Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Salam à tous !
Ca fait du bien de voir qui'il y'a de bonnes nvelles !
Moi Franchement ca commence a me mettre le moral a plus bas ces temps-ci cet transcription :)
Félicitatiions a tout ce qui ont eu leur transcription & à toi Ninou33 !!
Tu doit être affolée, j'imagine le soulagement que c'est l'hmdl !!
Je suis exciter comme une puce...je veux annoncer a tt le monde la bonne nouvelle v trop cool wallh et je vous supprte les fille il fo perveverer et inchallh on sera toutes heureuse inchallh ya rabi
Farahyasmine---------04.2011------Oran 2011 T1698-------attente-----sans ccm
.
SAIDA sassou------06-2011--------Oran 2011 /02***-----attente-------
kenza-06-2011-----------Oran 2011 T 24xx-Demande de documents supplémentaire début octobre-----sans ccm
Ninou31...............06-2011........Oran 2011 T 26xx...Transcrits le 10 Octobre 2011
ILLUMINATI76------08-2011---------Oran 2011/32--------attente--------
syrine62--------------08-2011---------Oran 2011 /33---------attente------
sousou27............08.2011.........Oran 2011 T??? en attente-----
Référence(s) :
Faites des changement si nécessaire :)
Je suis presque mal alaise de voir ce tableau... je suis au milieu de la liste transcrit pdt que les autres sont en attente...
3koba likom ga3 inchallah..... et je reste a votre disposition pour ceux qui pensai que jété une fille hautaine.
Madame, Monsieur,
Je me réfère à votre courriel en date du 14 octobre 2011 relatif à la suite réservée à une demande de transcription d'acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français.
J'ai le plaisir de vous informer que votre acte de mariage a été transcrit, le 10 octobre 2011 sous la référence (CSL) ORAN 2011 .T ******* . Trois copies de cet acte et un livret de famille français vont être expédiés (sous un délai de 3 à 4 semaines) à la mairie, ou à la représentation consulaire française compétente en raison du lieu de votre domicile indiqué par vos soins sur le formulaire de demande de transcription. Une correspondance vous sera également adressée pour vous informer de l'envoi de ces documents. Je vous invite donc à patienter dans l’attente de ce courrier.
Si vous souhaitez ultérieurement obtenir la délivrance d'une nouvelle copie intégrale de votre acte de mariage, je vous invite à vous connecter sur la rubrique du site internet du ministère des Affaires étrangères et européennes prévue à cet effet à l'adresse suivante : https://pastel.diplomatie.gouv.fr/dali.
Considération distinguée
Ninou33 si tu as des adresses, des personnes a qui on pourrait demander de l'aide !! je prends tout ! C'est un SOS là :)
Je me sens pas capable de patientée 6 mois voir plus !!!
Moi au président je lui ai dit que ce n'est pas un délit épouser un étranger... que si nantes fait tout sa alors on est pas dans une démocratie et qu'on nous fait de la propagande quand on nous parle de ccm... l'amour a le droit de dépasser les frontières francaise. je lui ai dit que je soufrais d'etre loin de ma moitié de que je le sollicite pour qu'il m'aide a obtenir ma transcription rapidement... en lui disant bien entendu que e lui dois le respect... psk je suis sous ces ordres o travaille mdr
Mdrrrr Sassou envoyée une lettre au président, déja meskine marach 3assi rassou win raaah entre Carla enceinte & les présidentielles thessa il lit ta lettre ! Mdrrrr..
Mais bon comme oin dit qui ne tente rien n'arien alors tente ta chance ! Lool
J'ai aussi fait appel au délégué du médiateur de la république de ma ville et de la maire de ma ville et toute ces personnes m'ont reçu dans leur bureau et fait devant moi un courrier a Nantes.
DEFENSEUR DES DROITS
Mission MEDIATION
Secteur recevabilité
7 rue Saint Florentin
75008 PARIS
C'est le défenseur des droit , je ne l'ai jamais solliciter mais bon sa peu vous aidez
Mabrouk aalik ninou33
dis moi on te l'a annoncé par mail ou tu as reçu un courrier
j 'ai été transcrite le 10 octobre mais je n'ai encore pas reçu le courrier
Ninou cc felicitation trop contente pr toi wallah je voulai te demander moi il m repondu a m email en me disan il et en finisation il m repondu le 26septe et plus nouvelle dit combien temp fau j attende .