Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Fatoran je sui ds la même situation ke toi, je savai pa si jenvoyer le livret ou si jlemmenai pck moi a la base je voulai aller la ba kan il aura son visa pr aller le chercher,mai suite a une crise de monsieur je croi ke jai pa lchoix ke de lui lemmener le livret . Sa me fai chier de lui lemmener pluto ke daler le chercher lui
Olala avec le travail c'est trop dur d'aller le voir, mais moi je vais plus au moins tou les 4 mois le voir et je reste avec lui au moin 45jours sinon c pas possible... il faut bien profiter de nos hommes les filles lol... mon dieu j'en arrive a rire tout de même alors qu'au fond de moi je suis en soufrance totale , mais el hamdoulillah
Pk tu lui dit pas qui prend rendez vous au consulat dans genre trois semaine des que tu as le livret tu va le voir un jour avant le rendez vous est tu va avec lui au consulat tu te pointe la bas avec lui app tu reste avec lui est âpre tu rentre
Oui ta raison sassou moi ossi jai pensais la meme chose
jai deja fait des demandes de logement sur mon non mais comme je comptais encore celibataire jetais pas prioritaire mais jais appeler la ou jai fait mes demandes jai leur a dit que je me suis marie et que mon mari doit venir bientot ils mont dit de faire une lettre et de mettre avec un acte de mariage et sa devienderais plus prioritaire (tu sais c les logements social)
jattends donc le livret et je le fait
Moi aussi j'ai rempli mon dossiers pour une demande de logement j'ai pas envoyé mon dossier encore mai j attend encore la semaine prochaine j'envoi challah
En fin j'ai eu mon livre de famille
je veux donner un consille c'est de écrire tout le tant a nante par emaile
c'est comme ca j'ai eu mon livret
3kouba gar li mazal
inchalah rabi yeferej kamel 3likom
salam 3alaykom
Et moi pas encore le livret
je pense que c pas avant la fin de semaine début de la prochaine
parsque dans la lettre ils disent dans 2semaines et dans le mail 3-4 semaines