Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Bonsoir pepita je me suis marié a oran le 30 06 2010 j' ai envoié mon dossier a nante pris en compte le 06 09 2010 j'ai reçu ma transcription le 7 mois plutard sans papier suplémentaire sans audition et sans ccm biensur ma rédactrice **** ****
Bonjour a tous
aujourdhui on et vendredi et le vendredi ya toujour eu des bonnes nouvelles
qu'allah fait qu'on a tous no livret en ce jour.
amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine wa allah.
Sbah el Kheir les Gens,
Je souhaite qu'il y ai pleiiiiiiiiiiiiiiins de bonnes nouvelles aujourd'hui et qu'Allah nous entendent
Je vous souhaite une joyeuse journée les Ami(e)s.
Allah Y Sahel
Salam a tous,
Une nouvel journée qui commence,toujours pas de nouvelle pour moi et pour vous? Inchalah qu'il y est de bonne nouvelle aujourd'hui Bonne chance a tous et garder espoir sa va venir by
Bsr ben je vois que la transcription c l'un des preoccupation lourd!!!c vous voulez exprimè sur le sujet il existe un site sur facebook ( hollocoste livre famillè) pour partagè d'autres experiences!!et bonne chance..
Salam aleikum ats le monde moi mon est le meilleur , je me suis marié en juin 2010, envoi du dossier à nantes le 10 aout, reception et ouverture de mon dossier sous la reference Tunis 2010/2598 le 16 aout, 4 mois apres correction de ma reference Oran 2010/ 5438 4 mois pour rien mon dossier repart à zéro depuis le 06 decembre nous sommes le 15 avril ,toujours rien je comprends qui y en qui violent les joggeuses starghfALLAH
Je comprends que ta situation sois compliquée et que tu sois perdu mais ce n'est pas une raison pour dire ça Stakhfillah!!
Essaye d'appeler Nantes pour avoir des infos sur ton dossier
Rabi y aawnek inchallah