Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Salam wahid, je vien de lire dans les autre messages que une transcription a été faite aujourd'hui et que le n° de dossier été 2010/88 donc pour ceux qui en un n° proche ça avance inchalah
Salam,
Je viens d'appeler nantes pour avoir des informations, une dame me dit que mon dossier a été ouvert le 15/04/2011 sous le numéro : oran 2011/T1***.
J'ai envoyé mon dossier de transcription avec C.C.M le 11/04/2011 en accusé/réception, ils ont reçu mon dossier le 12/04/2011 et l'avis de réception est revenu chez mon le 15/04/2011.
ALLAH Y SAHEL
Or, tu t'es mariée avec CCM il me semble non ? C'est normal qu'ils traitent ton dossier en priorité...
Wahid, on est les derniers de la classe mdrrrrr, ca me rappelle des souvenirs lol
Courage et patience.
Salut les amis.
Félicitations à ceux qui ont eu la transcription et nchallah pour les autres dont je fais partie.
Pour l'instant je suis en déplacement donc je n'ai pas accès à ma boite au lettre malgré que j'ai très envie de savoir si j'ai quelque chose style ma transcription est faite (c'est devenu presque un rêve).
Voilà les amis, nchallah notre tour est très proche. Et celui qui nous a dit qu'ils veulent transcrire les dossiers 2010 d'ici fin avril, Merci et men foumek el-rebbi amine.
Courage les amis
'Soir Hicham,
Je comprends tout a fait ce que tu veux dire quand tu dis "c'est devenu presque un rêve" je me dis la même chose lol, souvent je m'imagine la scène..le jour ou je vais recevoir la bonne nouvelle, je me vois sauter dans tous les sens mdr et appeler mon mari et tellement je crie au téléphone il comprend rien lol, mais pareil quand je reviens à la réalité j'ai l'impression que c'est loin tellement loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin lol
Allez courage et patience, il faut prier Allah pour qu'il nous entende...