Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Ninou voici mon parcour
mariée le 13 janvier 2011
envoi du dossier le 2 fevrier
dossier ouvert le 10 fevrier sous la réf. Dos oran 2011/6**
javé jamais eu de nouvelles jusqua cette semaine où jai eu une lettre et mail
pourtant javé envoié tous pleins de mails, de lettres et de fax
Angel76380 sa mfai tro dla peine kan jli t commentaire. En + tu es enceinte sa doi etre terrible,déjà ka la base on se bouffe la santé a coz de sa mai toi etan enceinte sa doi etre encore pire.je te soutien ma belle. Tu verra sa sera biento ton tour inchaAllah et vous autre osi
Angel tkt tu verra sa va s arranger challah pour toi est pour nous tous on déprime tous mais Allah est avec toi tu verra je te souhaite du courage challah ton mari sera la pour être avec vous deux
moi je vis chez mon frère est sa femme c'est très dur wallah je m entend pas avec ma belle soeur surtout depuis que je suis mariée bref me tarde que se cauchemar s arrête
Ne vous inquiètez pas! Tout le monde aura sa transcription Inchallah!
Moi ossi jai cru que sa aller jamais arriver parsque sa fesait presque 8 mois et lattente est horrible!!!!!!
Mais on est obligé de passé par la!
Courage angel et toute les autres!
Quand lattente devient insupportable il faut esseyé daller retrouvé sa moitiè sa fait du bien et sa èvite de déprimé, mais c vré c pas toujours évident
Fotaoran moi je vais aller au bled le voir mais je reste que 2 jour challah pas plus je peux pas rester plus que sa sa fai 3 moi est 20jour que je les pas vue tu as eu ton livret toi fatoran
Bsr à vs ts ; moi aussi j déprim surtt q j sui enceinte d 3 mois , c trop dure d'etre loin d la personne qu'on aime!inchaALLAH ns aurons d bonnes nouvelles prochainemnt !
C dur détre mariè et de ne pas avoir son chez soi avec son mari!
Jete comprends sassou! Mais dit toi bien que c juste de passage Inchallah
il arrivera le jour ou on vivera comme tout le monde
Challah fatoran la le cherche un apparte avant que mon mari ne viens mais c'est dur de trouve la ou je vis au sud c'es galère à trouve mai challah je trouve j'attend une Réponse pour un apparte la des que je les je fait un prêt à la caf pour le meuble
Référence(s) :
nassou je part à partir du 23 octobre challah je vais à oran pour reste avec lui 2 jour c'est mieux que rien
Vous savez depuis mon mariage g subi 2 fausses couches et la dernière il y a 2 semaines, c'est super compliquer de vivre loin avec le stress et tout on se bouffe a l'interrieur, donc angelique sois courageuse remercie dieru que tu as toujours ton bébé ton ton petit ventre et dit toi inchallah que tu vas bientot recevoir tes papiers et enfin pouvoir vivre la fon de ta grossesse avec ton cheri et ton accouchement aussi... tien bon ma jolie la vie n'est pas simple.
Mais moi, je ne laisse pas tombé, j'ai fais plein de recours, Maire, Médiateur, ....., appel tel fax e mail courrier au chef de services des etat civil...
Il faut faire avancer les chose et ne pas dormir comme nos dossier a nantes..
Fatoran je voulais pas prendre un apparte est paye pour rien la sa fait presque 4 moi je commence à cherche challah je trouve tout façon si j'ai pas d apparte je veux pas il viens on va galère je préféré quand il viens il viens chez nous dans sa maison est ma maison sinon ya pas de vie
Oui jai eu ma transcp. mais pas encore le livret
moi ossi je voulé aller mais je ne sais pas encore
parsque je voulais envoyer le livret et quand il reçois le visa aller le chercher
je ne sais ce que je vais décidé
moi sa fait 2 mois que je nai pas mon homme