670 386
questions
1 491 843
réponses
1 460 245
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 190

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 15/01/2025 à 04h12
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11514 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de angel76380
Le 26/09/2011 é 18h36
[ ! ]
Bonjour j ai ecrie a nante et la dame ma repondu el ma dis sa.En réponse à votre message de ce jour, je vous informe que la procédure de transcription de l'acte relatif à votre mariage est actuellement en cours de finalisation dans nos services. L'acte transcrit sera transmis sous peu, en trois exemplaires accompagnés du livret de famille, à la mairie de Canteleu afin de vous être remis en main propre. .vous en pencer koi m livret je vai avoir biento livret avan m dossier c etai dos oran 2011/1400 et maintennan ses T1400 je sai pa pkoi
Référence(s) :
dos oran
Répondre
Réponse de angel76380
Le 26/09/2011 é 18h38
[ ! ]
Bjr j ai recue une reponce de m email il m ecrie sa .En réponse à votre message de ce jour, je vous informe que la procédure de transcription de l'acte relatif à votre mariage est actuellement en cours de finalisation dans nos services. L'acte transcrit sera transmis sous peu, en trois exemplaires accompagnés du livret de famille, à la mairie de Canteleu afin de vous être remis en main propre. .vous pencer maintenan je l aurai ds combien temp avan m dossier c etai dos oran 2011/1400 maintenan ses T 1400
Référence(s) :
dos oran
Répondre
Réponse de nassou44
Le 26/09/2011 é 18h40
[ ! ]
Tu voi angel le cauchemar arrive a sa fin!!! Tu laura ton livret tres tres biento. Tu peu etre rassurer maintenan et c'pa grv ke ton num a changer , c'ke c'bon!
Répondre
Réponse de nassou44
Le 26/09/2011 é 18h43
[ ! ]
Je pense ke dici 2 ou 3 semaine tu laura.
Répondre
Réponse de nimois
Le 26/09/2011 é 19h01
[ ! ]
Salam a tous moi je comprend pas comment ce fait il que je galere depuit le moi de decembre 2010 jusqu a aujourd ui et que il y en a qui on eut leur livre de famille et juste 5 a 9mois pourtant il mon demander un formulaire que j ai envoyer ya 3 mois et toujour pas de reponse salam a tous
Répondre
Réponse de nassou44
Le 26/09/2011 é 19h02
[ ! ]
Nimois envoi leur des mails tou les jour,tu trouvera plein dadress d'redacteur sur le forum.juska kil te reponde
Répondre
Réponse de fatoran
Le 26/09/2011 é 19h05
[ ! ]
Tu va lavoir ton livret quand ça change de numéro ça veut c bon! Fèlicitations angel!!!!!!
Répondre
Réponse de nimois
Le 26/09/2011 é 19h09
[ ! ]
Ma redacteur c est brigitte de oliveira est ce ue tu as son mail demain je lui envoi un . et quel tipe de mail j envoie
Répondre
Réponse de fatoran
Le 26/09/2011 é 19h11
[ ! ]
Nimois il faut les harcelé tant quils sont encore sur les dossiers d'oran!!!
Répondre
Réponse de nimois
Le 26/09/2011 é 19h18
[ ! ]
Donner moi juste un num ou une adress mail parce que ca ma gaver heuresement je par la voir dimanche je reste 3 semaine ca va faire du bien
Répondre
Réponse de s.B.a22
Le 26/09/2011 é 19h28
[ ! ]
A FATORAN salam a tous oui ta raison c'est ce qu'ils disent mais si toi de ton coté tu appel ta mairie est tu leurs dit qu'il t'appel tu gagnera peut etre quelque jours car pour moi j' ai été transcrit le 30 aout je l'ai récupéré le 09 septembre a ma mairie mais le dur est passer lhamdou li lah est bon courage a tous
Répondre
Réponse de fatoran
Le 26/09/2011 é 19h46
[ ! ]
Oui jai appelé la mairie mais ils ont rien reçu!! Je vais aller faire un tours cette semaine
Répondre
Réponse de nassou44
Le 26/09/2011 é 19h49
[ ! ]
Fatoran je pense kon laura en même temp, pourtan malgré ke jhabite a nantes c'pa + rapide domage! Moi jirai samedi regarder si il est la pck ojourdui il avai rien. Tu peu me tenir o couran fatoran kan tu laura stp, kom sa je saurai ke jlaurai biento,ou ptete ke jlaurai avan osi on sai jamai.merci
Répondre
Réponse de fatoran
Le 26/09/2011 é 20h06
[ ! ]
Nassou je te tiens au courant pas de soucis! Moi je vais aller voir vendredi si la femme ma pas appelé entre temps parceque je lui laisser mon numéro
Répondre
Réponse de ninou33
Le 26/09/2011 é 20h18
[ ! ]
Dites moi, tout le monde les gens lol g une questions qui me taquine, est ce que quelqu'un sait si le bureau de transcription de nantes est sur les dossiers de oran ou pas??? merci
Répondre
Réponse de kenza31
Le 26/09/2011 é 21h32
[ ! ]
Ah non ninou on s'est pas comment fonctionne nantes ! mais tkt pas on l'aura inchallah comme tout le monde le dis moi j'envois tout les jours des mails a bouder mais elle me repond pas cette conne !!
Répondre
Réponse de ninou33
Le 26/09/2011 é 22h01
[ ! ]
Ya rabi inchallah biento on aura de bonne news inchallah ya rabi
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 02h51
[ ! ]
Slt a tous.Je pense que vous vous prenez tous la tete pour rien . Inchalla on aura tous nos livret de famille .C est juste une quetsion de patience .Et qui crois en Dieu, crois au mektoub, donc arrete de ttrop cogité.Ca ne va que vous stresser.moi ca fait 5 mois qui j ai pa svu mom marie, mais un jour on sera réuni, il suffit maintenant de patienter.BON COURAGE A TOUT LE MONDE
Référence(s) :
NANA
Répondre
Réponse de qassim
Le 27/09/2011 é 07h13
[ ! ]
Bien parlé nana,pour ma part,j'entre dans mon 17ème mois d'attente!
Répondre
Réponse de ninou33
Le 27/09/2011 é 10h17
[ ! ]
Et le gens, o c très bien qu'il y a le mektoub, mai rabi 3tana 3kal pour penser... On a un cerveau pour penser, le mektoub biensur Allah sobhano on y croît tous el hamdoulillah,mais on a les moyens de les faire bouger, donc faut pa rester inerte comme des légumes ou des incultes.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.376