Cc moi pr le dossier du tls ta choisi koi bab El oued pck ya tellement de chose et ke dossier kil me donne à remplir c une demande de visa changene ou je c pas koi.... Toi ta u koi stp
Samia
Le visa c ma femme qui a fait les démarches en Algérie moi je lui e pr rdv et elle elle a imprimer le formulaire qui ce trouve avec le rdv
Il faut choisir visa conjoint français
Bonjour
Moi c'est nina mon dossier a eté ouvert le 24 juin depuis j'ai reçu aucun message
Je leur envoi des email mais ils répondent pas. J'espére que c'est pour bientôt incha'allah.
Normalement il faut compter 6 mois minimum mais est ce qu'il y a des personnes qui ont attendu plus de 6 mois.
Merci d'avance pour votre réponse
Nina 13 bonjour ma soeur moi mn dossier à étai ouvert en mai et g u ma transcription le 3 novembre mais par contre g eu deux ou trois complément à donner dc c sa ki à fait du retard sinn j'aurais étai transcrit ya déjà deux ou trois mois.... Mais bn.... Hmdl mntn g eu mn livret la semaine dernière... Un seul conseil faut pas trop les apeler ou leur envoyer de mail pck il sont tellement sursarger ke sa les soul
Samia
Ah d'accord merci beaucoup et du coup ta pu voir pour t'inscrire à tls contact on m'a dit que tu va sur le site que tu recherche la zone consulaire et que tu demande un visa de conjoint de français après tu prend un rendez vous après avoir imprimé les formulaires ainsi qu'avoir eu mes document qu'ils ont demandé dans le formulaire
Weee mais sincèrement g rien compris kan jss aller sr le site mdrrr et cme jver accoucher ds jr ki arrive j'attends d'accoucher pr faire les démarche cme sa ke je descend o bled je remonte ak lui inchahallah.... T aller sr le site toi ? Ta trouver ou aller pck pas moi mdrrr
Samia