Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
J'attends que mon mari récupère le livret et m’envoie tous,j'espere que ça va pas trop tarder inchallah il est parti ce matin et il repart vendredi puis lundi....Inchallah Lundi ça sera bon
Lol wallah dahktni illuminati moi j'ai pas vraiment profiter de la plage juste 2 jours car j"etais en preparation de mon fiancaille!!
Farwest bienvenu à toi je me suis également mariée le 25 avril à Oran lol t'as vu il faisait pas beau ce jour la !!! sinon mon frére bombarde les de mails préparent 10 mails avant de partir au travail c'est le moment pour toi moi j'ai attendu 3 mois pour les harceler on m'a contacté au bout de 4 mois mais malheureusement je dois 2 documents et ma transcription sera faite inchallah!
conseil kamel avec ton numéro de ta lettre AR consulte le suivi de ta lettre et tu verras ou est ton courrier !!! c'est ce que j'ai fait moi jamais eu de lettre pour me donner mes références donc quand j'ai vu que c'etait bien arrivé ben j'ai fais plusieurs relances pour avoir mes références et ça ils sont obligé de te répondre bon courage
Référence(s) :
sassou habiba t'es ou ?? raki encore entrain nous lire sans poster ?lol
Bjr a tous voila moi ses angelique marier en algerie le 13janvier 2011 sans ccm envoyer dossier le 25mars recu un courier le 6 avril avc m numero dossier en juillet il me demander un autre acte de mariage et hier j ai recu un courier de nante le matin et l apre midi je ss partie a ma mairie et j avai recu m livret famille hamd 7mois d attente maintenan prochain etape le visa
Non c'est juste logique faut pas me la faire a l'envers lol tu as du voir tout le parcours que ton pauvre dossier à du faire lol bon maintenant tu sais qu'hier normalement ils ont enregistré ton dossier et ils t'ont attribué un numéro donc attends la semaine prochaine pour qu'ils t'envoient le numéro sinon si tu es pressé ben tu envois plusieurs fois le même mail pour réclamer tes références bon courage rouya !!
Bonsoir tout le monde , moi j'attend ma transcription depuis 5 mois et j'ai envoyé un email a Nante et j'ai reçus cette reposeJ’ai l’honneur de vous informer que cette transcription est en cours de traitement.
L'étude des documents transmis a mis en évidence le fait que votre mariage a été célébré à l'étranger, en dehors de toute formalité préalable prévue par l'article 171-2 du code civil. L’instruction de ce dossier nécessite par conséquent une étude plus approfondie.
Dès que possible vous recevrez à votre domicile une correspondance de ce bureau vous informant que vous pourrez vous rendre à la mairie de votre domicile pour retirer votre livret de famille ainsi que des copies intégrales de votre acte de mariage transcrit. je veux savoir si je vais avoir ma transcription pour bientôt et Merci
Kamel je t avais dit que faut tu compte 4 jours pour qui reçoi est 4 jour pour que tu reçoi toi l accusé donc la challah le 21 ou 22 tu reçoi une belle lettre avec ton num de dossier est un accusé
Référence(s) :
kenza àrani fi déprimage mdr le frère de ma belle soeur à eu sa transcription de mariage ya 1 semaine il c'es mariée en février
Salut l'inconnue tu vas pas tarder a avoir ton livret!!!! lol mabrouk
sassouuuuuuuu lol meskina ca doit etre dure hein ?? ils auraient du échanger le passeport un tour chacun lol !!!tu devais pas partir un wk ??il
Salem l inconnu moi j'ai reçu la même chose que toi mercredi wallah mais moi je les reçu en courrier est le code civil la veut dire que on à pas fait le Ccm w ALORS ON doit attendre je sais pas trop quoi
Si je devait partir mais il mon appelé pour faire un déplacement pendant les vacance la est je vais peut être attendre décembre ou bien encore un moi le temps de trouver une maison
Depuis février c'est normal qu'il l'a reçu mais bon tu sais avant la fin de l'année inchallah on va l'avoir tkt pas sobri chouya grand maximum 6 mois comme l'impatiente aussi 6 mois pile et ninou c'est qu'en même depuis 2010 qu'elle est mariée donc tout passe !! tu vas voir on va en rire un jour de ca !!! vient sur facebook j ai un truc a te dire je peux pas me retenir lol
INFO INFO INFO INFO INFO INFO INFO
mon livret a été transcrit cette semaine,je reçois un appel téléphonique ce matin d'un agent de Nantes,qui me dis qu'il faut que je prenne un avocat pour accélérer la transcription et il me donne le nom du grand responsable M **** ensuite il me parle de ****,j'ai voulu savoir son nom,il ma répondu qu'il risqué sa place,et ensuite il me dit qu'ils sont débordé .je lui dis tte de suite que c bon mon livret à été transcrit et je lui dis aussi si j'étais marié avc une suédoise ça ira plus vite et là il me répond ,il me dis effectivement et surtout l'Algérie ils ne vous aiment pas!!!! il m'a dit envoyer des mails c'est votre due et ne les prenez pas avec des pincettes
Référence(s) :
A bon entendeur
le numéro de téléphone de l'appel reçu **-**-**-**-**