Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Yesmina31....mai......oran2010/22**.....en attente ou en cour(je c pasvraiment)lol
Karimchlef.....janvier..... ORAN 2011/27 .....en attente de livret
Chop54....... février ......oran/2011/866......... transcription fait.
ak................février........oran2011/799...............en cour
sammy.........février.......oran/2011/853...........en attente
halimouche.......mars...........oran2011/T1095...........en cour
lady-algeria....avril........oran/2011/019**........ en attente
halilouche.......mai...........oran2011/T1095...........en attente
kaka84..........juin..........oran2011/1817............transcription fait kenza............juin.............oran2011/T24xx.........en attente
Sé trop bizarre la différence de numéro vous trouver pas il doi avoir différent cri taire il i en a qui on 3 numéro a 1 moi pré et d autre un t avec 4 numéro a partir de mars
Bsr, à votre avis c quoi la différence? moi aussi jai eu l'accusé d réception en mois d mars et tjr san aucune nouvelle, j commenc à perdre espoir surtt qle ramadan est pour bientot!
Moi c en 2010 ......2010..........2010.........2010............2010.........2010............2010...........2010............2010...........2010...........2010.............. 2010............2010..........2010
Bonjour pour yasmina 31 je vous ai poser une question sans reponse vous aviez dis q 2mois apres les auditions si ya pas reponse c que ca va partir chez le proc esq c valable pour tout le monde moi ma derniere audit 20 avril et toujours pas de reponse nantes au tel mon dis quils ont recu mon dossieren reterd en juin et quil est touj en etudes et la dame ma dis q c pas transmis au proc ni refuser et ca fait 3"MOIS DEJA
Slt sergent,c'etait ma question a qassim et il a repondu(Non,yesmina31,c'est pas systématique,mais en général on t'informe par courrier de l'information au proc)et esk je peut savoir kon tu ete marier??
Waaa jen reviens pas que certains se sont mariés en 2010 et toujours rien :s Allah isé7l nshallah mais faut les provoqués je pense...
Mais dites maintenant que je vais recevoir le livret qu'est-ce-qu'il faut faire pour le visa ??? c'est un peu flou par tout ce qui se dit donc la je sais pas vraiment
Bonjour yasmina marier le 13 juin 2010 accuser de reception 15 juillet 2010 sans ccm ya 1 mois et demi mon maire a apeler nantes on lui a dis q jallais recevoir une reponse dans 15 jours et toujours rien jai apeler nantes ils mont dis q c encore en etudes car ils avait recu mon dossier doran en retard et q ya pas encore de decision ni refus ni oui et q jetait bloquer a cause que jetais un peu plus agee q ma femme diference dage voila en gros mon parcours pour yasmina 31
Bjr sergent sé nad ne tikiete pas pour lage moi je suis une fme é plus agé k mon mari de 15ans é jai eu mon livret mé si tu as fé laudition é en vois k vous aimé é kome moi sa se vois pas tro k je suis plus agé k lui hamdoulah il on vraiment fé la transcription sans passé par le proc ne vous inkieté pas inchallah tu lauras nad27