Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Ui c la galére sans ccm ui ui ui.... et je c pa encore
je veux partir samedi je croi
mai je c pa si il ya de la place pour oran sinon jenvoi par poste aérienne a mon cheri
Il me l enverrons quand le num de dossier
sérieux on dirais qu ils vont nous donner les papier pour le paradis !!!!
c est pas des histoires allah hndina !!!!
Il te lenvoi dan les 15 jours qui suive ton courrier
tkt pas au pire si tu le recoi pas ken tu leur envera un mail tu leur di que ta pa de num de réf et il ten passeront un... Bonne cha,ce au petit nouveau, ilik tasabro ou thablo nantes, 3koba likom ga3 inchallah
Mabroukkk l'impatiente!!!!!!!! mabrouk a toi aussi soussou27 ca doit etre un soulagement pour vous!!!!!!!!!! j'ai eu un mail de **** **** elle me fait dire qu'une fois qu'elle reçoit les documents complémentaire elle établit la transcription j'ai envoyé les documents qu'aujourd'hui j'espère qu'elle va tenir sa promesse!!!! j'aimerais quand je pars en décembre que j'ai mon livret entre les mains!!!!!!! pour le kdo d'anniversaire de mon hanouni!!lol
en tout cas je suis trés contente pour celles qui ont leur transcription a toi ninou mon impatiente lol et soussou27 allé vous pouvez dormir tranquille maintenant lol je vous embrasse
Sassou tu es presque toi aussi tkt!!
Référence(s) :
desolee je me connecte plus souvent car en ce moment j ai bcp de boulot au travail et je dois finir les gateaux !! j'en peux plus mais je pense tout le temps a vous et me laisse pas tomber lol
Faut pas qu'on se perte de vue lol car faut se soutenir pour les étapes a venir faut que vous restez la les fillesssssssssssssssssssssssss lol des qu'une d'entre vous a le visa svp qu'elle nous fasse un résumé et même quand son chéri va la rejoindre les démarches que vous avez effectué comme ca on c quoi faire
je vous embrasse toute je vous dis a ce soir car j'ai le boss toute la journée sur le dos lol
BONJOUR LES FILLES
beh voila wac rakom gaa cava !!! hier parler avec mon mari il ma dis ke il a ke laccusé de résption il n a pas recus le numéro dossier je peus aceke c normale ou pas merci
é aussi jai envoyer des email a nante jai recus un message automatique voila
Salem illuminati tu la reçu quand ton e mail stp moi il l on envoyé à l adjoint du maire de mon village MOI **** ELLE ME RÉPOND jamais wallah es j'ai envoyé un mail à tonton sarkozy jaten lol
BONJOUR LES FILLES
beh voila wac rakom gaa cava !!! hier parler avec mon mari il ma dis ke il a ke laccusé de résption il n a pas recus le numéro dossier je peus aceke c normale ou pas merci
é aussi jai envoyer des email a nante jai recus un message automatique voila qulequ un peu me repondre stpl
merci
accusé d recéption 06/04/2011
Bonjour LILA
envoi encore des mails et dans met Objet : BESOIN DE MES RÉFÉRENCES!!
Objet : URGENT MES RÉFÉRENCES!!
et change d'adresse mail parce qu'il bloque les adresses
envois envois y a que qui peuvent te donner ton num de dossier
Salem alikoum les filles svp pouvez vous les documents que l ont doit fournir pour la transcription c est juste histoire de vérifier si je me suis pas tromper baraka allah fikoum