Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 41

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de soussou01
Le 04/07/2013 é 22h34
Salam aalikoum pour moi ma demande de transcription a été faite le 20/06/2013 et 10 jours après j'ai reçu le courrier attestant que d'ici 2 a 3 semaines je dois me rendre à la mairie dont je dépend pour retirer les extraits et livret donc j'attend tjr et j'ai pas pris encore de rdv pour l visa ....et le problème c'est que les rdv c'est pour septembre et moi je le veux pour août...ou la la que des problèmes .........bon courage pour tout l mande
Réponse anonyme
Le 04/07/2013 é 23h11
Tu a fait ccam soussou01? c un courrier ke tu as recu ou un email?
Réponse de soussou01
Le 05/07/2013 é 00h08
J'ai pas ccam j'ai reçu un mail le 21/06/2013 après 10 jr j'ai reçu un courrier
Réponse anonyme
Le 05/07/2013 é 00h31
Tu as de la chance ke se soit aussi rapide j espere avoir des nouvelles ca m inkiete un peu
Réponse anonyme
Le 05/07/2013 é 12h00
Bjr félicitation sousou1é svp ton parcours é encore bsahtkom okba lina inchallah!!! svp tu déponds de kel consulat c vré il demande les fiches de pay !!!é merci
Référence(s) :
sousou1
Réponse de Chikourte
Le 05/07/2013 é 12h08
Sabramzi c'est vrai que moi je n'ai pas fait d'audition en effet...C'est très aléatoire en fait, je ne sais pas comment ils se débrouillent pour décider ... En tout cas, je trouve ton temps de traitement assez long pour récupérer tes documents ! J'espère ne pas me retrouver face à ce genre de difficultés encore ... devoir les harceler pour avoir mon dû, c'est pas mince affaire, je deviens méchante (rire !) J'irai quand même voir lundi à la mairie par curiosité ... Mais, ce que je ne saisis pas, c'est est ce qu'à la réception du courrier les livrets et documents sont déjà "prêts" dans leur service (impression - signature) ?! Où que c'est en cours ...?!
Réponse de sabramzi
Le 05/07/2013 é 12h48
Non quand tu reçois leur lettre comme quoi ils ont envoyé c'est que les livrets sont parti déjà normalement, enfin y en a qui ont reçu leurs livrets avant la lettre , d'autres qui on reçu 1 semaine après, tu vois quoi, toute façon c'est jamais pareil on dirai... oui on se demande comment ils gèrent leur truc...^^
Réponse de Chikourte
Le 05/07/2013 é 12h52
Et toi si j'ai bien compris, t'as pas reçu le courrier mais t'as eu un mail au mois de mai qui disait que c'était parti en impression, c'est ça ?
Référence(s) :
sabramzi
Réponse de sabramzi
Le 05/07/2013 é 12h55
Oui le 16 mai j'ai reçu comme quoi ça partait au service impression papier!!! ça c'est terminé le 27 juin, j'ai reçu le mail comme quoi c'été transcrit...là j'attend mes actes et le livret...
Référence(s) :
chikourte
Réponse de sabramzi
Le 05/07/2013 é 12h56
Du coup, moi quand ils m'ont envoyé le mail le 16 mai je pensé que c'été déjà transcrit.. ben nn manque de bol, ça a duré encore 1 mois et demi après...
Réponse de titousur
Le 05/07/2013 é 13h00
Tu a tjs rien recu moi il m ont dit que je les recevrais fin de semaine ou debut suivante
Référence(s) :
sabramzi
Réponse de sabramzi
Le 05/07/2013 é 13h01
Non moi rien, j'suis collé a ma boite aux lettres chaque jours mais bon.......ils ont mon num tte facons, ils m appel kan il recoivent ils m on dit
Réponse de titousur
Le 05/07/2013 é 13h05
Envoie un mail a Nantes pour savoir qd tu va recevoir tes papiers, moi depuis le 5 juin jsui transcrit et rien de rien et lundi jme suis dit je vais envoyer un mail et ils ont repondu que mon livret est parti et que je doit le recuperer
Réponse de Chikourte
Le 05/07/2013 é 13h13
C'est bizarre sabramazi et titous... vous avez été transcrit bien avant moi... pratiquement un mois et demi .... j'espère qu'il ne vous reste plus longtemps avant d'avoir ce trésor en main...c'est pire que fort boyard ce délire
Réponse de titousur
Le 05/07/2013 é 13h17
Ca doit etre par ordre alphabetique looooooooooool Sabramzi qd meme donne leur un coup de sonette
Réponse de sabramzi
Le 05/07/2013 é 13h57
Oué mais moi j'ai été transcrite que le 27 juin alors..... mais titou, vraiment 1 mois pour recevoir tes papiers!??:$/!!! ça craint, jéspère pas que ça va me faire comme ça!!! mon mari a rdv le 14 août a tls
Référence(s) :
titousur
Réponse de titousur
Le 05/07/2013 é 14h55
Je pense que ca depend de chaque agent, suivant son travail il traite ou fait poirauter les dossiers Je fais parti de ceux qui veulent tout tous de suite et sans attendre et la ca ma fait plus que bizarre loooooooool
Réponse anonyme
Le 05/07/2013 é 15h40
Bjr a tous quelqu'un peut m aider je veut prendre un rendez vous pour une demande de visa pour mon mari sur tls contact mais je ne sais quel type de visa je doit choisir je me suis marier ma transcription vient d etre faite maintenant reste la demande de visa mais je suis un peu perdu car il y a plusieurs type merci et bon courage a tous
Réponse anonyme
Le 05/07/2013 é 16h20
Alrs tu va sur tls tu tinscri é tu mé visa conjoint de françé lon séjour (établissement en france) apré tu rempli le formulaire ou alr kune petite parti é lotr formulaire il le rempli a la main c mieu je pense apré tfé kon tu ve é apré tpren ton rdv pck c domage pr toi lé rdv son tro loin c pr septembr :( c domage
Réponse anonyme
Le 05/07/2013 é 16h41
Ok merci bokou oui apparement les rdv sont pour septembre il faut encore attendre on passe notre temp a attendre mais bon je me dis deja une bonne chose la transcription es faite hmdl et ce ke tu c un peu coment ca se passe pour la visite medical et le test de francais?