Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 36

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse anonyme
Le 30/06/2013 é 17h26
Nawel es ce ke tu pense ke nantes vont nous prevenir si il prenne en compte le ccam ou nn?
Réponse anonyme
Le 30/06/2013 é 17h30
Les auditions ne sont pas obligatoire c'est pas pour tout les dossier, moi avant de partir au bled pour me marié je leur ai demandé si je vais devoir passer une audition il mon dis que pour mon dossier pas d'audition de prévu j'ai attendu que la publication des bans sont fini pour me marié donc je sais pas si il vont prendre en considération mon ccam quand j'ai envoyer ma transcription j'ai mis un courrier comme quoi jai bien attendu la fin de la publication des bans avant de marié donc incha allah sa sera bon.moi je depend d'oran,donc la j'attand 2 semaine avant de leur demander si mon dossier est complet pke normalement au bout de 2 semaines on reçois un courrier avec le numéro de dossier
Réponse anonyme
Le 30/06/2013 é 17h34
Oui c ce ke je vai faire aussi moi le probleme c ke je me sui marié avan la fin de la publication des banc mai bien sur ca personne ne nous le dit c deja assez compliké com ca on a voulu faire bien et ca ne va tjr pa
Réponse anonyme
Le 30/06/2013 é 17h45
Malheureusement pour vous le ccm n'est pas pris en compte puisque vous vous êtes marié avant l'avoir reçu, il faut attendre faut pas presser les choses vous aurais du attendre de le recevoir... Moi je me suis marier avec ccm aussi et j'ai fait ma transcription en avril en mai j'avais ma transcription sa a mis 1mois même pas, mais vous c'est mort votre ccm ne sera pas pris en compte
Réponse anonyme
Le 30/06/2013 é 17h52
Moi je me sui marié des ke g eu l autorisation car dans ma ville (en france) c compliké d obtenir un visa la derniere demande ke g faite a eté dur et une femme devan moi c vu refuser alors g pa voulu prendre le riske de revenir en france sans etre marié et pe etre ne pa pouvoir retourner en algerie et j ignoré kil y avé la publication des bans pourtant a l audition au consulat en algerie elle se prive pas de donner des conseil mais pas les bon merci Mme Barbot....
Réponse anonyme
Le 30/06/2013 é 18h09
C vréééééééééééééééééé ta u madame BARRBOT C UNE moi oci :) quel conass cete barbot el ma soulé
Réponse anonyme
Le 30/06/2013 é 18h10
Elle juge direct moi elle m'a dit que mon mari me veut que pour les papiers que je suis trop jeune pour me marier que si c'étais sa fille elle accepterais pas et tous elle m'a trop soulé sérieux...
Réponse de makdia87
Le 30/06/2013 é 18h13
Moi j'ai eu madame kong, comme le gorille :) une bourrique finie, elle aussi , je peux vous le dire
Réponse anonyme
Le 30/06/2013 é 18h15
Lol elle ma dit exactement la meme chose et ke dans 10 ans il retournera a c source et k au bled on lui grade une gentille petite voilé ect.... mon mari a eu du mal a garder son calme si je pouver la revoir celle la je garderai pas mon calme...
Réponse anonyme
Le 30/06/2013 é 18h16
Non mais c'est trop ok ils sont la pour nous prevenir mais bon quand même ils vont trop loin faut pas juger sans connaitre les gens, mois elle m'a même lu un passage d'une lettre d'une personne qui ce fesait tapasser par son mari quand même...
Réponse anonyme
Le 30/06/2013 é 18h19
Mdrrrrrrrrrrrrr voila exactement pareil et moi j'ai eu le droit à un petit supplément une lettre d'une femme qui raconter sont histoire ;) moi aussi j'avais du mal à garder mon calme quand même c'est trop et quand j'ai vu que c'est elle qu'a signer mon ccm j'étais trop contente avec mon mari on ses dit elle a du le signer avec de la haine ;) moi je me suis dit dans 10ans j'irais a alger avec mes enfants et mon mari et j'irais lui prouver qu'elle a tord
Réponse de makdia87
Le 30/06/2013 é 18h20
Moi elle m'a dit que mon mari me forcerait à être enceinte, qu'il enlèverait nos enfants, et que je devrais partir tous les mois en Algérie pour les voir seulement 3 heures...elle m'a dit que sa famille viendrait squatter chez moi en france pour faire éclater mon couple et pour qu'il se marie avec une kabyle comme lui...
Réponse anonyme
Le 30/06/2013 é 18h22
Ah la c abuser kan meme chaque cas es different faut pas tout melanger et y a pas de francais qui tape sur leur femme pe etre ??? moi elle m a di la plupart des divorce vienne de mariage mixte je lui ai repondu y a aucun couple francais qui divorce?? ben si alor tai toi Mme barbot au lieu de dire des conneries
Réponse anonyme
Le 30/06/2013 é 18h25
En tou cas ca rassure de voir kon es pa seul dans cette dur epreuve
Réponse anonyme
Le 30/06/2013 é 18h27
Makdia87 il es de kel region ton mari moi aussi il es kabyle
Réponse de makdia87
Le 30/06/2013 é 18h29
Il est de tizi-ouzou et le tien, il est d'où?
Réponse anonyme
Le 30/06/2013 é 18h29
Non mais elle me dit je suis trop jeune aprés quand elle m'a dit depuis quand elle étais mariée avec son mec on a calculé avec mon mari elle sait mariée a peut prêt le même âge que moi peut être 2ans de plus... Moi elle m'a rajouter que mon mari irait vivre chez son oncle une fois arrivé en france et qu'il viendrait jamais vivre avec moi, il m'oublira trés vite. Biensur qu'il y a des français qui tape leur femme moi déja dans ma famille c'est que des français et les mecs tapent les femmes alors c'est bon c'est conneries.. Biensur même les français divorce, toute façon elle m'a souler cette femme.
Réponse anonyme
Le 30/06/2013 é 18h30
Lol juste a coté de tizi a draa ben khedda
Réponse anonyme
Le 30/06/2013 é 18h46
Tu essur que le ccam ne sera pas peis en compte ? Meme si on a attendu la fin de la publication des bans? Ou esce que c est ecris ? Nawel.
Réponse de makdia87
Le 30/06/2013 é 18h52
Bah le mien il est de draa el mizan en fait :) je dis tizi parce que y'a pas bcp de gens qui situent :)