Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Slm oui c'est bizar mais on sais pas comment il fonctionne avec les numérospar quel ordre. on verra bien inchalah. moi jesseye de les joindre aujourd hui mais sa repond pas c louche.
Jé remarquer que les t son de partout chaque moi sauf février et janvier et il doive prendre des dossier a l envers sur le dessus je pence je trouve pas comment il fonctionne sa m énerve sait pas logique si quelqu un a des idée ou qui sait envoyé
Svpppppppppppppppp je veux savoir sé koi le dossier de visa éxactement puisque moi chui encore étudiante et je vie chez mes parent je sé pa koi envoyé a mon mari svpppppppppp merciii
Bonjour
Tout le monde j' envoie aujourd hui la demande de transcription dossier complet j' espere qu il me demanderon pas un document en plus.
Petite question la copie integrale originale de l acte de naissance de l epouse etrangere c est en arabe + francais ou en francais seulement ces bon????
Je suis degouter je suis revenu du bled hier et je n ai pas pris la copie integrale de l acte de naissance de l epouse etrangere en arabe c est important ou pas serieusement repondez moi la
Bonjour
Tout le monde j' envoie aujourd hui la demande de transcription dossier complet j' espere qu il me demanderon pas un document en plus.
Petite question la copie integrale originale de l acte de naissance de l epouse etrangere c est en arabe + francais ou en francais seulement ces bon
Je suis degouter je suis revenu du bled hier et je n ai pas pris la copie integrale de l acte de naissance de l epouse etrangere en arabe pour la transcription c est important ou pas serieusement repondez moi la .
Je comprend pas il faut quoi comme document en arabe ....
Slm illumunati76 écoute moi jai tout envoyer en francais mais seulement une copie était en arabe c'est l'acte de mariage donc je l'avais en arabe et en francais voila sinon tout le reste est en francais. et ils ne m'ont jamais rien demander après la ma transcription est faite. Alors déstress et lady-algeria courage heu jtai ajouté sur msn mais jtai jamais vu brefff Courage a tous!!!
Slt tt lmd , lady algeria78 c vrai le moral et au ++++++++++ bas moi c 14mois d'attente........:'( g vraiment marre .....................................
Salam ,courage yesmina31 je trouve ke c est tres longs pour toi d attendre tous ce temp wallah ca me f malle au coueur méme c je te conné pas . moi ca va faire 6 moi ke j attend et aucune reponse sans ccam , a ta place je prend un avocat wallah je pleure jour et nuit j ai pas vue ma femme depuit 7 mois je sui fatigué ,PS j ai la nationalité française et j ai un travail ,courage a toi et à tous ......
Merci pour votre soutien sa fait vraiment plaisir,et pour mon parcours
marier le 04/04/2010 a oran sans CCM
accusé reception le 17mai 2010
audition de mon mari en france mois de mars
mon audition au consulat a oran le 30 mai
et on attend tjr ...............voila mon parcours
et kon mon mari apl ils disent ke pas d'information au tel