Bonjour à vous , je viens de rentrer du bled et sa y est j'ai déposé ma demande de visa avec mon mari , maintenant il me reste plus ka attendre "encore" de tte façon on fait ke sa attendre avec ttes ses procédures, bon courage à tous
Mintenant le visa sa ira trés vite t'inquiéte pas dans 1semaine vous avez la réponse et vous pouvez aller le chercher, déja tu as de la chance tu as été voir ton mari sa va te faire moins long jusqu"à qu'il arrive ici
J c pas g recu aucun mail de confirmation, j attend leur courrier j ai pas envie d envoyer un mail ou tlf pour attendre encore une reponse si g pas mon livret d ici le 15 je serais obliger de les contacter mais la verite g vraiment envie de les oublie je c que tu comprend lol
Ohh oui j'comprend tout a fait....... en tout cas j'espère qu'on les auras reçu avant le 15..c'est clair j'ai envie de zappé vite ça de ma tête en vrai..
Salut les amis SOUSOU 18 j'ai vu que t'as un rdv pour le 11 aout si tu veux le raproché pour le mois de jullet conatcte ma femme sur cet adresse ben.mokhtaria@hotmail.com comme ça vous vous changé car nous on as un rdv pour juillet on veux le laisser pour aout just apré le ramadan donc svp si tu veux on se change les rdv
Tu va sur ton compte tls é tu leur demande de changé de rdv fo ke tinsiste envoi plusieur message par jour é il finiron par te repondr mé fé atention lé rdv son pr septembr pa avnt é une foi kil tn débloké lé date pr ktu change de rdv tu pe + prendr celui ke tavé avnt
Tu as rendez- vous quand? Aprés tu peux essayer moi je l'ai fait mon mari leur a envoyé plus de 100 messages en moins d'une heure aprés une femme l'a appelé pour lui demandé d'arreter et hop elle lui a débloqué les rendez-vous normalement il avait rendez-vous le 14 juillet il a eu un autre rendez vous le 17juin mais bon la il y a pas de rendez-vous avant septembre alors fait attention de pas perdre ton rendez vous