sérieux ét je me dit que sa va jamais être fait tellement c long!
Réponse de Benbrahim bouzana
Le 19/11/2015 é 15h58
Samia au bout de combien de temps il faut s'inscrire sur tls contact juste après le mail de confirmation du Fait qu'on soit transcrit ou bien attendre le livret