Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
C'est ce kon fait kaki moi parfois je dors pas bcp le soir lol jusqu'à 3 - 4h du mat je m'endors je peux pas m'empecher de penser à mon mari mais bon si je suis arrivé a patienter 3 mois je peux encore 3 mois de plus !!!
Slt NANOU
oui j'ai u la transcription faite le 30/08/2011
livret pris a ma mairie le 08/09/2011
dossier déposer a Nantes le 17/12/2010
sans c.c.m.et sans audition
en tout 9mois -une semaine
rabi ifarahkoum incha lah
Salam a tous et toute , voila j'ai appeler au numéro 0251773101, la personne que j'ai eu ma demander comment avez vous eu se numéro car c'est une ligne directe...(déja sa commence bien) après il me dit c'est pas le bon service qui s'occupe pas de l'algerie... ensuite il ma donner cette autre numéro 08.26.08.06.04.aucun ne peu me renseigner comme dhabitude c un enregistrement, patati patata, je viens de passer par tout les truck qui me proposait, il donne juste quelque info que tu sais deja et a la fin il te dise aurevoir et opp tu peu recommencer a zero et essayer un autre 1 2 ou 3 loool
Ils t'ont dis ca pour que tu n'appelle plus tu crois qu'on a eu comment ce numéro ?? ben par des algériens pas par un sénégalais lol t'as du te sentir mal quand t'as il ta dis comment vous avez eu ce numéro ??!! lol ben faut rappeler à ce numéro, dis lui la prochaine fois c'est un collégue a vous qui m'a communiquer ce numéro je ne peut pas l'avoir inventer bouffon !!lol
C'clair kom dit kenza31. Moi jai apler ce numero la semaine derniere et il ma pa demander ou jai eu ce numero?heureusement sinn hadak nhar nhareh! Et il a même regarder mon dossier mai kom tou le monde i sai pa kan sa sera fai.
Moi le gars ma clairement di ke normalement je devrai avoir mon livret o mois de septembre et ke si javai rien en octobre falai ke jle rappel,tkt pa jcompte bien le rapler et kil me dise même ke c'pa le bon numero ou koi parce que moi jsui gentil mais ki nwouli khra nwouli khra!
Nan le ga moi quand même il était sympa, mais je vais pas lacher le morceaux sa va chiez des bulles demains, ou comme disais ma proff va y avoir du steak hachée sur les mur!!!!
Yesmina31......avrill2010....oran2010/22**.....transcription fait
Raheem...........decembre...oran2010/65**....livret retiré
Karimchlef.....janvier..... ORAN 2011/27 .....en attente de livret
amazone-40...janvier...oran/2011/29...trancription fait livret retiré
Chop54....... février ......oran/2011/866......... transcription fait.
Pharm......fevrier... oran/2011/907.......... ..livret retiré
ak................février........oran2011/799...............en cour
sammy.........février.......oran/2011/853...........en attente
Nassou44........mars.......oran/2011/9**.............en attente
halimouche.......mars...........oran2011/T1095...........transcription faite
lady-algeria....avril........oran/2011/019**........ en cour
SAIDA sassou.....Juin...dos oran2011/02*** en atente
kaka84..........juin..........oran2011/1817............transcription fait kenza............juin.............oran2011/T24xx.........en attente
angel76.........mars ........dos oran 2011/1400......en attente
kamyaya......juillet .......dos oran pas de numéro
Mad1432 ......juillet.........do oran 2011T31**t transcription faite
ILLUMINATI76 juillet...........dos oran 2011/32.............. en attente
syrine62.......août ........dos oran 2011/33....en attente
s.b.a22...........oran/2010/57**...........................en attente
Bonjour nassou44
oui ils m'avaient demander le 10 juin 2011 une copie de ma C.NI,et un
formulaire de demande de transcription complété et singé et renvoyer
le 11/juin 2011.
pour le courage; quand on aime on compte pas, yen a qui ont attendu 12 mois
et plus.
courage a tous.rabi ifarahna inchalah
cars pour moi
c'est étape visa
Voila je viens de réservoir le numéro de mon dossier que j'ai envoyé par UPS le 27 juin et reçu a BTM le 29 juin il l'on enregistré ( le 9 septembre 2011) Rahouli 3mois pour rien KLAB grrrrrrrrrrrrrr (DOS) ALGER 2011.T.058**