Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Merci beaucoup hanane 16 pour les informations,on a une tres grande diffrence d'age mais non s'est connu tres tres bien depuis 2007 , en plus ma femme est vennu chez moi 9 fois et je suis un docteur diplomé et elle a assisté l'audition avec mmoi au consulat , le procureur pourra pas dire que c'etait un mariage frauduleux ni blanc , je vous en prie expliquez moi mieux et par detail et dites moi pour quoi on nous a convoqué commen sa vite apres 1 mois de mariage pour passer les audition par contre je connais des couples qui etaient convoqués qu'apres 12 mois et 9 mois et ...., svp je voudrai tous connaitre sur mon cas merci a vous et bon courage, sachant aussi que j'ai montré au consulat d'oran que j'avais la possibilité de me marier en france et j'ai pas voulu partir la bas en 2009 , j'avais une invitation et je me suis meme pas deplacé pour faire visa
Pou pharm ne vous inkieté pas pour lage moi mm je suis plus agé k mon mari et je le conné depuis fin 2006 et en sé marié 2009 decembre é jai eu mon livret malgré lage mé en consulat on crue a notre amour alors bonne chance et inchallah tous ira bien .pour toi et ta femme é patience. nad27
Merci beaucoup nad27 wellah je m'inquiète pour ma femme qui est vraiment contente pour ce mariage et qui a fait vraiment des efforts pour qu'on soit enssemble, prions ellah pour nous deux ; merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je sé k vous etes sincere je peux savoir la diference dage .franchement moi aussi javé peur au début mon epoux travail en alg moi mm jai tous abondonné jétais praite dallé vivre en alg mé hmd lé photos on bien monté notre bonheur detre ensenble depuis 5ans et kelk probleme mé hmd le plus inportant sé pas ou vous allé vivre mé sé detre tous lé 2 ninporte ou? MOHIME etre ensemble;dite a votre epouse de faire un changement sé de soccupé un peux de votre vie de future et sa va vite passé moi jai patienté 14 mois mé je fesé allé retours au bled 8 fois et a chak fois jété telement heureuse k jai oublié ma transcription.bonne chance;nad27
Pharm ne tinquiete pas je pense pas que il y aura un probleme!! cest plutot une bonne nouvelle deja que tu es eu des audi au bout de 1 mois car comme tu dis yen a ils les ont tres tard donc attendent bcp pour avoir a faire des audi(ce qui nest pas obligatoire dailleurs)
comme las dit le pseudo inconnu lol lage nest pas un probleme malgré que le procureur sen sert quand un dossier lui est transmis mais justement ce nest pas un motif valable au yeux de la lois francaise donc pas dinquietude!!!
-
tu a une bonne situation hamdullah medecin diplomé donc deja sa aussi cest tres bien...........
et surtout les gens qui par malchance ont leur dossier au procureur faut pas sinquieter car jai tres bien étudier ces cas et tout les cas possible dans une transcription de mariage et sachez que au final cest surrrrrrrrrrrr le livret sera dans vos mains ca cest sur et certains cest juste nantes qui sammuse pfffff a nous faire perdre du temps car au final le livret est la !!
moi jai envoyer mon dossier a nantes le 8octobre 2009 et jai été transcrit le 14juin 2011 oui cest bien ca 21 mois jai attendu!!
a la fin jai péter un cable et jai envoyer des email avec des texte de lois chaque jr et jai jamais eu de rep et par hasard apres jai recu direct la lettre qui me dis que cest transcrit mais pour vous donner tous les details voici mon histoire en details:
-envoi de mon dossier en octobre 2009
-audition de moi debut janvier2010
-audition de mon mari debut fevrier2010
-dossier envoyer au procureur mi avril 2010
-envoi de courrier octobre2010 car cela fesait 6mois cest le delais que dispose le proc pour donner sa decision mais rien jamais de reponse!!
-debut fevrier2011 je prend contact avec un avocat au barreau de nantes
-mi mars2011 lavocat mapprend que cest impossible de retrouver mon dossier au tribunal (zaama dossier perdu)
-fin mars2011 le btm a du avoir des écho que jai pris un avocat et je recois une lettre du btm de nantes me demandant un acte de naissance de moi et de mon mari et que mon dossier sera traiter comme un nouveau dossier(mais jai jamais eu de numero de dossier different du premier numero!!!
il mavait aussi préciser que mon dossier repartirai automatique au procureur car celui ci lavais demander et que nous devons refaire des audition!!
