Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Mabrouk aalik boss59800 ça fait plaisir tu trouveras ton livret avant deux semaines comme moi je l'ai eu dans 10 jours et maintenant étape visa bon courage
Salut les amis
mabrouk pour ceux qui ont eu leur transcription.
moi pas de nouvelle depuis le 11/04/2011 accusé de réception des document que **** **** ma demandé' phots copie du registre ,CNI, Passeport , Billet) je ne sais pas ace que je doit attendre bcp.
welah krahna transcription.
Pour ceux qui ont reçu le courrier de Nantes hier... Nabila, Kad et Boss est ce que vous avez harcelé Nantes par mail, téléphone, recommandé ??
Avez vous ajouté des pièces supplémentaires au dossier sans que cela vous ai été demandé ?
Bon dimanche à vous tous, je vais prier pour que la semaine qui arrive nous soit heureuse et fructueuse
Allah Y Sahel
Pepita avant je les harceler 1mail et un fax par jour et 1 recommander par semaines
j'ai arreter quand il mon demander un acte de naissance
quand j'ai envoyer jai attendu et sa a pris 2 semaines pour qu'il me repondre en me disant que ma transcription et faite voila voila
Pépita, moi j'ai envoyé plein de mail bien sur sans réponses !!!
Je vous recommande tous d'aller a votre mairie afin kil puisse faire un courrier a Nantes, afin que sa puisse avancer votre dossier.
Salam, moi j'ai envoyé des mail ts les jours, ainsi que des fax, au btm, bta, mme ****, mme ****, mais je n'ai eu aucune réponse.
Mais je pense que ts les dossiers de 2010 seront clôturés pour avril.
Alors courage, ca va arriver.
Bsr pépita, est c q j peux faire 1 demande d visa touristique puisq ma transcription n'est pas encore faite?j sui dégoutée tte ma belle famille habite en france et j veux partir voir m mari durant les vacances d'été, jai peur qu'on m la refuse encore cette fois!moi j prépare 1 doctorat, jai pas besoin d'1 titre d congé, juste 1 attestation d'inscription alors dis moi juste c qu'il faut comm piéces pour fournir m dossier?merci d'avance et ALLAH ysséhél pour tt le monde inchaALLAH!
Bonsoir Fazo,
Il me semble que je t'ai deja répondu....tu peux faire autant de demande de visa touristique que tu veux, elles seront traité comme celles de n'importe qui et non pas comme conjoint de français tant que tu n'auras pas ta transcription....
Ensuite les pièces qu'il faut fournir à ton dossier, je n'en ai aucune idée il faut que tu regardes sur le site du consulat...
Je sais que j'avais demandé à mon mari de faire une demande de visa touristique je lui ai fais un certificat d'hébergement....mais il préfère attendre car il a peur que si sa demande de visa est rejetée et qu'il ya un tampon "visa refusé" sur son passeport ca lui porte préjudice lorsqu'il demandera son visa en tant que conjoint de français...
Voila je ne peux pas t'aider plus que cela...
Courage et patience
Salam les amis
des plus encien il reste que moi et pépita,
nchalah ya rabi les jour qui vienne apporteront des bonne nouvelle pourtours le monde 8 mois cé tros.
Salam j'ai reçu se matin un courrier de nantes ile me demandè un acte de mariage langue arabe è ls dates et lieux de naissance de chacun des èpoux hamdoulah say savense nchalah rabi sahèl rlikoume mè frère è soeure saha ftorkom