670 238
questions
1 488 638
réponses
1 460 102
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 41

Question anonyme le 19/01/2013 à 20h55
Dernière réponse le 16/03/2018 à 03h26
[ ! ]
Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de soussou01
Le 04/07/2013 é 22h34
[ ! ]
Salam aalikoum pour moi ma demande de transcription a été faite le 20/06/2013 et 10 jours après j'ai reçu le courrier attestant que d'ici 2 a 3 semaines je dois me rendre à la mairie dont je dépend pour retirer les extraits et livret donc j'attend tjr et j'ai pas pris encore de rdv pour l visa ....et le problème c'est que les rdv c'est pour septembre et moi je le veux pour août...ou la la que des problèmes .........bon courage pour tout l mande
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2013 é 23h11
[ ! ]
Tu a fait ccam soussou01? c un courrier ke tu as recu ou un email?
Répondre
Réponse de soussou01
Le 05/07/2013 é 00h08
[ ! ]
J'ai pas ccam j'ai reçu un mail le 21/06/2013 après 10 jr j'ai reçu un courrier
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2013 é 00h31
[ ! ]
Tu as de la chance ke se soit aussi rapide j espere avoir des nouvelles ca m inkiete un peu
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2013 é 12h00
[ ! ]
Bjr félicitation sousou1é svp ton parcours é encore bsahtkom okba lina inchallah!!! svp tu déponds de kel consulat c vré il demande les fiches de pay !!!é merci
Référence(s) :
sousou1
Répondre
Réponse de Chikourte
Le 05/07/2013 é 12h08
[ ! ]
Sabramzi c'est vrai que moi je n'ai pas fait d'audition en effet...C'est très aléatoire en fait, je ne sais pas comment ils se débrouillent pour décider ... En tout cas, je trouve ton temps de traitement assez long pour récupérer tes documents ! J'espère ne pas me retrouver face à ce genre de difficultés encore ... devoir les harceler pour avoir mon dû, c'est pas mince affaire, je deviens méchante (rire !) J'irai quand même voir lundi à la mairie par curiosité ... Mais, ce que je ne saisis pas, c'est est ce qu'à la réception du courrier les livrets et documents sont déjà "prêts" dans leur service (impression - signature) ?! Où que c'est en cours ...?!
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 05/07/2013 é 12h48
[ ! ]
Non quand tu reçois leur lettre comme quoi ils ont envoyé c'est que les livrets sont parti déjà normalement, enfin y en a qui ont reçu leurs livrets avant la lettre , d'autres qui on reçu 1 semaine après, tu vois quoi, toute façon c'est jamais pareil on dirai... oui on se demande comment ils gèrent leur truc...^^
Répondre
Réponse de Chikourte
Le 05/07/2013 é 12h52
[ ! ]
Et toi si j'ai bien compris, t'as pas reçu le courrier mais t'as eu un mail au mois de mai qui disait que c'était parti en impression, c'est ça ?
Référence(s) :
sabramzi
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 05/07/2013 é 12h55
[ ! ]
Oui le 16 mai j'ai reçu comme quoi ça partait au service impression papier!!! ça c'est terminé le 27 juin, j'ai reçu le mail comme quoi c'été transcrit...là j'attend mes actes et le livret...
Référence(s) :
chikourte
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 05/07/2013 é 12h56
[ ! ]
Du coup, moi quand ils m'ont envoyé le mail le 16 mai je pensé que c'été déjà transcrit.. ben nn manque de bol, ça a duré encore 1 mois et demi après...
Répondre
Réponse de titousur
Le 05/07/2013 é 13h00
[ ! ]
Tu a tjs rien recu moi il m ont dit que je les recevrais fin de semaine ou debut suivante
Référence(s) :
sabramzi
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 05/07/2013 é 13h01
[ ! ]
Non moi rien, j'suis collé a ma boite aux lettres chaque jours mais bon.......ils ont mon num tte facons, ils m appel kan il recoivent ils m on dit
Répondre
Réponse de titousur
Le 05/07/2013 é 13h05
[ ! ]
Envoie un mail a Nantes pour savoir qd tu va recevoir tes papiers, moi depuis le 5 juin jsui transcrit et rien de rien et lundi jme suis dit je vais envoyer un mail et ils ont repondu que mon livret est parti et que je doit le recuperer
Répondre
Réponse de Chikourte
Le 05/07/2013 é 13h13
[ ! ]
C'est bizarre sabramazi et titous... vous avez été transcrit bien avant moi... pratiquement un mois et demi .... j'espère qu'il ne vous reste plus longtemps avant d'avoir ce trésor en main...c'est pire que fort boyard ce délire
Répondre
Réponse de titousur
Le 05/07/2013 é 13h17
[ ! ]
Ca doit etre par ordre alphabetique looooooooooool Sabramzi qd meme donne leur un coup de sonette
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 05/07/2013 é 13h57
[ ! ]
Oué mais moi j'ai été transcrite que le 27 juin alors..... mais titou, vraiment 1 mois pour recevoir tes papiers!??:$/!!! ça craint, jéspère pas que ça va me faire comme ça!!! mon mari a rdv le 14 août a tls
Référence(s) :
titousur
Répondre
Réponse de titousur
Le 05/07/2013 é 14h55
[ ! ]
Je pense que ca depend de chaque agent, suivant son travail il traite ou fait poirauter les dossiers Je fais parti de ceux qui veulent tout tous de suite et sans attendre et la ca ma fait plus que bizarre loooooooool
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2013 é 15h40
[ ! ]
Bjr a tous quelqu'un peut m aider je veut prendre un rendez vous pour une demande de visa pour mon mari sur tls contact mais je ne sais quel type de visa je doit choisir je me suis marier ma transcription vient d etre faite maintenant reste la demande de visa mais je suis un peu perdu car il y a plusieurs type merci et bon courage a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2013 é 16h20
[ ! ]
Alrs tu va sur tls tu tinscri é tu mé visa conjoint de françé lon séjour (établissement en france) apré tu rempli le formulaire ou alr kune petite parti é lotr formulaire il le rempli a la main c mieu je pense apré tfé kon tu ve é apré tpren ton rdv pck c domage pr toi lé rdv son tro loin c pr septembr :( c domage
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2013 é 16h41
[ ! ]
Ok merci bokou oui apparement les rdv sont pour septembre il faut encore attendre on passe notre temp a attendre mais bon je me dis deja une bonne chose la transcription es faite hmdl et ce ke tu c un peu coment ca se passe pour la visite medical et le test de francais?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T37.337