-debut avril2011 convocation pour nouvelle audi!!
-hamdullah jai lautorisation pour la passer avec mon mari au consulat dalger car je devais partir chez mon mari en algerie donc on a fais nos audi le 17mai 2011!!
-une semaine apres les audis jai envoyer des email chaque jour au btm!!
jai ecris a mon deputé ,jai ecris a juppé, jai harceler le btm avec des certificat medicale que jai été faire en les menacant de leur reclamer des dommage et interet pour tout cela car zaama jetais malade a cause de cette situation et que nos deux enfants vivaient aussi tres mal tout ca!!!
jai menacé le btm et aussi juppé de venir a nantes et faire halla !!
et bien jai jamais eu aucune reponse de personne mais le 14juin 2011 comme par hasard jai ete transcrit cest a dire meme pas un mois apres les audi!!!!!!!!!!
alors que mon dossier devais repartir au procureur donc voila cest la preuve que il faut pas se laisser faire et meme etre menacant en se servant de texte de lois qui protege le droit au mariage !!
au total 21 mois de galere, et a la fin comme par hasard la methode forte a bien marcher
Bonjour a tous voilà ou j'en suis mariée le 28/11/10 envoie du dossier en decembre 2010 accusé le 04 janvier 2011 transcrit au service consulaire le 28 juin 2011 maintenant attente du courrier pour aller chercher mon livret...bon courage a tous
Hanane16
bonjour voisine......je vien de lire ton parcourt, franchment je te tire chapo, ta vrement galerer mais c bien ke ta resister hamdulilah dieu existe, il on pas le droit a nantes de te faire sa, c abuser de passer les audition plusieurs fois, mais je vois ke ta passer au consula le 17 mai 2011 et moi just un jour apres toi c'etais le 18 mai, c une dame ds les 40ans aux yeux bleu avec des lunette, cheveux blond, ki nous a passer le ccm. eske je peux savoir si c la mem dame ki vous a fais l'audition??
ofet je peux toujours pas acceder au forum, on est entrain d'envahir celui d'oran ...mdrrr
Samantha
oui cest cette dame mais cest elle pour tout le monde car cest elle charger du service detat civil (mariage ccm ect......)
elle sapelle denise kong cest dailleurs elle qui repond au emails aussi quand on en envoie au consulat de france au service detat civil!!
une dame tres gentille!!
pareil je peux pas acceder au forum jen ai ouvert un autre un neuf
http://experts-univers.com/transcription-mariage-en-algerie-sans-ccam-consulat-alger.html
HANANE16 mdrrr jvoi quon se retrouve ici mdrrr pourkoi notre forum ALGER ne marche plu?????
aya je sui perdu sans le forum mdrrr ben moi jai toujour pas de news pour ceu qui connaisse pas mon parcour je depen d'alger jai recu laccuser le 24 mars 2011 et il ya une semaine jai recu un mail comme quoi mon dossier est en cours dinstruction masi je sais pas ce que ca veu dire est ce que quelqun ici peut me dire ? et combien de tem dur linstruction du dossier
barakalah oufik a tous
Salam a tous
monamour je sais pas prk il marche pas mais tiens jai ouvert un autre viens
http://experts-univers.com/transcription-mariage-en-algerie-sans-ccam-consulat-alger.html
samantha
je tes rep sur le nouveau forum
Bonsoir tout le monde et mes filicitation a ceux qui ont eu leurs transcriptions, vraiment vous aviez un sacrépatience hanane , vous avez battu , pour menacer juppé ça m'a fait rire en lisant votre message ( desolé ) , mais vous aviez raison , on etait malpoli avec moi au consult et j'ai pas laissé faire c'est sa qui me tracassait , mais là je vois que tout le monde a le meme probleme que moi , on a qu'a patienter c'est mieux , je vous remercie tous hanane16 et l'inconnu aussi ( mdr) je vous souhaite une bonne continuation avec vos epoux une vie plein de joie et de bonheure et de beaux enfants thank's.......................pharm