670 378
questions
1 491 737
réponses
1 460 251
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 99

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 15/01/2025 à 04h12
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11514 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de pisintiko
Le 13/04/2011 é 22h07
[ ! ]
Tu as oublier aussi pepita Aicha 29/09/2010 oran 43** non mdrrrr ya beaucoup de monde
Répondre
Réponse de Pepita02
Le 13/04/2011 é 22h10
[ ! ]
Lol jsuis pas mère Thérésa non plus lol, celui ou celle qui le veut se rajoute pas de soucis ;o)
Répondre
Réponse de pisintiko
Le 13/04/2011 é 22h19
[ ! ]
Mdrrrrrrrr pepita tu es kelkin spécial tu c koi tu reçoi ton livrer tré biento inchallah
Répondre
Réponse de Pepita02
Le 13/04/2011 é 22h24
[ ! ]
Inchallah que Dieu t'entende.... Je prie pour nous tous
Répondre
Réponse de redadoom
Le 13/04/2011 é 22h25
[ ! ]
-------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- Mamiya 14.06.2010 28xx caro-paga non -------------------------------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- Lila0211 17.08.2010 37xx xxxx non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Mirsa67 18.08.2010 36xx xxxx non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Ali 18.08.2010 36xx paga non -------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- wahid 2011 25/08/2010 38** paga non --------------------------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------------------------------------------- Nono31 07.09.2010 42xx xxxx non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Cmoi 14.09.2010 34xx paga non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Sekia46 17.09.2010 42xx paga non -------------------------------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------------------------------------------- pisintiko 11/10/2010 45** non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Ness31 12.10.2010 45xx xxxx non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Nabila 12.10.2010 46xx paga non -------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- Boss59800 26.10.2010 48xx paga non -------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- Hicham63 14.11.2010 50xx brigitte non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Redha 16.11.2010 50xx brigitte non @à@@@@@àà@àà@@@@@@@ -------------------------------------------------------------------------------------------------- Kad93 22.11.2010 52xx brigitte non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Pepita 30.11.2010 53XX brigitte non -------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- Karimchlef 04.01.2011 27xx brigitte non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Sadfayaa 10.01.2011 19xx brigitte non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Darkoub 12.01.2011 16xx brigitte non ------------------------------------------------------------------------------------------------- yousra 12.01.2011 19xx brigite non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Nanou 24.01.2011 3xxx brigitte non -------------------------------------------------------------------------------------------------- laisse pepita lespace pr voir mieu se ki en eu leur tarannnnst
Répondre
Réponse de Pepita02
Le 13/04/2011 é 22h38
[ ! ]
Lol, si ca te fait du bien au moral et que ca t'encourage reda pas de problème je laisse tout l'espace que tu veux lol
Répondre
Réponse de redadoom
Le 13/04/2011 é 22h48
[ ! ]
Nchalah biento je v te suprimé de la hhhhhhhhhhhhhh
Répondre
Réponse de redadoom
Le 14/04/2011 é 00h22
[ ! ]
-------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- Lila0211 17.08.2010 37xx xxxx non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Mirsa67 18.08.2010 36xx xxxx non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Ali 18.08.2010 36xx paga non -------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- wahid 2011 25/08/2010 38** paga non --------------------------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------------------------------------------- Nono31 07.09.2010 42xx xxxx non -------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- Sekia46 17.09.2010 42xx paga non -------------------------------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------------------------------------------- pisintiko 11/10/2010 45** non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Ness31 12.10.2010 45xx xxxx non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Nabila 12.10.2010 46xx paga non -------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- Boss59800 26.10.2010 48xx paga non -------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- Hicham63 14.11.2010 50xx brigitte non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Redha 16.11.2010 50xx brigitte non @à@@@@@àà@àà@@@@@@@ -------------------------------------------------------------------------------------------------- Kad93 22.11.2010 52xx brigitte non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Pepita 30.11.2010 53XX brigitte non -------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- Karimchlef 04.01.2011 27xx brigitte non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Sadfayaa 10.01.2011 19xx brigitte non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Darkoub 12.01.2011 16xx brigitte non ------------------------------------------------------------------------------------------------- yousra 12.01.2011 19xx brigite non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Nanou 24.01.2011 3xxx brigitte non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Fatoran 10.02.2011 6xxx brigitte non
Répondre
Réponse de Pepita02
Le 14/04/2011 é 08h08
[ ! ]
Sbah el Kheir les Gens, J'ai prié pour qu'il y est des bonnes nouvelles, inchallah aujourd'hui et demain il va pleuvoir des bonnes nouvelles... Bonne journée, patience et courage à vous Allah Y Sahel
Référence(s) :
Pepita
Répondre
Réponse de Hicham63
Le 14/04/2011 é 08h42
[ ! ]
Men foummek el-rabbi ya Pepita. Amine ya rabbi.
