670 238
questions
1 488 638
réponses
1 460 102
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 40

Question anonyme le 19/01/2013 à 20h55
Dernière réponse le 16/03/2018 à 03h26
[ ! ]
Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de makdia87
Le 03/07/2013 é 13h45
[ ! ]
Pardon pour l'orthographe mais c'est une amie qui a écrit sur mon compte :) elle est dans la même situation son mari attend le visa
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 13h54
[ ! ]
Tizi ouzou, mais les visa vont trés vite en 1semaine il a eu la réponse il a été chercher son visa le lendemain, il vient le 16 juillet
Répondre
Réponse de castaway
Le 03/07/2013 é 18h54
[ ! ]
Et il est a tizi meme ou dans lé village? moi mon mari il habite a tizi ghenif
Répondre
Réponse de makdia87
Le 04/07/2013 é 07h22
[ ! ]
Bon bah mon mari a rdv dimanche pour déposer son visa, mais vu comme c'est tendu entre nous depuis hier...ça sert surement à rien qu'il aille le déposer..
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 04/07/2013 é 09h48
[ ! ]
Ohhh ma belle , ça va passé tkt, c la distance qui fait ça, y a des jours avec et des jours sans.... décontractez vous c'est bientôt la fin :)
Référence(s) :
makdia
Répondre
Réponse de makdia87
Le 04/07/2013 é 10h04
[ ! ]
Oui tu as raison sabramzi mais voilà hier j'ai pété mon câble mais j'ai peur qu'il me quitte
Répondre
Réponse de Chikourte
Le 04/07/2013 é 11h50
[ ! ]
Salam à vous tous... J'espère que vous allez bien... Moi ce matin je me suis réveillée avec un grand sourire...Ma demande de transcription a été faite la semaine dernière ! Je viens de recevoir le courrier attestant que d'ici 3semaines je dois me rendre à la mairie dont je dépend pour retirer les extraits et livret inch'Allah. Ca a pris en tout et pour tout pile poil 6mois tout rond ! au jour près ! Comme quoi, la patience paie... Je vous souhaite encore le meilleur inch'Allah pour vous et vos moitiés respectives, et sbar pour tous ceux que je lis régulièrement comme makdia, titous, sabramzi et ceux qui vont suivre inch'Allah !
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 04/07/2013 é 12h01
[ ! ]
Salam, Mabrouuuuk chikourte :) bonne continuation pour le reste bonne journée :), moi j'attend toujours la lettre pour me dire qu'ils on expédié le livret
Référence(s) :
chikourte
Répondre
Réponse de titousur
Le 04/07/2013 é 12h13
[ ! ]
Mabrouk pour vous, jspr que les papiers vont vite venir, today je leur ai envoye un mail pour voir si ils les ont envoye ou pas marre d attendre encore
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 04/07/2013 é 12h18
[ ! ]
Oué c abusé.......... Franchement quand j'aurais le livret entre les mains, je vais tombé loooooooooool,
Répondre
Réponse de kadermari
Le 04/07/2013 é 12h41
[ ! ]
Félicitation pour ceux qui ont reçu leur livret ou visa . J'aimerais savoir s'il y aurait quelqu'un qui aurait déposé sont visa au consulat d'oran et combien de temps sa à mit pour avoir une réponse ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2013 é 16h34
[ ! ]
Bonjour a tous ca fai 2 semaines ojourd hui ke je vais envoyer mon dossier a nantes il l on recu le 20 juin et g tjr pa recu de numero de dossier es ce normal? es ce ke je peu leur envoyer un e mail merci et bon courage a tout le monde
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2013 é 17h29
[ ! ]
Bonjour à tous,c'est marolyly.d'abord félicitation à chikourte.contente pour toi, espérant pour les autres et pour nous tous.moi pas encor,aucune réponse depuis l'ouverture du dossier qui a ete faite le 10 janvier2013,c'etait un dossier sans ccm.je dépend du consulat d'annaba.normalement c'est pour bientot s'il s'agit vraiment d'un délai de 6mois pour avoir notre livret.donc,là,je pense prendre un rdv pour depot du dossier de visa conjoint.svp comment je fais pour contacter le service des visas à annaba,si vous avez une adresse mail,passer la moi et j vous serez tres reconnaissante.merci
Répondre
Réponse de makdia87
Le 04/07/2013 é 17h56
[ ! ]
Bon bah mon mari et moi on a parlé et ça va beaucoup mieux, la distance et l'attente de dernière ligne droite nous rendent dingues, mais ouf, ça va :)
Répondre
Réponse de musulman1983
Le 04/07/2013 é 18h24
[ ! ]
Envoie leur un mail(avec nom,prénom,etc..) et demande leur ton num... As tu envoyé un courrier avec AR...
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2013 é 18h37
[ ! ]
Oui g tou envoyer le 19 juin avc A/R il on recu le 20 et j avé vu kil doivent envoyer un numero de dossier mais a ce jour tjr rien
Répondre
Réponse de Chikourte
Le 04/07/2013 é 18h40
[ ! ]
Sabramzi mais ta transcription a été faites avant la mienne pourtant je ne comprends pas
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 04/07/2013 é 18h48
[ ! ]
Ben peu être parce que on a fait les auditions nous, et encore j'en ai vu qui ont été transcrit avant moi et qui on envoyé a peu près en même temps..., parce que en principe la transcription doit être faite dans les 2 mois après les auditions..
Référence(s) :
chikourte
Répondre
Réponse de musulman1983
Le 04/07/2013 é 20h05
[ ! ]
Bien tu sais moi j'avais reçu leur fameuse lettre 10 jours plus tard. Cependant sache que nous sommes en période d'été et que du personnel risque d'être en vacance(ce sont des fonctionnaires). Si au bout d'un mois tu as toujours rien reçu envoie leur une lettre recommandé avec pour objet une réclamation. Bon courage!!! PS: A ton service.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2013 é 21h04
[ ! ]
Merci beaucoup (musulman1983) je vais encore patienter un peu alors on fais que ca de patienter avec eux
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.021