670 379
questions
1 491 741
réponses
1 460 254
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 144

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 15/01/2025 à 04h12
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11514 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 04h02
[ ! ]
Salam il i a des bonne nouvelle pour quelqu’un
Répondre
Réponse de kenza31
Le 18/07/2011 é 10h47
[ ! ]
Salut halimouche je sais pas pk moi et toi on a le T à notre numéro de dossier lol c'est bizarre tu trouve pas ?lol
Répondre
Réponse de halimouche
Le 18/07/2011 é 11h14
[ ! ]
Slm oui c'est bizar mais on sais pas comment il fonctionne avec les numérospar quel ordre. on verra bien inchalah. moi jesseye de les joindre aujourd hui mais sa repond pas c louche.
Répondre
Réponse de pharm
Le 18/07/2011 é 18h27
[ ! ]
Merci beaucoup hanane 16 et courage aussi a vous
Référence(s) :
pharm
Répondre
Réponse de aniam355
Le 18/07/2011 é 19h51
[ ! ]
Salut tout le monde .. je besoin le téléphone de Bureau des Transcriptions pour le Maghreb (BTM) svp
Référence(s) :
aniam355
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 20h36
[ ! ]
Jé remarquer que les t son de partout chaque moi sauf février et janvier et il doive prendre des dossier a l envers sur le dessus je pence je trouve pas comment il fonctionne sa m énerve sait pas logique si quelqu un a des idée ou qui sait envoyé
Référence(s) :
sammy
Répondre
Réponse de mariemomo
Le 19/07/2011 é 14h35
[ ! ]
Svpppppppppppppppp je veux savoir sé koi le dossier de visa éxactement puisque moi chui encore étudiante et je vie chez mes parent je sé pa koi envoyé a mon mari svpppppppppp merciii
Répondre
Réponse de lady-algeria-78
Le 19/07/2011 é 15h13
[ ! ]
Salut a ts toujours sans nouvelles de nantes le morale est au plus bas bon courage a toutes et a ts mariemomo regarde sur le site de ton consulat !
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 19/07/2011 é 16h32
[ ! ]
Bonjour Tout le monde j' envoie aujourd hui la demande de transcription dossier complet j' espere qu il me demanderon pas un document en plus. Petite question la copie integrale originale de l acte de naissance de l epouse etrangere c est en arabe + francais ou en francais seulement ces bon????
Répondre
Réponse de kaki wahran
Le 19/07/2011 é 18h00
[ ! ]
Salam aniam voila le nu...08 26 08 06 04 tapè 1 3 0 alah isahèl
Référence(s) :
kaki
Répondre
Réponse de kaki wahran
Le 19/07/2011 é 18h13
[ ! ]
Salam illuminati envoyè en rabe è + en francais moi le mois da vrile ile me de mander en arabe alah isahèl 3lina tous salam
Répondre
Réponse de amazone-40
Le 19/07/2011 é 18h16
[ ! ]
Bonjour lady-algeria-78,tiens le coup tu vas bientot en avoir inchallah il faut tenir bon courage
Répondre
Réponse de lady-algeria-78
Le 19/07/2011 é 19h34
[ ! ]
Merci amazone du soutient sa fait tjr du bien
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 19/07/2011 é 19h46
[ ! ]
Je suis degouter je suis revenu du bled hier et je n ai pas pris la copie integrale de l acte de naissance de l epouse etrangere en arabe c est important ou pas serieusement repondez moi la
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 19/07/2011 é 19h48
[ ! ]
Bonjour Tout le monde j' envoie aujourd hui la demande de transcription dossier complet j' espere qu il me demanderon pas un document en plus. Petite question la copie integrale originale de l acte de naissance de l epouse etrangere c est en arabe + francais ou en francais seulement ces bon Je suis degouter je suis revenu du bled hier et je n ai pas pris la copie integrale de l acte de naissance de l epouse etrangere en arabe pour la transcription c est important ou pas serieusement repondez moi la . Je comprend pas il faut quoi comme document en arabe ....
Répondre
Réponse de choupa54
Le 19/07/2011 é 19h57
[ ! ]
Slm illumunati76 écoute moi jai tout envoyer en francais mais seulement une copie était en arabe c'est l'acte de mariage donc je l'avais en arabe et en francais voila sinon tout le reste est en francais. et ils ne m'ont jamais rien demander après la ma transcription est faite. Alors déstress et lady-algeria courage heu jtai ajouté sur msn mais jtai jamais vu brefff Courage a tous!!!
Répondre
Réponse de yesmina31
Le 19/07/2011 é 22h18
[ ! ]
Slt tt lmd , lady algeria78 c vrai le moral et au ++++++++++ bas moi c 14mois d'attente........:'( g vraiment marre .....................................
Référence(s) :
yasmina31
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 19/07/2011 é 22h28
[ ! ]
14 mois d attente ? tu peux rappeler ton parcours stp
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 22h39
[ ! ]
Salam ,courage yesmina31 je trouve ke c est tres longs pour toi d attendre tous ce temp wallah ca me f malle au coueur méme c je te conné pas . moi ca va faire 6 moi ke j attend et aucune reponse sans ccam , a ta place je prend un avocat wallah je pleure jour et nuit j ai pas vue ma femme depuit 7 mois je sui fatigué ,PS j ai la nationalité française et j ai un travail ,courage a toi et à tous ......
Répondre
Réponse de yesmina31
Le 19/07/2011 é 23h38
[ ! ]
Merci pour votre soutien sa fait vraiment plaisir,et pour mon parcours marier le 04/04/2010 a oran sans CCM accusé reception le 17mai 2010 audition de mon mari en france mois de mars mon audition au consulat a oran le 30 mai et on attend tjr ...............voila mon parcours et kon mon mari apl ils disent ke pas d'information au tel
Référence(s) :
yesmina31
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.171