Répondre
Réponse de anissa31
Le 14/04/2011 é 11h01
[ ! ]
Salam a tous Toujours pas de bonne nouvel aujourd'hui? Pour moi toujours pas mariage sans ccm j'ai passer audition decembre et mon mari le 21 mars et pas de nouvel de ma transcription j'ai telmen peur c bizar nn? S'il vous plait quelqu'un peut m'ajouté dans la liste psk je narrive pas lolll anissa31 24.08.2010 xxxx **** non Je vous souhaite a tous de bonne nouvel tres vite pskon le mérite touse d'etre pres de nos moitier inchalah c biento notre tour prion prion pour que dieu nous facilite cette attente bisou anissa
Répondre
Réponse de Pepita02
Le 14/04/2011 é 11h36
[ ! ]
-------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- Lila0211 17.08.2010 37xx xxxx non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Mirsa67 18.08.2010 36xx xxxx non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Ali 18.08.2010 36xx paga non -------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- anissa31 24/08/10 XXXX Paga non -------------------------------------------------------------------------------------------------- wahid 2011 25/08/2010 38** paga non --------------------------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------------------------------------------- Nono31 07.09.2010 42xx xxxx non -------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- Sekia46 17.09.2010 42xx paga non -------------------------------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------------------------------------------- pisintiko 11/10/2010 45** non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Ness31 12.10.2010 45xx xxxx non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Nabila 12.10.2010 46xx paga non -------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- Boss59800 26.10.2010 48xx paga non -------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- Hicham63 14.11.2010 50xx brigitte non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Redha 16.11.2010 50xx brigitte non @à@@@@@àà@àà@@@@@@@ -------------------------------------------------------------------------------------------------- Kad93 22.11.2010 52xx brigitte non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Pepita 30.11.2010 53XX brigitte non -------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- Karimchlef 04.01.2011 27xx brigitte non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Sadfayaa 10.01.2011 19xx brigitte non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Darkoub 12.01.2011 16xx brigitte non ------------------------------------------------------------------------------------------------- yousra 12.01.2011 19xx brigite non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Nanou 24.01.2011 3xxx brigitte non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Fatoran 10.02.2011 6xxx brigitte non C fait anissa soit patiente ca va venir
Référence(s) :
Pepita
Répondre
Réponse de mila27
Le 14/04/2011 é 11h57
[ ! ]
Bonjour tout le monde, mon cas est un peut différant de vous, moi mon dossier de transcription a été ouvert le 04/10/2010 DOS ALGER/77** et ça suite l'obtention de ma nationalité française, moi je me suis marie 29/03/2009 avant d'avoir les papiers français, donc j'ai envoyée formulaire de transcription 6/12/2010, depuis je n'ai eu aucune nouvelle, j'ai appelle Nantes qui mon confirmé que mon dossier est bien ouvert le 4/10/2010, après plusieurs mail presque tout les jours, j'ai eu une réponse par mail le 15/03/2011 qui me disait que mon dossier été ouvert mais comme je n'ai pas fais de CCM il faut des mois pour que mon dossier soit transcrit, donc j'ai pas lâché j'ai envoyé des mail en expliquant que je me suis marie avant d'avoir les papiers prouvant ma nationalité donc je ne pouvais faire de CCM, et le 12/04/201, j'ai reçu une lettre( la lettre est datée du 22 mars 2011) de nantes qui dit ce qui suit: Madame, Je me réfère à votre courrier du 06/12/2010 relatif à votre demande de transcription d'actes. Le Bureau des Transcriptions pour le Maghreb a bien reçu votre demande et a procédé à son enregistrement sous la référence DOS ALGER 2010/**** et DOS ALGER 2011/**** Votre dossier est actuellement en cours d'instruction. Dès que vos actes d'état civil seront transcrits, vous recevrez un courrier vous informant que des copies des actes ainsi qu'un livret de famille français seront adressés au service état civil du consulat général de France à Alger, qui vous convoquera pour remise des dits documents.) Est-ce-que vous avez déjà rencontré un courrier de se genre? si c'est oui veuillez m’éclaircir sur l'évolution des évènement après réception de cette lettre. et si quelqu'un qui a déjà eu sa transcription en eu ce genre de lettre, merci d'avance pour vos réponses
Répondre
Réponse de anissa31
Le 14/04/2011 é 13h48
[ ! ]
Je te remercie pepita ses très gentille tu est une personne bien walah je souhaite a tous le monde du courage, biento nous aurons tous se fameux livret inchalah et nantes ne sera qu'un mauvais souvenir bisou a tous le monde
Répondre
Réponse de mamiya
Le 14/04/2011 é 19h32
[ ! ]
Salammmmmmmmmmmmmm les amies c bon pour moi j'ai récupéré mon livret de famille aujourd'huit enfin ya robi alhamdoullah o haka likom gaa ya lkhawa robi ifaraj et surtout ne perdée pas l'éspoir li va y arivée anchaalllah
Répondre
Réponse de Pepita02
Le 14/04/2011 é 19h45
[ ! ]
Mabrouk mamiya je suis heureuse pour toi wallah... Bientot inchallah tu seras pres de ton mari
Répondre
Réponse de mamiya
Le 14/04/2011 é 20h01
[ ! ]
Anchaallah ya khti et merci ma soeur haka gaa likom anchaallah ya robi
Répondre
Réponse de anissa31
Le 14/04/2011 é 20h23
[ ! ]
Felicitation mamiya je te souhaite une belle vie avec ton mari et bonne continuation pour la suite le visa Sa fait telmen plaisir quand des personne recoivent se fameux livret walah biento le tour des autre inchalah
Répondre
Réponse de ahmedteb
Le 14/04/2011 é 21h19
[ ! ]
Super mamiya je suis trop contente pour toi beaucoup de bonne chose pour le future avec ton mari bonne chance pour le visa
Référence(s) :
ahmedteb
Répondre
Réponse de Pepita02
Le 14/04/2011 é 21h30
[ ! ]
Salam Ahmedteb, Tu peux dire ou tu en es dans ton parcours ? As tu eu ta transcription? Quand as tu déposé ton dossier ? Qui est ton rédacteur ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.888