Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 38

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de mel1da
Le 01/07/2013 é 20h03
Mon mari a deposé sa demande de visa le 17 juin a Oran et depuis pas de nouvelles!!
Réponse anonyme
Le 02/07/2013 é 00h49
Ah bon :o mon mari a déposé sa demande de visa le 17juin à alger et il a eu la réponse lundi dernier c'est bisard
Réponse de kadermari
Le 02/07/2013 é 09h59
Bonjour à vous , je viens de rentrer du bled et sa y est j'ai déposé ma demande de visa avec mon mari , maintenant il me reste plus ka attendre "encore" de tte façon on fait ke sa attendre avec ttes ses procédures, bon courage à tous
Réponse anonyme
Le 02/07/2013 é 13h00
Mintenant le visa sa ira trés vite t'inquiéte pas dans 1semaine vous avez la réponse et vous pouvez aller le chercher, déja tu as de la chance tu as été voir ton mari sa va te faire moins long jusqu"à qu'il arrive ici
Réponse de titousur
Le 02/07/2013 é 13h55
Salem c bon c inscrit a ma mairie avec une nouvelle ligne a mon acte de naissance, mtnt on attend le livret bonne j a tous
Référence(s) :
Sabramzi
Réponse de sabramzi
Le 02/07/2013 é 13h59
Salam, c cool, j'aurais bien téléphoné mais bon j'ai appelé hier moi, j veux pas abusé.. lol T'été transcrit quand toi déjà??
Référence(s) :
titousur
Réponse de titousur
Le 02/07/2013 é 14h04
J c pas g recu aucun mail de confirmation, j attend leur courrier j ai pas envie d envoyer un mail ou tlf pour attendre encore une reponse si g pas mon livret d ici le 15 je serais obliger de les contacter mais la verite g vraiment envie de les oublie je c que tu comprend lol
Réponse de sabramzi
Le 02/07/2013 é 14h07
Ohh oui j'comprend tout a fait....... en tout cas j'espère qu'on les auras reçu avant le 15..c'est clair j'ai envie de zappé vite ça de ma tête en vrai..
Référence(s) :
titousur
Réponse de momou13
Le 02/07/2013 é 16h25
Salut les amis SOUSOU 18 j'ai vu que t'as un rdv pour le 11 aout si tu veux le raproché pour le mois de jullet conatcte ma femme sur cet adresse ben.mokhtaria@hotmail.com comme ça vous vous changé car nous on as un rdv pour juillet on veux le laisser pour aout just apré le ramadan donc svp si tu veux on se change les rdv
Réponse de keops11
Le 02/07/2013 é 16h31
Moi j'ai un rendez vous le 11aout et je cherche un rdv pour mois de juillet
Référence(s) :
moumou13
Réponse de momou13
Le 02/07/2013 é 16h33
Alors contacte moi mainant svp en privé sur cette adresse ben.mokhtaria@hotmail.com mainant svp
Réponse de keops11
Le 02/07/2013 é 16h37
J'ai envoyé un mail pour toi il ya qlq minutes
Réponse de momou13
Le 02/07/2013 é 16h38
Oui c'est bon je t'ai répondu sur ta boite aussi
Réponse de momou13
Le 02/07/2013 é 16h44
Les amis svp je dépend d'oran alors si vous un parmis vous il veux changé son rdv je suis la svp
Réponse de keops11
Le 02/07/2013 é 17h21
Comment je fais pour contacté service visa d'alger pour changer mon rendez vous
Réponse anonyme
Le 02/07/2013 é 17h41
Tu va sur ton compte tls é tu leur demande de changé de rdv fo ke tinsiste envoi plusieur message par jour é il finiron par te repondr mé fé atention lé rdv son pr septembr pa avnt é une foi kil tn débloké lé date pr ktu change de rdv tu pe + prendr celui ke tavé avnt
Réponse de keops11
Le 02/07/2013 é 17h59
Sinon je vais attendre mon rdv j'ai pas le choix
Réponse anonyme
Le 02/07/2013 é 18h06
Tu as rendez- vous quand? Aprés tu peux essayer moi je l'ai fait mon mari leur a envoyé plus de 100 messages en moins d'une heure aprés une femme l'a appelé pour lui demandé d'arreter et hop elle lui a débloqué les rendez-vous normalement il avait rendez-vous le 14 juillet il a eu un autre rendez vous le 17juin mais bon la il y a pas de rendez-vous avant septembre alors fait attention de pas perdre ton rendez vous
Réponse de castaway
Le 02/07/2013 é 20h22
Et ton mari a eu son visa? moi je suis nouvelle sur se site,il a eu de la chance d'avoir son rdv avancé dun mois inchalah il va bientot etre avec toi
Réponse de momou13
Le 02/07/2013 é 21h00
Svp si répondez moi qui veux avancez son rdv pour juillet
Référence(s) :
sabramzi