Bon bah mon mari a rdv dimanche pour déposer son visa, mais vu comme c'est tendu entre nous depuis hier...ça sert surement à rien qu'il aille le déposer..
Salam à vous tous...
J'espère que vous allez bien...
Moi ce matin je me suis réveillée avec un grand sourire...Ma demande de transcription a été faite la semaine dernière ! Je viens de recevoir le courrier attestant que d'ici 3semaines je dois me rendre à la mairie dont je dépend pour retirer les extraits et livret inch'Allah.
Ca a pris en tout et pour tout pile poil 6mois tout rond ! au jour près !
Comme quoi, la patience paie...
Je vous souhaite encore le meilleur inch'Allah pour vous et vos moitiés respectives, et sbar pour tous ceux que je lis régulièrement comme makdia, titous, sabramzi et ceux qui vont suivre inch'Allah !
Salam, Mabrouuuuk chikourte :) bonne continuation pour le reste bonne journée :), moi j'attend toujours la lettre pour me dire qu'ils on expédié le livret
Mabrouk pour vous, jspr que les papiers vont vite venir, today je leur ai envoye un mail pour voir si ils les ont envoye ou pas marre d attendre encore
Félicitation pour ceux qui ont reçu leur livret ou visa . J'aimerais savoir s'il y aurait quelqu'un qui aurait déposé sont visa au consulat d'oran et combien de temps sa à mit pour avoir une réponse ?
Bonjour a tous ca fai 2 semaines ojourd hui ke je vais envoyer mon dossier a nantes il l on recu le 20 juin et g tjr pa recu de numero de dossier es ce normal? es ce ke je peu leur envoyer un e mail merci et bon courage a tout le monde
Bonjour à tous,c'est marolyly.d'abord félicitation à chikourte.contente pour toi, espérant pour les autres et pour nous tous.moi pas encor,aucune réponse depuis l'ouverture du dossier qui a ete faite le 10 janvier2013,c'etait un dossier sans ccm.je dépend du consulat d'annaba.normalement c'est pour bientot s'il s'agit vraiment d'un délai de 6mois pour avoir notre livret.donc,là,je pense prendre un rdv pour depot du dossier de visa conjoint.svp comment je fais pour contacter le service des visas à annaba,si vous avez une adresse mail,passer la moi et j vous serez tres reconnaissante.merci
Ben peu être parce que on a fait les auditions nous, et encore j'en ai vu qui ont été transcrit avant moi et qui on envoyé a peu près en même temps..., parce que en principe la transcription doit être faite dans les 2 mois après les auditions..
Bien tu sais moi j'avais reçu leur fameuse lettre 10 jours plus tard.
Cependant sache que nous sommes en période d'été et que du personnel risque d'être en vacance(ce sont des fonctionnaires).
Si au bout d'un mois tu as toujours rien reçu envoie leur une lettre recommandé avec pour objet une réclamation.
Bon courage!!!
PS: A ton service.