670 386
questions
1 491 843
réponses
1 460 245
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 187

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 15/01/2025 à 04h12
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11514 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de nassou44
Le 24/09/2011 é 18h53
[ ! ]
Oui après mon mari fera une demande de visa court sejour. et pour ce qui concerne la demande de visa touristique je pense qu'elle sera refusée vu qu'il y a une demande de transcription en cours, donc de forte chance pour qu'ils pense que c'est un mariage blanc. regarde le cas un peu + haut de angel76380 le visa de son mari lui a été refusé. donc je serai toi je patienterai ou j'irai le voir là bas en attendant.
Répondre
Réponse de ninou33
Le 24/09/2011 é 19h13
[ ! ]
Très bien merci pour tes conseils c'est très gentil
Répondre
Réponse de nassou44
Le 24/09/2011 é 19h17
[ ! ]
De rien!!! je comprend ce que tu ressens tkt. moi ça va je vais revoir mon mari bientot inchaAllah kan jirai lui emmené le livret! en fait t'as l'impression de vivre un cauchemar, une torture terrible kan tu attend ton livret, et maintenan que c'est bon c fini j'ai l'impression que rien ne s'est passé lol, malgré que mon mari soit toujours loin de moi. c'est le soulagement qui fait ça !!
Répondre
Réponse de ninou33
Le 24/09/2011 é 19h28
[ ! ]
Je peux le comprendre, inchallah tu vas bientot le voir et pouvoir enfin vivre avec lui tranquillement
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 24/09/2011 é 21h18
[ ! ]
Ninou33 salem moi aussi je suis du moi de juin est j'ai le même numéro de dossier que toi car il commence par 02 ausi donc on est toi kenza est Moi du même moi kenza en premier âpre nous lol faut patientes malgré c'est très dur
Répondre
Réponse de bledmiki
Le 25/09/2011 é 00h34
[ ! ]
Salam alikom et j'esper que rakom gaa ghaya juste une question : ma femme elle a recu son ccam sa duré combien de temps la transcription après merci et bonne chance a vous
Répondre
Réponse de fatoran
Le 25/09/2011 é 11h12
[ ! ]
Salem la demande de visa pour conjoint c une demande court séjour ou long séjour?
Répondre
Réponse de kenza31
Le 25/09/2011 é 11h20
[ ! ]
Salam tout le monde twahchtkoummmmmmmm lolll bledmiki t'as fais la procédure qui fallait c'est bien tu envois ton dossier de demande de transcription en meme pas 1 mois inchallah tu recevras ton livret inchallah ! Pour ninou ne donnes pas ton numéro entier on s'est jamais tu es juste après moi moi aussi mariée le 25 avril envoi du dossier le 10 juin sans ccm (j'ai perdu 2 mois car j'ai retrouvé mon dossier trempé dans l'eau la poisse j 'ai du tout refaire lol) Mais la on est a 3 mois attends le 4 eme mois pour les harceler car ils disent faut compter 6 mois minimum donc patience et ne fais aucun visa car tu vas te prendre une raclé par Nantes ( ils vont se dire il est pressé de venir dis donc celui là ) Fatoran mais j'ai entendu dire que c'est court séjour mais après allah ouelem on est jamais sur !
Répondre
Réponse de nassou44
Le 25/09/2011 é 11h38
[ ! ]
Fatoran oui tu peu faire une demande court sejour ou long sejour c'la même chose. C'just ke aparamen le visa cour sejour il te le delivre + rapidemen ke le long.
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 25/09/2011 é 12h34
[ ! ]
Salem à tous sa va ? Je voulais vous poser une question même si je suis encore loin d avoir mon livret mais vous avez un appartement vous ou pas est sa change quelque chose ou pas dans la demande de visa parce que il demande une quittance de loyer mais si on la pas ? Est aussi lol pour mes retenue en 2010 j'ai pas trop gagner de l ARGEN ma déclaration est tress faible sa va poser problème à votre avis
Répondre
Réponse de nassou44
Le 25/09/2011 é 13h21
[ ! ]
Sassou pour ma part jai un appart,mai si ten a pa et ke t encore chez t parent tu pren les justificatif de domicile de t parent et tu fai la lettre kom koi t parent accepte dheberger toi et ton mari. Et pr ski es d'revenu aucune idée dsl.
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 25/09/2011 é 13h35
[ ! ]
Merci nassou mais la le cherche un apparte je veut pas vivre chez mes parent lol la honte mdr je vivrai jamais chez eux mais la j attend une Réponse pour un apparte challah est le souci c'est que ma déclaration de revenu est trop basse j'ai peur qui accepte pas le visa
Répondre
Réponse de kenza31
Le 25/09/2011 é 13h54
[ ! ]
Salut sassou si t'es francaise ils te demandent pas l'avis d'imposition vu que t'es française !! Tiens jete un coup d'oeil sur ca http://medhi.over-blog.com/article-algerie-visa-conjoint-de-francais-cas-particulier-51563745.html
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 25/09/2011 é 14h20
[ ! ]
Merci kenza merci ma belle Oui je suis française mais j' arrive pas à aller dessu lol je stress wallah
Répondre
Réponse de fatoran
Le 25/09/2011 é 15h57
[ ! ]
Sassou moi aussi je suis dans le meme cas que toi jhabite chez mes parent je suis en attente de logement et jai de faible revenu car lannée dernière jété encore étudiante et la je bosse en intérim mais sa change rien
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 25/09/2011 é 17h27
[ ! ]
Challah Allah nous aide moi ausi je suis animatrice enfant depuis très peut j'ai eu mon diplôm ya 5 moi est hamDOU Allah mais jai re 20par moi c'est as assez je galère trop sauf quand je fait des remplacement est c'es rare mais hamDOU alla quand même
Répondre
Réponse de angel76380
Le 25/09/2011 é 17h29
[ ! ]
A merci bcp sa me rassure sa fait 6mois j atten m livret famille ses trop longt kan on est enceinte sa va si ses pa obligatoire l audition merci
Référence(s) :
dos oran 2011/1400
Répondre
Réponse de ninou33
Le 25/09/2011 é 17h31
[ ! ]
Coucou tout le monde merci a tous ceux qui m'on rep... fatoran donc c un visa court sejourt de conjoint de francais , j'en suis sur car je me suis déja renseigner lol.... sinon kenza =j'aimerais bien avoir tes coordonnées, comme sa on se quitte plus lol.... des que ta ton livret je saurais qu'il me reste plus grand temps a attendre... c'est tro dure , mais moi a nantes il m'on dit de rappelé en octobre, car je pense qu'ils seront sur les dossiers de oran.
Répondre
Réponse de ninou33
Le 25/09/2011 é 17h41
[ ! ]
Sassou SAIDA stp toi aussi passe tes coordonnées comme sa on reste en contacte avec kenza... on pourra se soutenir mutuellement de plus on se donnera des new's sur nos démarches.
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 25/09/2011 é 17h51
[ ! ]
Moi je te passe mon facebook cert SAIDA sassou est mon msn c'est meuf66@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T1051.831