670 378
questions
1 491 737
réponses
1 460 251
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 102

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 15/01/2025 à 04h12
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11514 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de Nabila77
Le 16/04/2011 é 17h58
[ ! ]
Et merci pour vos messages les amis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de redadoom
Le 16/04/2011 é 18h12
[ ! ]
Hhhhhhhhh ahmed mazel ana bla mat'hawass aliya hhhhhhhh
Répondre
Réponse de mamiya
Le 16/04/2011 é 22h52
[ ! ]
Mabrouk aalik boss59800 ça fait plaisir tu trouveras ton livret avant deux semaines comme moi je l'ai eu dans 10 jours et maintenant étape visa bon courage
Répondre
Réponse de mamiya
Le 16/04/2011 é 22h53
[ ! ]
Et pour les autres surtout ne t'inquiéte pas il vas y arrivée anchallah
Répondre
Réponse de boss59800
Le 16/04/2011 é 23h36
[ ! ]
Merci a tous merci a mamiya de mavoir renseigner
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 23h54
[ ! ]
Salut les amis mabrouk pour ceux qui ont eu leur transcription. moi pas de nouvelle depuis le 11/04/2011 accusé de réception des document que **** **** ma demandé' phots copie du registre ,CNI, Passeport , Billet) je ne sais pas ace que je doit attendre bcp. welah krahna transcription.
Référence(s) :
wahid
Répondre
Réponse de kaki wahran
Le 17/04/2011 é 13h18
[ ! ]
Salem frère ile fau pats tekrah moi de pui le 12 10 10 que jatends toujoure rien moi se **** ****
Référence(s) :
kaki wahran
Répondre
Réponse de Pepita02
Le 17/04/2011 é 15h15
[ ! ]
Pour ceux qui ont reçu le courrier de Nantes hier... Nabila, Kad et Boss est ce que vous avez harcelé Nantes par mail, téléphone, recommandé ?? Avez vous ajouté des pièces supplémentaires au dossier sans que cela vous ai été demandé ? Bon dimanche à vous tous, je vais prier pour que la semaine qui arrive nous soit heureuse et fructueuse Allah Y Sahel
Référence(s) :
Pepita
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 16h58
[ ! ]
Félicitation a tous pour la bonne nouvel ça bouge bien a nante et courrage a tous les autre ça va venir je prie pour nous tous
Répondre
Réponse de boss59800
Le 17/04/2011 é 18h02
[ ! ]
Pepita avant je les harceler 1mail et un fax par jour et 1 recommander par semaines j'ai arreter quand il mon demander un acte de naissance quand j'ai envoyer jai attendu et sa a pris 2 semaines pour qu'il me repondre en me disant que ma transcription et faite voila voila
Répondre
Réponse de Nabila77
Le 17/04/2011 é 19h07
[ ! ]
Pépita, moi j'ai envoyé plein de mail bien sur sans réponses !!! Je vous recommande tous d'aller a votre mairie afin kil puisse faire un courrier a Nantes, afin que sa puisse avancer votre dossier.
Répondre
Réponse de kad93
Le 17/04/2011 é 19h26
[ ! ]
Salam, moi j'ai envoyé des mail ts les jours, ainsi que des fax, au btm, bta, mme ****, mme ****, mais je n'ai eu aucune réponse. Mais je pense que ts les dossiers de 2010 seront clôturés pour avril. Alors courage, ca va arriver.
Répondre
Réponse de fazo_
Le 17/04/2011 é 19h32
[ ! ]
Bsr pépita, est c q j peux faire 1 demande d visa touristique puisq ma transcription n'est pas encore faite?j sui dégoutée tte ma belle famille habite en france et j veux partir voir m mari durant les vacances d'été, jai peur qu'on m la refuse encore cette fois!moi j prépare 1 doctorat, jai pas besoin d'1 titre d congé, juste 1 attestation d'inscription alors dis moi juste c qu'il faut comm piéces pour fournir m dossier?merci d'avance et ALLAH ysséhél pour tt le monde inchaALLAH!
Répondre
Réponse de fazo_
Le 17/04/2011 é 21h28
[ ! ]
Jattend tjr votre réponse pépita!
Répondre
Réponse de Pepita02
Le 17/04/2011 é 21h35
[ ! ]
Bonsoir Fazo, Il me semble que je t'ai deja répondu....tu peux faire autant de demande de visa touristique que tu veux, elles seront traité comme celles de n'importe qui et non pas comme conjoint de français tant que tu n'auras pas ta transcription.... Ensuite les pièces qu'il faut fournir à ton dossier, je n'en ai aucune idée il faut que tu regardes sur le site du consulat... Je sais que j'avais demandé à mon mari de faire une demande de visa touristique je lui ai fais un certificat d'hébergement....mais il préfère attendre car il a peur que si sa demande de visa est rejetée et qu'il ya un tampon "visa refusé" sur son passeport ca lui porte préjudice lorsqu'il demandera son visa en tant que conjoint de français... Voila je ne peux pas t'aider plus que cela... Courage et patience
Référence(s) :
Pepita
Répondre
Réponse de fazo_
Le 17/04/2011 é 22h26
[ ! ]
Merci bcp pour ces conseils pépita et courage pour tt le monde!
Répondre
Réponse de mohanono
Le 17/04/2011 é 22h36
[ ! ]
T as tout a fait raison visas pepita,vaut mieux attendre j espère que t auras de bonne news la semaine prochaine nchallah ,pour vous tt et ts
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 22h51
[ ! ]
Salam les amis des plus encien il reste que moi et pépita, nchalah ya rabi les jour qui vienne apporteront des bonne nouvelle pourtours le monde 8 mois cé tros.
Référence(s) :
wahid
Répondre
Réponse de kaki wahran
Le 18/04/2011 é 13h09
[ ! ]
Salam j'ai reçu se matin un courrier de nantes ile me demandè un acte de mariage langue arabe è ls dates et lieux de naissance de chacun des èpoux hamdoulah say savense nchalah rabi sahèl rlikoume mè frère è soeure saha ftorkom
Référence(s) :
kaki wahran
Répondre
Réponse de Pepita02
Le 18/04/2011 é 13h50
[ ! ]
Salam les Gens, J'ai prié pour nous, je vous souhaite une belle semaine, qu'elle soit heureuse et pleine de bonnes nouvelles... Allah Y Sahel
Référence(s) :
Pepita
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.492