670 518
questions
1 493 603
réponses
1 460 948
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 233

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 12/03/2025 à 21h20
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11538 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de l'impatiente
Le 18/10/2011 é 22h14
[ ! ]
Bssahték Angel je suis très contente pour toi
Répondre
Réponse de ninou33
Le 18/10/2011 é 22h18
[ ! ]
Ui c la galére sans ccm ui ui ui.... et je c pa encore je veux partir samedi je croi mai je c pa si il ya de la place pour oran sinon jenvoi par poste aérienne a mon cheri
Répondre
Réponse de kamel6007
Le 18/10/2011 é 22h33
[ ! ]
Il me l enverrons quand le num de dossier sérieux on dirais qu ils vont nous donner les papier pour le paradis !!!! c est pas des histoires allah hndina !!!!
Répondre
Réponse de ninou33
Le 18/10/2011 é 22h59
[ ! ]
Il te lenvoi dan les 15 jours qui suive ton courrier tkt pas au pire si tu le recoi pas ken tu leur envera un mail tu leur di que ta pa de num de réf et il ten passeront un... Bonne cha,ce au petit nouveau, ilik tasabro ou thablo nantes, 3koba likom ga3 inchallah
Répondre
Réponse de kenza31
Le 18/10/2011 é 23h11
[ ! ]
Mabroukkk l'impatiente!!!!!!!! mabrouk a toi aussi soussou27 ca doit etre un soulagement pour vous!!!!!!!!!! j'ai eu un mail de **** **** elle me fait dire qu'une fois qu'elle reçoit les documents complémentaire elle établit la transcription j'ai envoyé les documents qu'aujourd'hui j'espère qu'elle va tenir sa promesse!!!! j'aimerais quand je pars en décembre que j'ai mon livret entre les mains!!!!!!! pour le kdo d'anniversaire de mon hanouni!!lol en tout cas je suis trés contente pour celles qui ont leur transcription a toi ninou mon impatiente lol et soussou27 allé vous pouvez dormir tranquille maintenant lol je vous embrasse Sassou tu es presque toi aussi tkt!!
Référence(s) :
desolee je me connecte plus souvent car en ce moment j ai bcp de boulot au travail et je dois finir les gateaux !! j'en peux plus mais je pense tout le temps a vous et me laisse pas tomber lol
Répondre
Réponse de soussou27
Le 18/10/2011 é 23h36
[ ! ]
Merci kanza challah bientot toi merci a touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu rabi ysahal jreste tjr m3akom bisou mes cher(es) soeurs surtou l'impatiente et merci bcp pr email bisous ma chérie
Référence(s) :
soussou27(15mois d'att) enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn hamdoulahhhhh
Répondre
Réponse de soussou27
Le 18/10/2011 é 23h40
[ ! ]
Bsahtek Angel je suis très contente pour toi
Référence(s) :
soussou27
Répondre
Réponse de l'impatiente
Le 19/10/2011 é 00h58
[ ! ]
@ soussou27 je t'en pris ma chérie Bisou kenza j'aurai aimé partagé ma joie en live avec toi aussi allah i3awnék khti
Répondre
Réponse de ninou33
Le 19/10/2011 é 10h17
[ ! ]
Mabrouk Angel... C super octobre c notre moi el hamdolilh ka galère est fini enfin
Répondre
Réponse de kenza31
Le 19/10/2011 é 10h35
[ ! ]
Faut pas qu'on se perte de vue lol car faut se soutenir pour les étapes a venir faut que vous restez la les fillesssssssssssssssssssssssss lol des qu'une d'entre vous a le visa svp qu'elle nous fasse un résumé et même quand son chéri va la rejoindre les démarches que vous avez effectué comme ca on c quoi faire je vous embrasse toute je vous dis a ce soir car j'ai le boss toute la journée sur le dos lol
Répondre
Réponse de hinan
Le 19/10/2011 é 10h55
[ ! ]
BONJOUR LES FILLES beh voila wac rakom gaa cava !!! hier parler avec mon mari il ma dis ke il a ke laccusé de résption il n a pas recus le numéro dossier je peus aceke c normale ou pas merci é aussi jai envoyer des email a nante jai recus un message automatique voila
Référence(s) :
lila
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 19/10/2011 é 10h55
[ ! ]
Salem illuminati tu la reçu quand ton e mail stp moi il l on envoyé à l adjoint du maire de mon village MOI **** ELLE ME RÉPOND jamais wallah es j'ai envoyé un mail à tonton sarkozy jaten lol
Répondre
Réponse de hinan
Le 19/10/2011 é 11h30
[ ! ]
BONJOUR LES FILLES beh voila wac rakom gaa cava !!! hier parler avec mon mari il ma dis ke il a ke laccusé de résption il n a pas recus le numéro dossier je peus aceke c normale ou pas merci é aussi jai envoyer des email a nante jai recus un message automatique voila qulequ un peu me repondre stpl merci accusé d recéption 06/04/2011
Référence(s) :
lilaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Répondre
Réponse de l'impatiente
Le 19/10/2011 é 11h49
[ ! ]
Bonjour LILA envoi encore des mails et dans met Objet : BESOIN DE MES RÉFÉRENCES!! Objet : URGENT MES RÉFÉRENCES!! et change d'adresse mail parce qu'il bloque les adresses envois envois y a que qui peuvent te donner ton num de dossier
Répondre
Réponse de ninou33
Le 19/10/2011 é 12h32
[ ! ]
Et ui Lila... Reste en contacte ac eu demande tout ce que tu veux,pour qu'il te ramarque et ils finiront enfin par te répondre
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 19/10/2011 é 12h39
[ ! ]
Moi elle ma répondu **** direct le 4 octobre t inquiete pas!!!
Répondre
Réponse de hinan
Le 19/10/2011 é 12h47
[ ! ]
Merci boko je vai faire tous les ami saha ftourkoummmmmm
Référence(s) :
lilaaa
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 19/10/2011 é 13h01
[ ! ]
Est ce que quelqu un a eu des nouvelles aujourd'hui hui??????
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 19/10/2011 é 13h06
[ ! ]
J déprime y a pas de news rien personnes a reçu de mail ou koi même une réponse automatique histoire de remonter le morale Mdr....
Répondre
Réponse de kamel6007
Le 19/10/2011 é 13h13
[ ! ]
Salem alikoum les filles svp pouvez vous les documents que l ont doit fournir pour la transcription c est juste histoire de vérifier si je me suis pas tromper baraka allah fikoum
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.556