670 378
questions
1 491 737
réponses
1 460 251
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 101

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 15/01/2025 à 04h12
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11514 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de Nabila77
Le 16/04/2011 é 11h03
[ ! ]
Bonne Nouvelle les Amis!!!! C bon ma transcription a été faite!!!!! G reçu un courrier Aujourdui de Nantes. Je suis trop contente Hamdoullah !!!!! Un gros merci a tous pour votre soutient plus particulièrement à PERLA ET RANIA ki mon toujours soutenu !!! Je précise ke mon frere et moi nous nous sommes mariés le meme jour, nous avons envoyés nos dossiers le meme jour (12 OCTOBRE 2010), mais lui n'a encore rien reçu alors Courage a tous. Inchallah votre tour viendra les amis
Répondre
Réponse de Pepita02
Le 16/04/2011 é 11h39
[ ! ]
Sbah el kheir , Mabrouuuk Nabila ! Tu dois vraiment être heureuse, je suis vraiment contente pour toi, l'enfer de Nantes est fini Je te souhaite un bon weekend J'espere que la semaine prochaine il y aura pleiiiiiiiiiiiiiiiins de bonnes nouvelles
Répondre
Réponse de redadoom
Le 16/04/2011 é 12h40
[ ! ]
Bsahtek nabila..................
Répondre
Réponse de mamiya
Le 16/04/2011 é 12h48
[ ! ]
Félécitation nabila77 mtn étape visa
Répondre
Réponse de Pepita02
Le 16/04/2011 é 14h13
[ ! ]
J'ai eu un peu d'espoir quand je t'ai lu Nabila donc j'ai couru à ma boîte aux lettres mais wallou sauf de la puuuuuuuuuuuub !!! La semaine prochaine inchallah les ami(e)s, gardez espoir et priez ALLAH Y SAHEL
Répondre
Réponse de boss59800
Le 16/04/2011 é 14h15
[ ! ]
Bonjour a tous je vien de recevoir un courrier de nantes MA TRANSCRIPTION A ETE FAITE. je suis tres content mais jatent davoir mon livret en main. merci a ce forum qui nous a soutenu avec tous les personnes qui y ont fait part. je vous dis a tous bon courage et allah y sahal ralikoum.
Répondre
Réponse de kad93
Le 16/04/2011 é 14h16
[ ! ]
Salam, juste pour vous dire qu'aujourd'hui, je viens de recevoir un courrier de Nantes pour me dire que ma transcription vient d'être et que d'ici 2 semaines je reçois mon livret de famille et acte de mariage en mairie. Je rappelle mon parcours marié en Algérie en octobre, ouverture du dossier le 22 novembre, et transcription faite le 11 avril 2011. Soit un peu moins de 5 mois. Encore félicitation à ceux qui ont eu leur transcription et courage pour les autres.
Répondre
Réponse de boss59800
Le 16/04/2011 é 14h20
[ ! ]
J'ai attendu 2 semaines apres l'envoie de l'acte de naissance de ma femme que j'ai corriger. mon parcour marier en septembre envoie du dossier en octobre lettre de nantes le 26 octobre comme quoi mon dossier et arriver lettre de nantes le 12 mars me disant qu'il y a une fautes sur lacte de naissance envoie de l'acte de naissance corrige le 28 mars accuser de reception le 01 avril lettre de nantes me disant que ma transcription a ete a la date du 11 avril je l'ai recu aujourdhui
Répondre
Réponse de djamel16
Le 16/04/2011 é 14h24
[ ! ]
Mabroukkkk alik boss di moi tu est francaise de souche ?
Répondre
Réponse de boss59800
Le 16/04/2011 é 14h31
[ ! ]
Oui je suis né en france
Répondre
Réponse de anissa31
Le 16/04/2011 é 14h33
[ ! ]
Salam a tous et felicitation a Kad93 et Boss59800 je suis tre heureuse pour vous enfin plus que l'étape visa. Kad93 est tu francaise de souche? A tu fais des audition toi et ton mari? merci pour ta reponse, psk moi francaise de souche envoi du dossier en aout j'ai recu une lette debu decenbre pour faire audition j'ai fai audition fin decenbre et mon mari le 21 mars a oran et depuis pas de nouvelle voila by
Répondre
Réponse de djamel16
Le 16/04/2011 é 15h20
[ ! ]
Bosse je voulé dir esque tu a la double nationalité ?
Répondre
Réponse de Pepita02
Le 16/04/2011 é 15h29
[ ! ]
-------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- Lila0211 17.08.2010 37xx xxxx non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Mirsa67 18.08.2010 36xx xxxx non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Ali 18.08.2010 36xx paga non -------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- anissa31 24/08/10 XXXX Paga non -------------------------------------------------------------------------------------------------- wahid 2011 25/08/2010 38** paga non --------------------------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------------------------------------------- Nono31 07.09.2010 42xx xxxx non -------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- Sekia46 17.09.2010 42xx paga non -------------------------------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------------------------------------------- pisintiko 11/10/2010 45** non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Ness31 12.10.2010 45xx xxxx non -------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- Hicham63 14.11.2010 50xx brigitte non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Redha 16.11.2010 50xx brigitte non @à@@@@@àà@àà@@@@@@@ -------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- Pepita 30.11.2010 53XX brigitte non -------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- Karimchlef 04.01.2011 27xx brigitte non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Sadfayaa 10.01.2011 19xx brigitte non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Darkoub 12.01.2011 16xx brigitte non ------------------------------------------------------------------------------------------------- yousra 12.01.2011 19xx brigite non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Nanou 24.01.2011 3xxx brigitte non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Fatoran 10.02.2011 6xxx brigitte non
Référence(s) :
Jai mis le tableau à jour Mabrouuuk a Kad et Boss
Répondre
Réponse de kad93
Le 16/04/2011 é 15h52
[ ! ]
Salam, moi, je suis franco algerien. a+
Répondre
Réponse de redadoom
Le 16/04/2011 é 16h31
[ ! ]
Wech pepita ya r1??????????????,,
Répondre
Réponse de Pepita02
Le 16/04/2011 é 16h35
[ ! ]
Wallou Redha et toi wallou ? La semaine prochaine inchallah
Répondre
Réponse de redadoom
Le 16/04/2011 é 16h36
[ ! ]
Lol tjr waalou.......... kad c ki ta redactrice c la mm brigite???????????,, ana kraaaaaaaaaaaaaaaaaaaahttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
Répondre
Réponse de redadoom
Le 16/04/2011 é 16h44
[ ! ]
Hhh kon gt a l'université je restai tjr moi le dernier pr le ratrapage pandan 6ans mdr je croi ke g v passé le mm parcour tjr dernier hhhhhhhhhhhhhhh aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Répondre
Réponse de Pepita02
Le 16/04/2011 é 16h51
[ ! ]
Mais non arrête, ca va venir, ca va venir faut continuer à y croire..... Très bientôt inchallah
Répondre
Réponse de Nabila77
Le 16/04/2011 é 17h56
[ ! ]
Pépita inchallah ton tour viendra moi sa a mis 6 mois pile !!!! Félicitations a ceux ki on eu leur transcription aujourdhui on est 3 a avoir recu un courrier de Nantes ojourdhui sur ce forum
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.413