670 515
questions
1 493 455
réponses
1 460 799
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 231

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 12/03/2025 à 21h20
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11538 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de ninou33
Le 18/10/2011 é 16h25
[ ! ]
C koi se site??? C ki dellar??? Ya quoi la déçu? C pa le site ou il ya tout les renseignements sur les transcription... Les visa les administrations ect...
Répondre
Réponse de sousou27
Le 18/10/2011 é 16h28
[ ! ]
Farahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh felicitationnnnnnnnnnnnnnn wayyyyyyyyyyyy tro contente je te laivé dit sa va ariver bientoooo visa yal visa yal visa a3tini lvisa (ta3 cheb djeloul loool) alé les prochin c nou loooooool couage les dernier iluminati et msisou chalah lool ainsi ke tou les otre devant nou :: sinon mon oncle ossi a été transcrit et la pr le visa il faut kel document à prevoir vous savez ???
Répondre
Réponse de sousou27
Le 18/10/2011 é 16h32
[ ! ]
Ah ya un site , c possible ke vou envoyer le lien svp ??? k je puisse y acceder svp
Répondre
Réponse de l'impatiente
Le 18/10/2011 é 16h37
[ ! ]
Merciiii sousou merci omriiiiiiiiii la3kouba liiiiiiiiik ya rabiii la3kouba liiik envoi des mails envois 300000000000000mails par jour
Répondre
Réponse de l'impatiente
Le 18/10/2011 é 16h40
[ ! ]
Http://oran.ambafrance-dz.org/IMG/pdf/CONJOINT_FRANCAIS.pdf
Répondre
Réponse de ninou33
Le 18/10/2011 é 16h40
[ ! ]
Visa court séjour conjoint de français 2 Photo du conjoint étranger Passeport du conjoint étranger Livret de famille transcrit en français Acte de mariage transcrit en français Justificatif nationalité française du conjoint en France ( carte identité en cours de validité, passeport français....) Acte de naissance ou est mentionné déçu la nationalité française du conjoint Voila c tt se qu'il faut et dans le motif du séjour mettre,qu'il vient dans le but davoir une carte de résidence par la suite... Voila
Répondre
Réponse de hinan
Le 18/10/2011 é 16h47
[ ! ]
Salut mabrokkkk alik farahhh wallah frahtlek bzef lakouba lina nchallah ya rebi yyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyohiii stpl tu peus me donneé adresse email ou tu as envoyer toujour a nante merciiii
Référence(s) :
lilaaa
Répondre
Réponse de ninou33
Le 18/10/2011 é 16h56
[ ! ]
Lila g envoyer hier toute les adresse elles sont sur la page précédente... Il ya 6 ou 7 adresses émail... Voila
Répondre
Réponse de l'impatiente
Le 18/10/2011 é 16h58
[ ! ]
INFORMATIONS VISAS : par téléphone 36 73 (depuis l’Algérie) http://consulatoran.ambafrance.org/site/ visas.oran-fslt@diplomatie.gouv.fr CONSULAT GENERAL DE FRANCE A ORAN ________________ CONJOINT ETRANGER DE RESSORTISSANT FRANCAIS PIECES A FOURNIR* DEMANDE DE VISA COURT SEJOUR - CIRCULATION OU ETABLISSEMENT  Formulaire de demande de visa court séjour dûment complété recto-verso, daté et signé ;  Deux photographies en couleur aux normes (format 3,5 x 4,5 cm sur fond blanc, tête nue, prises de face, récentes et ressemblantes) ;  Photocopie du passeport en cours de validité (pages 1 à 5 et dernier visa délivré) ;  Copie intégrale de la « Transcription du mariage » - pour le mariage célébré à l’étranger ;  Copie intégrale de l’ « Acte de mariage » - pour le mariage célébré en France ;  Photocopie et original du livret de famille français ;  Photocopie du justificatif de la nationalité française du conjoint (Carte Nationale d’Identité, Certificat de Nationalité Française, ou ampliation d’un décret de naturalisation ou de réintégration dans la nationalité française ou de la déclaration d’acquisition enregistrée, ou acte de naissance mentionnant la nationalité française) ;  Lettre manuscrite du conjoint français certifiant que la communauté de vie entre les époux n’a pas cessé depuis le mariage et qu’aucune procédure de divorce n’est en cours.  Enveloppe UPS accompagnée des bordereaux bleu et vert. ATTENTION : La présentation d’un dossier incomplet entrainera un refus. *Sous réserve des justificatifs complémentaires qui pourront être demandés par les services consulaires NB : Lors du dépôt de la demande, il est impératif de présenter les documents originaux demandés (validité de moins de 3 mois) plus une copie.
Répondre
Réponse de soussou27
Le 18/10/2011 é 17h28
[ ! ]
Merci challah bientot pr tou courage rabi yssahal
Référence(s) :
soussou27
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 18/10/2011 é 17h39
[ ! ]
Http://experts-univers.com/visa-conjoint-francais-pour-oran.html?page=117#reponses Voici le forum pour suivre vos demande de Visa avec tous nos frères et sœurs ces la suite de celui la salam
Répondre
Réponse de l'impatiente
Le 18/10/2011 é 17h48
[ ! ]
Merci Illuminati la3kouba lik inchallah merci encore
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 18/10/2011 é 18h03
[ ! ]
Inchallah ya rabi ou hkouba le Visa je croyais que c'ete 15 jours mais la je vois des gens sur le forum visa ki attende depuis début septembre mais a mon avis ces parce que l été il y a le quadruple de demande!!!
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 18/10/2011 é 18h16
[ ! ]
Kikou bel baraka je suis trop contente pour vous les fille wallah hamDOU Allah ya RABI sa commence à avance la petit à petit moi mon tours est passer lol mais bon faut harcelé mdr l impatiente je t avais dit que c'est bientôt la fin de ton calvaire
Répondre
Réponse de ninou33
Le 18/10/2011 é 18h18
[ ! ]
Ha ui c la fin... quand je vous avait dit octobre on aurai des nouvelle, j'avais pas tord hihi... trop contete pour vous les fille
Répondre
Réponse de sousou3175
Le 18/10/2011 é 18h32
[ ! ]
Je pense pas que tous que vous avez dis de la vérité
Répondre
Réponse de ninou33
Le 18/10/2011 é 18h36
[ ! ]
Pour le moment tout est juste hamdoulilah ya rabi.. mais restons sur de bonne base c pa la peine de se prendre la tete batal
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 18/10/2011 é 18h43
[ ! ]
Dommages i on pas TRANSCRIT le groupe sousou mdr . . .sa aurai etai hala. . .
Référence(s) :
dites moi svp qui d entre vous on reçu une lettre ou mail disant quE< C'ESt en cours de traitement et que des que possible vous recevrez vos actes et livret à votre mairie>> . . Et qui on eu leurs transcription pas longtemps après merci de me répondre les frère est soeur
Répondre
Réponse de ninou33
Le 18/10/2011 é 18h46
[ ! ]
G recu se courier le 26 septembre voila j'espere que sa peut t'aider
Répondre
Réponse de l'impatiente
Le 18/10/2011 é 18h55
[ ! ]
@ Sassou moi franchemnt en 6mois j'ai eu que des réponses automatique mais j'ai perseveré et voila j'ai reçu 3 mails qui disent que mon livret a été transcrit un de **** ****,**** **** et un autre de **** **** . depuis l'adresse BTA . j'ai reçu 3mails parce que j'avais plusieurs boites mails lol habelthoum LA3KOUBA LIKOUM GA3 INCHALLAH
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:45.183T59.473