Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Coucou tout le monde, dite moi g une question et j'espere que vous pouvez me rep... inchallah samedi jenvoi le livret a mon mari ou sinon si g de la chance je pourai le rejoindre pour lui donner moi meme le livret de famille, bref c'est pas sa mon souci.... J'enten parler d'un groupe TLS et je comprends pas a quoi ils servent, puisqu'on peu prendre RDV ac le consulat rapidement prkoi le prendre avec eux... en plus je crois qu'il te donne RDV o consulat a alger... Alors a quoi nous servent t'ils nous ceux de ORAN.... et est ce que en passant par eux, on obtient le visa plus rapidement?????? voila toute mes questions, je c pas si vous pouvez me rep, mais j'attends tout le même un e reponse de votre part.... Merci a tout le monde et gardez bonne espoire... vous toute les sousou et kenza et lila et illluminatie et tout ceux que g oublier, inchallah la galère va se finir très beintôt
Salam sassou SAIDA on a presque le même parcoure 06/11 sous le numéro Oran 2011/23
Référence(s) :
Bonjour , moi j'attend ma transcription depuis 5 mois et j'ai envoyé un email a Nante et j'ai reçus cette reposeJ’ai l’honneur de vous informer que cette transcription est en cours de traitement. c Samia
SaleM SAMIA sa va alors toi tu es avant kenza âpre ya kenza app moi donc on est 3 du moi de juin on à reçu exACTEMEN le même courrier challah on va l avoir bientôt
NINOU
TLS CES UNE SOCIETE QUI S OCCUPE DE TOUT TON PASSEPORT TA DEMANDE DE VISA ETC....MAIS QUE SUR ALGER
TOI TU DEPEND D ORAN ON A PAS TLS A ORAN LA SEULE SOCIETE PAR QUI TU PASSERA CES UPS POUR AVOIR LE PASSEPORT UNE FOIS LE VISA ACCORDÉ IL T ENVERRON A TON MARI OU TOI UN SMS ET T APPELERON POUR DIRE QUE LE CONSULAT A ENVOYÉ LE PASSEPORT ET KIL SE TROUVE CHEZ EUX CES TOUT.
MARS 2011
Nassou44/_______________/DOSORAN/2011/09/_________Transcription le 10 septembre
AVRIL 2011
Lady-AlgériA/____________/DOSORAN/2011/19**/_________Transcrite le 10 Septembre
L’impatiente/____________/DOSORAN/2011/ T16**/________Transcrit le 17 octobre 2011
Lila/___________________/DOSALGER/2011/T027**/________En phase finale
MAI 2011
FARWEST31/___________/DOSORAN/ 2011/22**/____________en attente
sousou3175/___________/DOSORAN/ 2011 **/____________attente
JUIN 2011
SAMIA/____________/DOSORAN/2011/23**/____________ATTENTE
Kenza/____________/DOSORAN/2011/T 24xx/____________Demande de documents octobre
SAIDA sassou/____________DOSORAN/2011 /25***/____________/ATTENTE
Ninou31/____________DOSORAN/2011/T 26xx/____________/Transcrits le 10
JUILLET 2011
AOUT 2011
ILLUMINATI76/____________/DOSORAN/ 2011/32**/____________EN ATTENTE
syrine62/____________/DOSORAN/2011 /33**/____________/EN ATTENTE
sousou27/____________/DOSORAN/2011/ T37**/____________/EN ATTENTE
OCTOBRE2011
Kamel6007/____________/DOSORAN/2011/****//____________/EN ATTENTE
Référence(s) :
VOILA JE GALERÉ DONC J AI REFAIS UN TABLEAU AVEC SAMIA ENFIN LE MEME MAIS PLUS CLAIR BIENVENU O NOUVEAU
Je me suis marié le 16/05/2011 et j'ai envoyé mon dossier le 29/05/2011 et a été ouvert le 02/06/2011 sous la référence Oran 2011/23*** , y'a pas longtemps j'ai envoyé un email et j'ai reçus une réponse de la part de **** me disant que mon dossier est en cour de traitement est je suis un peu perdu depuis que j'ai reçus email , je comprend pas tord
J ai recu exactement le meme mail comme quoi il été en cours de traitement cousine gaa matkhamich sa va arrivé dans peu de temps inchallah 5/6/7 mois sa va le faire normalement.
Merci illuminati pour ta rep, oui je connaissais UPS, mais comme jentendais tout le monde parler de TLS alors j'étais perdu...
O faite g parler o consulat a oran et les durée de traitement pour obtenir le visa de conoint de francais il est de 45 jours, mais c pskil ya eu les vacances et la dame elle est débordée, mais elle ma dit qu'elle allait essayer de résorber ce retard voila pour l'info
Ouais ces a causes des vacances d été tout le monde ramene leurs femme ou mari apres les vac d été mais je m en rappel vers le mois de mai avril c été une semaine deux grand maximum ouéllah regarder sur le forum!!!
Samia on est trois à avoir eu le même message je sais pas ce que sa veut dire aussi je m inquiété parce que tu voit l article la qu'elle à mis bin il parle du ccm j'ai pas trop compris sur ce code la wallah j'ai regarder sur internet mais bon