Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Fatoran merci bcp et merci a nanou jen revien pa encore je ss trop heureux 6mois d attente et enfin le cauchemar et biento finie hamdoulah il vera ma grossesse et l acouchemen.inch allah a vous tous biento vous l aurai je vous le souhaite
Moi je suis despérée moi voila ce qu'elle ma répondu cette conne Madame,
Votre dossier a bien été reçu au BTM, il a été ouvert le 16 juin 2011 sous la référence : ORAN.2011.T.24xx et un courrier vous a été envoyé le 16 juin pour vous en aviser.
Ayant négligé d'effectuer les formalités préalables au mariage prévues par la loi du 14 novembre 2006, votre dossier ne peut recevoir un traitement prioritaire.
Il sera traité, comme les autres (sans CCAM), selon son ordre d'arrivée au BTM (prévoir un délai de 8 à 10 mois).
Vous serez avisée par courrier lorsque l'acte sera transcrit.
Salutations,
Le BTM
la je suis mal sincérement !!!
Pk vous dites que quand y a le T c'est bon signe ? car moi depuis le debut j'ai un T lol et pas de quoi s'enflammer car ca fais 3 mois et demis que j'attends
Salem kenza toi au moin il ton répondu moi il mon même pas répondu je suis dégoûte je vais essayer d oublier ce livret quelque temp même si au fond en moi je peux pas
Kenza j'ai parler trop vite je viens de recevoir un message de **** la s . . . . -Mais bon elle ma répondu c'est déjà sa lol elle ma répondu la même chose que toi sauf que elle ma pas mis les moi d attente
On s'est plus koi faire lol les harceler encore de mails ? moi j envois encore des mails dans une autre adresse lol j aimerais avoir une bonne réponse pour octobre et qu'on me dis pas de 7 à 10 mois brate tketni ??!!!!!!!!!
Salut a tous je vien de recevoir 1 lettre de nantes nantes a transcris mes actes.je sui s trop contente wallah vous pouvez pas imaginai comment on est soulager kan on recoi cette lettre wallh j'espere que vous aurez tous vos transcription dans la semaine INCHALLAH
Bon ca va nassou tu me rassures la bientot je suis a mon 4eme mois mais bon ca reste dur tu crois que je devrais continuer mes mails nassou? lol c gratuit
Ouai continu mai soft pr linstan ^^ kan tu sera dan le 5eme ou 6eme mois tu pourra passer a la vitesse superieur lol. Mai tkt pa les delai varie entre 5 a 9 mois dapres ske jai constater sur ce forum.moi c't 6mois et demi
Salam moi g envoyer mon dos o mois de janvier 2011 g recu 1 courrier o mois de juin me demandan un nouvel acte de mariage san faute et avec les temoins je l'ai envoyer le 30/08/2011 le 08/09/2011 g envoyer un mail ils m'on repondu que mon doss et en cours d'instruction et ajourdui Hamdoullah g recu la lettre disan que mes actes son transcris la lettre date du 19/09/2011 voila courage a vous tous
Salem
ma mairie a appelé pour que j'aille récupéré mon livret ils ont reçu ce matin
jirais le chercher vendredi Inchallah parceque demain et aprés demain je rentre tard
3koba a ceux qui attendent!!!!